Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant

+26
Edgard
jando
Ricky
SW72
billyboysiam
Little biker
numéro6
djpaulmoto2
pm
jlc
pyggy
SERVAL
Dan
flob7p
Phil-o-CorbaK
labesogne
Titi
yodaidf
Sylvain
Flouille
Bouib93
AnDroKtoNe
Axelon
chauve-souris
AlainD
mikosax
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yodaidf

Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:47

djpaulmoto2 a écrit:
ça y est , c'est fait j'ai récupéré les 2 ybr avec leurs nouveaux bras oscillant !

et bien, je dois dire que je pense que c'était nécessaire ce rappel de la part de YAMAHA car il me semble que c'est le jour et la nuit ! au niveau de la stabilité, et surtout de l'absorption des chocs et du confort du train arrière....
Donc : ravi !!!! merci yamaha !

et bonne route à tous avec vos nouveau "Bras" Razz Razz Razz Razz
jp

Je confirme, je viens de récuper ma ybr avec son nouveau bras oscillant, et bien je la trouve beaucoup plus souple à l'arrière, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine

MessageSujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:23

bonjour à tous,
je viens de m achter un YBR 250 6000 km quelqu un peu me faire passer une photo du nouveau bras ?
y a t il une difference entre l ancien et le nouveau >?
comment puis je m assurer que celui ci a ete changé ?
pour les biellettes c est ok il y a l etoile pres du numéro de serie et la bavette
merci pour vos reponses
severine

severine

MessageSujet: bruit lors de passage dans nids de poules ou trous   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:52

je reviens sur le sujet deja abordé plus concernant un bruit arriere lors du passage dans nids de poule ou trous, j'ai bien identifié un claquement métalique deja evoqué plus haut mais je m arrive pas a trouver l'origine !
je pensais peut etre a la tige du frein arriere mais j ai essayer de passer sur des trous frein arriere activé et le bruit est toujours la de la meme intensité, je doute aussi que la chaine fasse se bruit etant donnée qu elle repose sur une piece en plasique.
si vous avez des pistes messieurs je vous écoute, heuu Laughing je vous lis plutôt.
I love you
flob7p

flob7p

MessageSujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:32

Séverine,

As-tu jeté un oeil sous la selle du côté de la trousse à outils pour voir si rien de se "ballade" et qui pourrait causer ce bruit suspect ?

Pour ma part, lorsque je circule sur des pavés ou que je passe des dos d'âne, j'entends seulement mon U qui "cogne" sous le selle.
yodaidf

yodaidf

MessageSujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:24

severine a écrit:
bonjour à tous,
je viens de m achter un YBR 250 6000 km quelqu un peu me faire passer une photo du nouveau bras ?
y a t il une difference entre l ancien et le nouveau >?
comment puis je m assurer que celui ci a ete changé ?
pour les biellettes c est ok il y a l etoile pres du numéro de serie et la bavette
merci pour vos reponses

Mon concessionnaire m'a indiqué qu'avec le numéro de série de la moto, on pouvait se présenter dans n'importe quel concessionnaire pour vérifier ce qui avait été fait sur la moto en garantie.

Sinon, pour moi, pas de différence visible à l'oeil nu entre l'ancien et le nouveau bras oscillant.
severine

severine

MessageSujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:21

bonjour et merci pour l info je vais passer voir un concessinnaire pour savoir si le changement a ete effectué
pour repondre à flo : oui j'ai bien enlever la petite saccoche à outil et le top caisse !
merci
severine

severine

MessageSujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:23

probleme toujours présent ! lors de passage dans trous ou nids de poule bruit de ferraille vers l'arriere du 2 roues
je vais continuer à investiguer
si vous avez une piste ?
merci
Frédéric 31

Frédéric 31

MessageSujet: même problême bruit métallique arrière lors de passage dans trous ou nids de poule    Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:40

bonjour,
j'ai le même bruit ayant des routes cabossées j'ai remarqué le même phenomène ça tape
bras oscillant neuf
moto 7000 km environ
essai sans trousse outil à 2 personnes idem
si vous avez des pistes ?
numéro6

MessageSujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:59

de la feuille en roulant pour écouter la musique, c'est le métier qui rentre farao
Frédéric 31

Frédéric 31

MessageSujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:01

je ne comprends pas ? c'est une blague ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant   Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant - Page 6 Icon_minitime

Rappel en concession pour remplacement du bras oscillant
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6