Sujet: Silencieux CBR 250 R Sam 2 Juin 2012 - 12:12
Avec stickers de jantes CBR rouge.
Fanch29
Nombre de messages : 45Localisation : BrestDate d'inscription : 19/03/2012Age : 43
Sujet: CBR 250 r 2011 Sam 2 Juin 2012 - 12:56
avec les stickers de jantes
pyggy
Nombre de messages : 889Localisation : Sud 77Date d'inscription : 18/10/2006Age : 59
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Sam 2 Juin 2012 - 13:54
Je ne suis pas fan des "decos perso", mais j'admet que ces stickers ajoutent une petite touche sympa.
AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an HeizicDate d'inscription : 09/11/2010Age : 56
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Sam 2 Juin 2012 - 14:23
Même avis que Pyggy sur les décos
Mais en fait la question que je me pose c'est quel effet ça fait en roulant ?
Fanch29
Nombre de messages : 45Localisation : BrestDate d'inscription : 19/03/2012Age : 43
Sujet: CBR 250 r 2011 Sam 2 Juin 2012 - 14:26
AnDroKtoNe a écrit:
Même avis que Pyggy sur les décos
Mais en fait la question que je me pose c'est quel effet ça fait en roulant ?
En fait je les ai mis aujourd'hui, j'ai pas roulé avec, c'est plus pour la nuit, ils sont fluorescent la nuit donc plus de visibilité latéral, ça n'est pas négligeable, et je trouve que ça ne fait pas trop surchargé.
ça harmonise avec l'ensemble, après, les goûts et les couleurs...
Voilou
Salut Motard V
AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an HeizicDate d'inscription : 09/11/2010Age : 56
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Sam 2 Juin 2012 - 14:30
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne "surcharge pas trop l'aspect" de la moto
Par contre tu dis que c'est "fluo" la nuit. Très bonne idée, au moins c'est un point de plus pour être vu et ça ne peut pas faire de mal
On remarque que ta machine est déjà de couleur clair, avec les fluos en plus, si y'en a qui te voient pas, illes leur reste plus que le chien d'aveugle
Fanch29
Nombre de messages : 57Localisation : Les Bons VillersDate d'inscription : 15/12/2011Age : 33
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Jeu 7 Juin 2012 - 14:44
et pour nous autres Belges, y'a aussi www.motofun.eu. je pense qu'il livre aussi en France d'ailleurs. c'est un magasin en ligne, mais comme c'est à quelques kilomètres de chez moi (le hasard fait bien les choses ^^), j'irai faire un tour après les exams...
je sens que je vais craquer pour ces stickers-là xD eux aussi sont réfléchissants et le rouge donnera mieux que du blanc ou du bleu je pense... (avis perso, cela va de soit).
et pour le pot, l'idée a fait son chemin vu que j'ai (presque) mon job étudiant pour les vacances et pendant l'année prochaine, un petit pot sera probablement l'achat de septembre hâte de voir ce que ça donnera tout ça
Fanch29
Sujet: Honda cbr 250 r Jeu 7 Juin 2012 - 18:09
axel91 a écrit:
et pour nous autres Belges, y'a aussi www.motofun.eu. je pense qu'il livre aussi en France d'ailleurs. c'est un magasin en ligne, mais comme c'est à quelques kilomètres de chez moi (le hasard fait bien les choses ^^), j'irai faire un tour après les exams...
je sens que je vais craquer pour ces stickers-là xD eux aussi sont réfléchissants et le rouge donnera mieux que du blanc ou du bleu je pense... (avis perso, cela va de soit).
et pour le pot, l'idée a fait son chemin vu que j'ai (presque) mon job étudiant pour les vacances et pendant l'année prochaine, un petit pot sera probablement l'achat de septembre hâte de voir ce que ça donnera tout ça
Tu as raison axel, les stickers sont cool, ça donne une touche perso sympa, et le pot, c'est presque inévitable si on a les moyens évidemment, rien que pour le bruit ça vaut le détour, ça embête d'avoir un bruit de 125 sur une 2 et demi...
Avec le pot et les stickers ça fait une sportive à prix raisonnable qui a un carénage sympa, un bruit sympa et qui n'a rien à envier à ses grandes soeurs.
A+
Salut motard
Pierrevdb
Nombre de messages : 89Localisation : mellet, BelgiqueDate d'inscription : 08/03/2012Age : 31
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Ven 8 Juin 2012 - 15:28
Si je peux me permettre, j'ai vu une cbr avec les liserés rouges, et je trouve que ça ne donne pas top sur la jante grise! Cela dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
Fanch29
Sujet: CBR 250 r 2011 Ven 8 Juin 2012 - 15:32
Pierrevdb a écrit:
Si je peux me permettre, j'ai vu une cbr avec les liserés rouges, et je trouve que ça ne donne pas top sur la jante grise! Cela dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
Salut Pierre, en fait, j'en ai mis, pour une petite touche perso, ça existe en bleu aussi, c'est plus discret, mais surtout c'est fluorescent, donc ça donne plus de visi la nuit, et ça personnalise la moto histoire de ne pas avoir la même que les autres ;-)
Mais je comprend ton point de vue ;-)
Pierrevdb
Nombre de messages : 89Localisation : mellet, BelgiqueDate d'inscription : 08/03/2012Age : 31
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Ven 8 Juin 2012 - 17:21
Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas mis cette jante en noir, là ça aurait vraiment pu claquer je trouve
axel91
Nombre de messages : 57Localisation : Les Bons VillersDate d'inscription : 15/12/2011Age : 33
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Ven 8 Juin 2012 - 20:46
bon, là je suis rentré et j'ai jeté un oeil pour voir ce que ça donnerait sur la moto, c'est vrai que le rouge donnerait bof dessus... alors j'hésite avec le bleu maintenant parce que le garde boue étant déjà rouge lui-même, ça ferait trop de rouge au même endroit et l'harmonie "colore" serait un peu perturbée. alors, je pense que ça serait peut-être plutôt du bleu. mais il est de toute manière lui aussi réfléchissant, donc pas de souci niveau visibilité à se faire ^^
puis, toujours dans l'optique de la visibilité, je vais prendre un nouveau casque aussi : soit celui-là soit celui-ci. par contre, je viens de voir qu'ils étaient "jusqu'à épuisement des stocks"... =/ fin bon, je verrais le moment venu comme on dit.
Fanch29
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Ven 8 Juin 2012 - 21:00
axel91 a écrit:
bon, là je suis rentré et j'ai jeté un oeil pour voir ce que ça donnerait sur la moto, c'est vrai que le rouge donnerait bof dessus... alors j'hésite avec le bleu maintenant parce que le garde boue étant déjà rouge lui-même, ça ferait trop de rouge au même endroit et l'harmonie "colore" serait un peu perturbée. alors, je pense que ça serait peut-être plutôt du bleu. mais il est de toute manière lui aussi réfléchissant, donc pas de souci niveau visibilité à se faire ^^
puis, toujours dans l'optique de la visibilité, je vais prendre un nouveau casque aussi : soit celui-là soit celui-ci. par contre, je viens de voir qu'ils étaient "jusqu'à épuisement des stocks"... =/ fin bon, je verrais le moment venu comme on dit.
Oui Alex en bleu ça doit être sympa, j'ai pris rouge pour le dégradé Bleu Blanc Rouge, aux couleurs HRC, si tu as des photos dès que tu as mis les stickers, j'aimerai voir en bleu ce que ça donne.
Bonne soirée.
Salut Motard V
Fanch29
Sujet: Personnalisation CBR 250 r Jeu 5 Juil 2012 - 14:57
Quelques autocollants HRC et Monster, maintenant c'est sur, y'en a pas deux comme ça, je pense que personne en mettra des comme ça ;-)pp
(Je sais qui en a qui n'aime pas les décos "perso", mais ça reste dans le style Honda HRC...)
@+
V
AnDroKtoNe
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Sam 7 Juil 2012 - 17:27
Les décos perso c'est comme son nom l'indique implicitement une question de goûts
Et comme disais Coluche "l'égout et les couleurs"
axel91
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Sam 7 Juil 2012 - 19:59
renseignements pris pour un éventuel pot LeoVince, ça serait +/- 310-320€ pour le silencieux... hmm, on verra quand même xD de toute manière, si c'est pas cette année, ça sera pour 2013... 6 mois, ça passe vite...
c'est vrai que je trouve que ça fait un peu beaucoup là par contre... mais comme tout le monde le dit si bien : les gouts et les couleurs...
AnDroKtoNe
Sujet: Re: HONDA CBR 250 R 2011 Sam 7 Juil 2012 - 20:41