| Le tarif ! | |
|
+27homer 95 thierry jluc Dan Tony huberdine eric gamerfou qse zilog Arnaud fredbouriquet OCHREM cece Pierre brunoetz El Barto jean pierre SERVAL Youpiboy numéro6 symael pyggy alexandre Otaké fizz971 YamBasicRoadster 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpiboy
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 20:54 | |
| - Arnaud a écrit:
- Oh merci Serval, je ne savais pas que la CBF était vendue en Suisse ! C'est tout récent apparement ! Ca m'intéresse moi qui suis à la frontière Suisse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre 3700€ c'est toujours pas donné, pour 500€ de moin, ou un disque à la place du tambour arrière pourquoi pas ... De l'ain ? | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 505 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/02/2007 Age : 36
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 21:37 | |
| du Haut Rhain, pardon Rhin | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: Le tarif ! Mar 6 Mar 2007 - 19:51 | |
| bon je voit que sa bouge pas bien!? le premier qui a le tarif officielle il gagne quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jai demander a honda geneve pour acheter chez eux la 250CBF comment sa se passer pour la faire imatriculer en france. pas de reponces? si on sy met a plusieur a leur demander yauras peut etre une reponce??? non? | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 505 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/02/2007 Age : 36
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 7 Mar 2007 - 11:58 | |
| Je suis sur une occase de TTR250 Même moteur que la Tricker, celui de la YBR est différent, hélas. Parce que même si les dernière TTR et Tricker ont une puissance de 19,6cv, leurs collecteur a une bride, qui une fois viré redonne la vrai puissance du moulin : 30cv... Dommage que l'YBR n'ait pas ce moteur | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 7 Mar 2007 - 18:44 | |
| moi les trail ces pas mon truc. je prefere une routiere. ya BETA qui avais sortie un custome routier et un dragster sur la base du moteur SUZUKI 350 DR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais la non plus jacroche pas. dommage car le moteur 350 me plais beaucoup. un 350CBF et la je sais pas si je vendrais pas la ZEPHYR | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 7 Mar 2007 - 19:17 | |
| Si tu veux une 350, autant passer à une 400 comme la SVS 400 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]52cv, c'est pas rien, et on commence à s'éloigner des 250cc. En tout cas les Asiatiques ont beaucoup plus de choix en motos de 126 à 500cc que nous | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 7 Mar 2007 - 20:24 | |
| depuit le temp quon discute ensemble sur differant forum il faudrais vraiment quon se rencontre 52CV ces ce que fait mon 500. les 350 font 35CV max, en utilitaire bien sur. mais bon je reste sur ma 250CBF. au faite ta esseyer de leur envoyer un MAIL? a honda geneve? | |
|
| |
YamBasicRoadster
Nombre de messages : 56 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 7 Mar 2007 - 21:16 | |
| Tricker = même moteur que l'YBR (simple arbre à cames) 250 TTR = double arbre à cames. | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 7 Mar 2007 - 22:10 | |
| - YamBasicRoadster a écrit:
- Tricker = même moteur que l'YBR (simple arbre à cames)
250 TTR = double arbre à cames. Effectivement. Il semble qu'il y ait une certaine confusion entre ces 2 moteurs. - Citation :
- Laughing depuit le temp quon discute ensemble sur differant forum il faudrais vraiment quon se rencontre
quant tu veux | |
|
| |
fizz971
| Sujet: Re: Le tarif ! Sam 5 Mai 2007 - 18:07 | |
| - SERVAL a écrit:
- la 250CBF me plais de plus en plus je me renseigne pour l'avoir en france et apret on verras le prix par apport a l' YBR. 3100€ pour la honda jai envis de l'acheter tout de suite
n'hesite pas alors je viens de voir le tarif officiel italien et elle est a 4595€ du coup ya pas a hésiter!!!! allez sur yamaha.it pour vérifier!!!! | |
|
| |
eric
| Sujet: le prix à payer pour la YBR Dim 6 Mai 2007 - 12:28 | |
| Le sce Marketing est irresponsable..Je suis allé voir une YBR en concesssion. Compte tenu de la finition médiocre ( traitements de surface du T de fourche, éclats de soudures directements peints avec le cadre... aillette du cylindre meme pas ébavurées, pédale de frein ar en bout de tole applatie....YAMAHA méprise et déconsidère sa clientèle . C'est vraiment scandaleux.. Je n'achéte pas ni YBR ni YAM d'ailleurje suis déçu par YAMAHA | |
|
| |
YamBasicRoadster
Nombre de messages : 56 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 9 Mai 2007 - 10:02 | |
| Partout en Europe la 250 ybr est proposée à plus de 4000€, sur tous les forums les avis sont unanimes, grosse déception, en résumé " ils sont fous chez yam, hors de question de mettre ce prix dans une 250 basique". Il est clair que Yam ne va pas en vendre, comment vont-ils réagir ? On peut aussi laisser tomber l'idée d'en acheter une d'occasion, car s'il ne s'en vend pas en neuf, bernique en occase...
Pensez-vous que c'est un coup marketing, du genre :
1. j'annonce un prix super alléchant = je fais baver tout le monde 2. j'annonce un vrai tarif prohibitif = grosse déception 3. j'annonce des promos, mais à un tarif plus élevé que le n°1 = les déçus font un effort et craquent quand même ;
Si c'est ça, c'est vraiment débile ! Même les concessionnaires yam ont honte de donner le prix de cette moto, honte à Yam ! | |
|
| |
huberdine
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 9 Mai 2007 - 14:42 | |
| - Citation :
- Pensez-vous que c'est un coup marketing, du genre :
1. j'annonce un prix super alléchant = je fais baver tout le monde 2. j'annonce un vrai tarif prohibitif = grosse déception 3. j'annonce des promos, mais à un tarif plus élevé que le n°1 = les déçus font un effort et craquent quand même ;
Si c'est ça, c'est vraiment débile ! Même les concessionnaires yam ont honte de donner le prix de cette moto, honte à Yam ! C'est regrettable, mais c'est du marketing ! Si ça marche, c'est donc que ça en vallait la peine (pour Yam, pas pour les acheteurs). C'est moins pire que les pénuries artificielles qui permettent de faire grimper les prix encore plus ! | |
|
| |
brunoetz
| Sujet: Re: Le tarif ! Ven 11 Mai 2007 - 18:56 | |
| Dans ma petite ville il ya un concessionnaire yam avec qui j'ai sympatisé. il m'a dit que pour la 125 YBR , elle est fabriquée en chine et revient à 7 fois moins cher que son prix de vente. un sacré coup commercial pour yam. Ca laisse songeur sur les politiques tarif des constructeurs ... Si pour la 250 c'est pareil !
Je pense que yam n'est pas préssé de brader une 250 étant quasi le seul sur le marché. Pas de concurrence donc même si on ne vend pas on a peu de chance de voir passer le potentiel acheteur à la concurrence. Pour les autres pays européens, ça n'est pas la même histoire. Sans vouloir être un chantre de l'ultra-libéralisme, le jopur ou les chinois vont commencer a importer des machines qui ont un avenir ici, prix du petrole, politique repressive etc... yam sera obligé de faire le même coup qu'avec la 125. cette 125 ybr est rudement bien faite avec un arbre a cames tournant sur roulements à bille. Prévue pour durere longtemps. En tout cas j'en arrive à penser que je vais m'orienter vers ça d'occasion d'ici qu'elles soient dans les 1200 €. | |
|
| |
YamBasicRoadster
| Sujet: Re: Le tarif ! Sam 12 Mai 2007 - 7:11 | |
| Le tarif officiel vraiment officiel est enfin sorti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand même ! Ah, en Espagne, le tarif officiel est de 3999€, c'est déjà ça de gagné. Ces différences de tarif me trouent le..., vive l'Europe ! Tiens, j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou encore ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref, y'en a plein là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dommage que ce soit un peu trop loin, mais je sens que je vais faire une expédition pendant les vacances...
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
numéro6
| Sujet: illusion Sam 12 Mai 2007 - 12:10 | |
| le verdict est tombé et il me fait penser à un autre tout aussi récent. ensemble, ça ne va pas etre possible... 4500euros c'est le prix de la GS500 quand elle n'est pas en promo. je vais certainement envisager ma migration chez SUZUKI. dommage pour ce forum (bien mieux que celui de la 125) | |
|
| |
symael
| Sujet: Re: Le tarif ! Sam 12 Mai 2007 - 12:37 | |
| ... J'ai toujours autant de plaisir à rouler avec la Honda CBF 250, mais mais mais c'est en Belgique. 2500 euros pour une moto qui a (avait !! J'ai déjà fait 3000km en peu de temps) 3000 km, qui offre la même chose que la Yam, sauf le réservoir un peu plus petit. Ils sont fous chez Yam | |
|
| |
YamBasicRoadster
| Sujet: Re: Le tarif ! Sam 12 Mai 2007 - 12:44 | |
| 4599€ la Suzuk, neuve et garantie deux ans... Oui, mais moi je veux une 250, je sens qu'elle va être espagnole... Moi aussi, je l'aimais bien ce forum | |
|
| |
Youpiboy
Nombre de messages : 66 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 12/10/2006 Age : 42
| Sujet: Re: Le tarif ! Dim 13 Mai 2007 - 15:12 | |
| La différence de traif entre l'Espagne et la France est vraiment honteuse | |
|
| |
numéro6
| Sujet: Re: Le tarif ! Lun 21 Mai 2007 - 17:05 | |
| un petit tour chez suzuki. la GS500 n'est plus au catalogue. c'est une alternative à 4500euros en moins. pas de remplaçante avant 2009 soit disant, et à quel prix?...? retour à la case départ. je vais devoir a nouveau reconsiderer le cas de l'ybr250 finalement. apres tout, au diable l'avarice z'ont interet à etre aimables chez yam sinon je prends une cbf500... | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: Le tarif ! Lun 21 Mai 2007 - 19:39 | |
| la CBF 500 a de "gros" pneux, ça grève le budget d'entretien | |
|
| |
Youpiboy
Nombre de messages : 66 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 12/10/2006 Age : 42
| Sujet: Re: Le tarif ! Lun 21 Mai 2007 - 19:49 | |
| J'ai une petite question à ceux qui l'ont vu en vrai : Est ce qu'elle fait grosse cylindrée ou grosse 125?
Thibaut | |
|
| |
symael
| Sujet: Re: Le tarif ! Lun 21 Mai 2007 - 21:07 | |
| - numéro6 a écrit:
- un petit tour chez suzuki.
la GS500 n'est plus au catalogue. c'est une alternative à 4500euros en moins. pas de remplaçante avant 2009 soit disant, et à quel prix?...? retour à la case départ. je vais devoir a nouveau reconsiderer le cas de l'ybr250 finalement. apres tout, au diable l'avarice z'ont interet à etre aimables chez yam sinon je prends une cbf500... La gs500 plus au catalogue ? Après tant de loyaux services ? Et la GSF (la même mais carénée), plus non plus ? J'ai vu la cbf 500, j'aime bien aussi. C'est la grande soeur de ma 250, et un peu le même look en plus gros. Bonne réputation. | |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 58 Localisation : Rennes (35), France Date d'inscription : 24/05/2007 Age : 39
| Sujet: Re: Le tarif ! Jeu 31 Mai 2007 - 15:42 | |
| J'ai vu la YBR 250 en concession, et franchement ça a été le coup de foudre. Installée à côté des 125 (et des fazer), tu vois la différence : plus massive en général, déjà au niveau du réservoir et du moteur bien sûr. La selle est aussi plus large, les pneus ressemblent bien plus à de vrais pneus de moto (comparés aux pneux de vélo de la ybr 125), et adieu les sakura! On a droit à des pirelli sport demon, sans chambre s'il vous plaît! Pas aussi larges que des pneus de grosse cylindrée, mais je préfère ça, trop gros je trouve ça moche. L'échappement est imposant et en jette. Les compteurs sont aussi craquants que sur les photos. Pour les bémols, je la trouve un peu basse (plus que la 125 ?), et l'éclairage à l'avant est toujours du 30/30W, mais multiréflecteur apparemment (mais comme je sais pas ce que c'est)... En fait, elle fait vraiment petite grosse-cylindrée, avec même une pointe d'aggressivité, plutôt que grosse 125. Et je crois que c'est ce que tout le monde cherche ici, non ?
Ah si, j'oubliais un défaut, le prix. Et c'est vraiment rédhibitoire. Ca n'est pas tellement une question de moyen, c'est surtout que j'ai horreur de me faire enc***. Je n'acheterai pas une 250 basique au prix d'une 500 basique, c'est tout. A 3500 € avec le porte-bagages, pas plus, j'achète. (Yamaha m'entends-tu?)
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Youpiboy
| Sujet: Re: Le tarif ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:30 | |
| Merci pour le descriptif. Faudrais vraiment que je l'a vois en concession | |
|
| |
YamBasicRoadster
| Sujet: Re: Le tarif ! Ven 1 Juin 2007 - 6:11 | |
| Laa Tricker était à 4500€ au début, maintenant, elle est à moins de 4000€, sans doute se vend-elle mal, il faut espérer qu'il se passera la même chose pour la YBR, même si c'est encore trop cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tarif ! | |
| |
|
| |
| Le tarif ! | |
|