Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TARIF OFFICIEL (presque?)

5 participants
AuteurMessage
SERVAL

TARIF OFFICIEL (presque?) Empty
MessageSujet: TARIF OFFICIEL (presque?)   TARIF OFFICIEL (presque?) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:01

jai un collegue qui es allez au salon de la moto a villefranche.

TARIF 4300€ affraid

j'attend la reponce de mon conceissionaire HONDA pour la 250CBF a 3300€ je vais esiter sa sera la HONDA Razz
Revenir en haut Aller en bas
YamBasicRoadster

MessageSujet: Re: TARIF OFFICIEL (presque?)   TARIF OFFICIEL (presque?) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 6:46

Le problème, c'est qu'à ce tarif-là, même en occasion il n'y en aura pas, qui achèterait une 250 neuve à ce prix ?
Moi aussi, j'attends patiemment... Des CBF, il y en a en Espagne d'occasion en super état, très peu de km, à 2500€...
J'en ai une sous la main de juin 2005, 3000 km, encore garantie à 2300€, ça le fait, non ? Et avec les 2000 économisés, je me paye l'assurance et un paquet de litres d'essence....
On a tous été comme des cons depuis l'annonce de la sortie de cette bécane annoncée pour environ 3000€, enfin une t'ite moto sympa pas trop chère ! Maintenant, ça retombe comme un soufflet, c'est la douche froide, et que Yam aille se faire f...
SERVAL

MessageSujet: Re: TARIF OFFICIEL (presque?)   TARIF OFFICIEL (presque?) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:47

vus le prix de l'occase en ESPAGNE pour les CBF Very Happy sa donne envis, mais ya la barriere de la langue silent

je vais attendre la reponsse de mon conceissionaire si il peut avoir la CBF et si ces bon pour 3500€ clefs en main neuf garantie 2ans je signe.
1000€ d'ecart avec la YAMAHA pas d'esitation.

3500€ je repart sur du neuf garantie 2ans ya que les revisions obligatoire chez le conceissionaire pendant 2ans qui sont contreigniant mais bon sa doit pas couter aussi chere qun 500? (jespere?)

je regarde le neuf car elle va rouler cette HONDA. tous les jours boulot,les ballades du week end (je roule tres souvent seul,personne pour m'imposer un rytme) et comme elle doit etre economique a rouler (essence, entretien, pneux) jai pas envis de men priver Laughing
symael

MessageSujet: Re: TARIF OFFICIEL (presque?)   TARIF OFFICIEL (presque?) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:47

... Je sens que je vais dans la même direction. La Honda me paraît un bon choix, finalement. J'attends d'avoir un tout petit peu plus de sous, et je vais acheter cette CBF. Sur ce coup, Yamaha est le meilleur vendeur d'Honda. Suspect
brunoetz

MessageSujet: Re: TARIF OFFICIEL (presque?)   TARIF OFFICIEL (presque?) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:35

Comment fait-on pour acheter une moto d'occasion en espagne ?
la carte grise et tous les papiers ????
YamBasicRoadster

MessageSujet: Re: TARIF OFFICIEL (presque?)   TARIF OFFICIEL (presque?) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 6:24

Il faut avoir l'original du certificat de conformité européen, à demander chez Honda.

"Vous avez acheté une moto dans un pays de la communauté européenne. Vous possédez L’ORIGINAL du CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN .
Vous n’avez aujourd'hui plus besoin de l’attestation d’identification de la DRIRE. Vous pouvez vous présenter directement à la Préfecture pour immatriculation de votre véhicule avec les documents suivants :
1/ Demande de certificat d’immatriculation
2/ Pour un véhicule neuf : document étranger servant à obtenir une immatriculation dans le pays d’origine
3/ Certificat d’immatriculation étranger dans le cas des véhicules usagés
4/ CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN ORIGINAL
5/ Certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CE délivré par le service des impôts
6/ Justificatif de propriété du véhicule ( facture et/ou certificat de vente )
7/ Justificatifs de domicile et d’identité"

De toutes façons, je me renseignerai en préfecture avant l'achat, j'attends (et je rêve toujurs) le tarif officiel de la yam...
fizz971

MessageSujet: Re: TARIF OFFICIEL (presque?)   TARIF OFFICIEL (presque?) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:03

SERVAL a écrit:
jai un collegue qui es allez au salon de la moto a villefranche.

TARIF 4300€ affraid

j'attend la reponce de mon conceissionaire HONDA pour la 250CBF a 3300€ je vais esiter sa sera la HONDA Razz

la machine et dispo en italie au tres officiel tarif de 4595€ allez voir sur yamaha motor.it
PS:a ce prix la ils se la gardent.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TARIF OFFICIEL (presque?)   TARIF OFFICIEL (presque?) Icon_minitime

TARIF OFFICIEL (presque?)
Page 1 sur 1