| Le tarif ! | |
|
+27homer 95 thierry jluc Dan Tony huberdine eric gamerfou qse zilog Arnaud fredbouriquet OCHREM cece Pierre brunoetz El Barto jean pierre SERVAL Youpiboy numéro6 symael pyggy alexandre Otaké fizz971 YamBasicRoadster 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpiboy
| Sujet: Re: Le tarif ! Sam 10 Fév 2007 - 13:12 | |
| Elle etait annoncé pour le printemps 2007, soit dans environ 2 mois, c'est quand meme incroiyable qu'il n'y ai pas encore de tarif officiel Thibaut | |
|
| |
Otaké
Nombre de messages : 48 Localisation : Sous la pluie Date d'inscription : 07/11/2006 Age : 57
| Sujet: Re: Le tarif ! Lun 12 Fév 2007 - 13:24 | |
| Personne n'était à Lyon à la fin de la semaine? On aurait pu apprendre, enfin, le tarif de l'YBR! | |
|
| |
YamBasicRoadster
Nombre de messages : 56 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le tarif ! Mar 13 Fév 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 505 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/02/2007 Age : 36
| Sujet: Re: Le tarif ! Mar 13 Fév 2007 - 18:12 | |
| Pfff, autant importer une hyosung gt250r ça reviens au même prix mais avec un équipement bien meilleur ... | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: Le tarif ! Mar 13 Fév 2007 - 20:51 | |
| un qui a vus l'YBR au salon a lyon "Bonjour, je reviens du salon de la moto de lyon ou j'ai vu la ybr 250 affichée a 4390 euros ou un truc dans le genre........ Inutile de dire que j'ai passé mon chemin" sa se passe de commentaires sinon je l'aime bien la 250 GT de Hyosung [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Otaké
Nombre de messages : 48 Localisation : Sous la pluie Date d'inscription : 07/11/2006 Age : 57
| Sujet: Re: Le tarif ! Sam 17 Fév 2007 - 11:41 | |
| Au salon de Lyon, elle était exposée à 4.490 €. Mais à ce jour, aucun concessionnaire ne l'annonce au même prix et l'importateur ne communique pas sur le sujet. Le tarif s'étire de 3.000 et quelques euros à 4.590. Alors que les premières motos sont attendues le mois prochain, l'absence de tarif officiel témoigne d'un léger désarroi... | |
|
| |
zilog
| Sujet: Re: Le tarif ! Mar 20 Fév 2007 - 10:13 | |
| Je suis passe chez le concessionnaire samedi. Il me l'annonce dans ces prix la 4490... Ils ont interet a ne pas faire trop de stock. J'ai comme l'impression qu'elles vont leur rester sur les bras.... Sauf reforme du permis moto, il vaut mieux acheter une 500 ou une 600 d'occase... Desole m"sieur Yamaha ! | |
|
| |
cece
Nombre de messages : 15 Localisation : Torcy (77) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le tarif ! Mar 20 Fév 2007 - 18:09 | |
| Salut, Ouais, dommage... Certains pourront se payer un Honda 250 cbf pour moins cher en Espagne et en Belgique. | |
|
| |
YamBasicRoadster
Nombre de messages : 56 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 21 Fév 2007 - 11:12 | |
| - YamBasicRoadster a écrit:
- Je viens d'avoir un gros concessionnaire qui m'a annoncé le tarif catalogue pour la 250 YBR : 4490€ !
Mon tuyau du mois de novembre n'était finalement (et malheureusement) pas percé... | |
|
| |
Otaké
| |
| |
YamBasicRoadster
| Sujet: Re: Le tarif ! Ven 23 Fév 2007 - 9:35 | |
| Prix "officiel" (je n'ai pas vérifié sur place) de la 250 YBR en Espagne : 3990€. Dans le même temps, la 250 CBF est en promo à 3190€. Il n'y a vraiment qu'un truc qui me vient à l'esprit : qu'est-ce qu'ils sont c... chez Yam... Il avaient un super coup à faire (il n'y a qu'à voir la 125), ils ont tout gâché... Comment peut-on être stupide à ce point ? Il faudrait peut-être envoyer le lien de ce forum aux responsables marketing de chez Yam ? Et encore... | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: Le tarif ! Ven 23 Fév 2007 - 13:44 | |
| la 250CBF me plais de plus en plus je me renseigne pour l'avoir en france et apret on verras le prix par apport a l' YBR. 3100€ pour la honda jai envis de l'acheter tout de suite | |
|
| |
brunoetz
| Sujet: Re: Le tarif ! Sam 24 Fév 2007 - 6:56 | |
| Ce qui pourrait constituer une démarche intéressante et pour contourner la tarification excessive de yamaha france serait de recenser ceux qui envisagent vraiment d'acheter une 250. D'aller contacter un transitaire (les structures qui font de l'importation de vehicules neufs) avec un potentiel financier collectif et lui demander de nous faire une proposition sur l'importation d'un modèle 250 (honda ou yamaha) via l'espagne. La politique tarifaire de yamaha france relève de ce que je perçois être la saturation progressive de niches d'acheteurs potentiels. C'est à dire ce qui se passe pour tous les objets de luxe mis en vente. On tape fort avec un prix élévé dès le départ et on vend a ceux qui en ont les moyens et qui se gratifient avec un objet mode et élitiste (voir ce qui s'est passé avec les écrans plasma). Le coeur de cible de cette machine à ce prix là, a mon avis, c'est les pré ou retraités qui ne peuvent plus remuer une grosse et qui ne veulent pas passer par fierté à la demi-moto qu'est la 125. C'est une génération qui a grosso modo plus de moyens que les autres. On passe ensuite une fois que ce marché a fait long feu a une baisse du tarif pour permettre une plus large diffusion du produit une fois qu'il est médiatisé par les premiers acheteurs pour finir par des promos régulières afin de toucher la plus large cible possible. Les différentes pratiques tarifaires sur ce modèle en fonction des pays n'a pas d'autre objet. La cible client espagnole n'est pas du tout la même. On vise la bas plutot le jeune conducteur fauché, sociologiquement la population et le niveau de vie ne sont pas les mêmes qu'ici. mais je me trompe peut-être complètement. | |
|
| |
qse
| Sujet: Re: Le tarif ! Sam 24 Fév 2007 - 13:01 | |
| Comme bcp d'entre vous, je pense que yam se plante litérallement en visant un prix > 4000 € pour une moto à la technologie aussi rustique, c'est limite offensant pour la clientèle potentielle que nous sommes...
Après une petite visite sur le site de suzuki espagne, je vois qu'ils ont au catalogue une 250 marauder à 3190 €, autant dire une moto aussi simple à vocation utilitaire et à un prix en phase avec son usage...
il ya également une 250 intruder à 4000 € en promo avec cependant une mécanique un poil plus développée : bicylindre en V ...
je rebondis aussi sur le message précédent, n'y a t-il pas en france des vendeurs indépendants qui pourraient importer un de ces modèles (250 cbf, 250 marauder...) d'un pays limitrophe (espagne, belgique) ? | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: Le tarif ! Sam 24 Fév 2007 - 19:29 | |
| pour moi OUBLIER LES CUSTOME/DRAGSTER. je veux un ptit rodaster sympas qui permet de s'amuser quan sa tourne. certains disent que les conceissionnaire frontalier propose les modelles non importer de moin de 100CV a verifier!? | |
|
| |
Youpiboy
Nombre de messages : 66 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 12/10/2006 Age : 42
| Sujet: Re: Le tarif ! Mar 27 Fév 2007 - 22:55 | |
| Je viens de voir ça sur moto-station: 27-02-2007 : Après Dayun, le groupe franco-danois Guagliano Moto importera des deux-roues de la marque Kinlon ("Chongqing Kinlon Motorcycle Manufacture Co. Ltd" pour être précis). Le premier modèle distribué en France sera animé par un bicylindre quatre-temps de 250 cm3 et portera le nom de JL250A. Ce roadster devrait être équipé d'une fourche inversée, de freins à double disques de 300 mm à l'avant, d'un disque de 240 mm à l'arrière et d'amortisseurs à gaz. Un équipement de bon niveau pour un tarif serré, puisque la JL250A devrait être proposée à 2 996 €.
Informations et distributeurs sur le site web de Guagliano Moto.Alors monsieur Yamaha, p^rends exemple pour le tarif !!! Et il y a un frein a disque a l'arriere. Thibaut | |
|
| |
gamerfou
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 1:54 | |
| sauf que cette moto chinoise est encore moins puissante que la ybr... 250cc peut etre, mais seulement 13kW selon le site de l'importateur... ca fait environ 16cv, ce qui est quand même assez ridicule. (une cbr 125 fait à peu pres 14cv...) sachant qu'il faut le permis A pour piloter une 250... je ne predis pas un grand avenir à cette moto (ah oui, quand même, soyons civilisés : salut a tous... ca fait un moment que je suis ce forum, j'hesitais à prendre une 250 en premiere moto pendant ma periode de bridage, d'ailleurs la comet 250 me faisait vraiment de l'oeil mais introuvable sur le marché... finalement j'ai pris une sv 650 bridée ) | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 505 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/02/2007 Age : 36
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 10:31 | |
| J'ai aussi vu la news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et 13kw ça fait 17,66cv (1cv = 0,736kw ). Mais sur le site de l'importateur ils disent 12kw, donc 16cv... Si vous regardez les 250cc chinoises et leur puissance, vous remarquez que c'est souvent des bicylindres et que la puissance tourne aussi autour des 17/18cv... En tout cas c'est commage pour la Kinlon parce que la finition n'a pas l'air trop pourrie, mais c'est exagéré d'avoir mis trois disques pour freiner l'engin... Ils devraient plutôt enlever un disque, mettre une fourche non-inversée et gonfler le moteur pour qu'il atteigne 22-24cv environ | |
|
| |
gamerfou
| |
| |
SERVAL
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 19:06 | |
| la HYOSUNG 250 GTR me plais vraiment superbe mais jai peur pour la fiabilitée et le service apret vente??? jai un collegue qui va voir la 250YBR et apret la 250CBF en suisse et feras sont choix par apport au prix et a la disponibillitée de la HONDA je suis bien chaud pour acheter une 250 YBR CBF GTR en neuf sais dans mes prix et ces toujours plus economique qu'un 500 en conso et entretien. je comprend pas pourquoi ils les importe pas aves les 34CV ces LA solution! non? | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 19:56 | |
| Oh merci Serval, je ne savais pas que la CBF était vendue en Suisse ! C'est tout récent apparement ! Ca m'intéresse moi qui suis à la frontière Suisse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre 3700€ c'est toujours pas donné, pour 500€ de moin, ou un disque à la place du tambour arrière pourquoi pas ... | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 20:28 | |
| elle es pas en promos en ce moment a 3100€? ces peut etre en belgique alors? | |
|
| |
brunoetz
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 20:32 | |
| j'ai une petite expérience des motos chinoises et pour l'instant (et certainement que pour l'instant) la qualité des aciers et usinage est déplorable. Il est même question en chine de réduire le nombre de fabricants à une dizaine, ils sont 200 actuellement, pour ne garder que les plus serieux et augmenter la qualité. le problème principal c'est que les moteurs chinois en plus d'être aussi irréparables que les japonais sont d'une qualité souvent en dessous de tout. J'ai démonté une moto chinoise en panne avec un moteur imitation 125 honda CG culbuté de 6000 km. même les pignons de boite étaient morts. il a fallu y remettre un intérieur de 125 cg japonaise et un piston chemise de 750 kawa zéphir pour que ça tienne un peu. mais il y a en chine plus de 200 marques de moto et la qualité doit être très inégale. Méfiance pour la 250 chinoise, méfiance, renseignez vous sur des forums motos, on en dit pas trop de bien des 125 et des dirt bikes de là bas. | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 20:34 | |
| bon la bas afficher au meme prix? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 20:36 | |
| moi aussi les chinois je men meffis! | |
|
| |
Youpiboy
Nombre de messages : 66 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 12/10/2006 Age : 42
| Sujet: Re: Le tarif ! Mer 28 Fév 2007 - 20:54 | |
| - Arnaud a écrit:
- Oh merci Serval, je ne savais pas que la CBF était vendue en Suisse ! C'est tout récent apparement ! Ca m'intéresse moi qui suis à la frontière Suisse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre 3700€ c'est toujours pas donné, pour 500€ de moin, ou un disque à la place du tambour arrière pourquoi pas ... De l'ain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tarif ! | |
| |
|
| |
| Le tarif ! | |
|