| Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant | |
|
+26Edgard jando Ricky SW72 billyboysiam Little biker numéro6 djpaulmoto2 pm jlc pyggy SERVAL Dan flob7p Phil-o-CorbaK labesogne Titi yodaidf Sylvain Flouille Bouib93 AnDroKtoNe Axelon chauve-souris AlainD mikosax 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yodaidf
| Sujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant Jeu 14 Juil 2011 - 9:47 | |
| | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant Dim 17 Juil 2011 - 23:23 | |
| bonjour à tous, je viens de m achter un YBR 250 6000 km quelqu un peu me faire passer une photo du nouveau bras ? y a t il une difference entre l ancien et le nouveau >? comment puis je m assurer que celui ci a ete changé ? pour les biellettes c est ok il y a l etoile pres du numéro de serie et la bavette merci pour vos reponses | |
|
| |
severine
| Sujet: bruit lors de passage dans nids de poules ou trous Dim 17 Juil 2011 - 23:52 | |
| je reviens sur le sujet deja abordé plus concernant un bruit arriere lors du passage dans nids de poule ou trous, j'ai bien identifié un claquement métalique deja evoqué plus haut mais je m arrive pas a trouver l'origine ! je pensais peut etre a la tige du frein arriere mais j ai essayer de passer sur des trous frein arriere activé et le bruit est toujours la de la meme intensité, je doute aussi que la chaine fasse se bruit etant donnée qu elle repose sur une piece en plasique. si vous avez des pistes messieurs je vous écoute, heuu je vous lis plutôt. | |
|
| |
flob7p
Nombre de messages : 685 Localisation : 78490 - Région de Montfort l'Amaury Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 56
| Sujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant Lun 18 Juil 2011 - 1:32 | |
| Séverine,
As-tu jeté un oeil sous la selle du côté de la trousse à outils pour voir si rien de se "ballade" et qui pourrait causer ce bruit suspect ?
Pour ma part, lorsque je circule sur des pavés ou que je passe des dos d'âne, j'entends seulement mon U qui "cogne" sous le selle. | |
|
| |
yodaidf
Nombre de messages : 825 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant Lun 18 Juil 2011 - 7:24 | |
| - severine a écrit:
- bonjour à tous,
je viens de m achter un YBR 250 6000 km quelqu un peu me faire passer une photo du nouveau bras ? y a t il une difference entre l ancien et le nouveau >? comment puis je m assurer que celui ci a ete changé ? pour les biellettes c est ok il y a l etoile pres du numéro de serie et la bavette merci pour vos reponses Mon concessionnaire m'a indiqué qu'avec le numéro de série de la moto, on pouvait se présenter dans n'importe quel concessionnaire pour vérifier ce qui avait été fait sur la moto en garantie. Sinon, pour moi, pas de différence visible à l'oeil nu entre l'ancien et le nouveau bras oscillant. | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant Lun 18 Juil 2011 - 9:21 | |
| bonjour et merci pour l info je vais passer voir un concessinnaire pour savoir si le changement a ete effectué pour repondre à flo : oui j'ai bien enlever la petite saccoche à outil et le top caisse ! merci | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant Lun 18 Juil 2011 - 9:23 | |
| probleme toujours présent ! lors de passage dans trous ou nids de poule bruit de ferraille vers l'arriere du 2 roues je vais continuer à investiguer si vous avez une piste ? merci | |
|
| |
Frédéric 31
Nombre de messages : 149 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 52
| Sujet: même problême bruit métallique arrière lors de passage dans trous ou nids de poule Lun 18 Juil 2011 - 11:40 | |
| bonjour, j'ai le même bruit ayant des routes cabossées j'ai remarqué le même phenomène ça tape bras oscillant neuf moto 7000 km environ essai sans trousse outil à 2 personnes idem si vous avez des pistes ?
| |
|
| |
numéro6
| Sujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant Lun 18 Juil 2011 - 11:59 | |
| de la feuille en roulant pour écouter la musique, c'est le métier qui rentre | |
|
| |
Frédéric 31
Nombre de messages : 149 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 52
| Sujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant Lun 18 Juil 2011 - 12:01 | |
| je ne comprends pas ? c'est une blague ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant | |
| |
|
| |
| Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant | |
|