| Passage de Vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billyboysiam
| Sujet: Passage de Vitesse Mer 12 Oct 2011 - 13:01 | |
| Bonjour à tous , depuis quelques centaines de kilomètres, je trouve que les rapports accrochent un peu... cela dépend aussi du régime ... J'ai effectué les révisions normalement et je conduis plutôt "cooler". La moto a 12000 km et je fais principalement de la ville ou péri Urbain . Merci d'avance pour vos conseils.
Autre chose, concernant le niveau d'huile sur la 250 ybr, il doit être contrôlé sur béquille latérale ou droite en appui sur un mur par exemple ? encore merci
| |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: Passage de Vitesse Mer 12 Oct 2011 - 13:20 | |
| niveau d'huile toujours moto droite .
pour les vitesses qui acroches sa peut venir de l'huile .
commence par regarder si ton cable d'embrayage et bien tendus mais pas trop .
si il es pas asser tendus les vitesses acroches . si il es trop tendus l'embrayage patine .
| |
|
| |
AlainD
Nombre de messages : 460 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 72
| Sujet: Re: Passage de Vitesse Mer 12 Oct 2011 - 18:36 | |
| Bon, de toute façon la boite de vitesse n'est pas terrible sur cette bécane ! je me souviens que quand je l'ai achetée, neuve, dans les premiers kilometres je n'arrivais pas à rétrograder de 3eme en seconde ! une horreur! le concess me disait : faut bien décomposer... tu parles, quand il faut que tu ralentisse vite t'as pas le temps de rétrograder ! puis avec le temps çà c'est arrangé, mais cette bdv reste désagréable , particulièrement au rétrogradage ! j'ai une two fifty, çà passe comme dans du beurre ! ma 600 CBF c'est pareil ! mais la ybr, c'est pas un cadeau ! et si il n'y avait que çà !
Tiens, dans la foulée j'vais écrire maintenant dans la rubrique ATELIER , pompe à essence ! à tout de suite ... | |
|
| |
djpaulmoto2
Nombre de messages : 786 Localisation : nice Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 69
| Sujet: Re: Passage de Vitesse Mer 12 Oct 2011 - 19:02 | |
| c'est vrai, les boite YAMAHA ca vaut pas les boites HONDA ! mais bon, ça le fait quand même ! ! | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: Passage de Vitesse Mer 12 Oct 2011 - 19:23 | |
| sur ma TWO FIFTY la boite ces du bonheur (du HONDA quoi!) mais pour passer de la 1er au point mort a l'arrêt avec des coup de gaz sa passe, mais ces la mer..... a chaque fois faut juste de je passe, en roulant, de la 2eme au point mort la ces TOP . quant j'arrive a la maison et que j'arrive en première, donc impossible (ou presque) de metre le point mort alors coup de gaz et la ma femme sort et me dit "tu peut pas lever ton c.. faut que je vienne d'ouvrir !" "ces pas pour sa que je donne des coup de gaz chérie, mais puisque tu es la si tu pouvais m'ouvrir " | |
|
| |
billyboysiam
| Sujet: Re: Passage de Vitesse Jeu 13 Oct 2011 - 9:34 | |
| Merci Serval,
je vais revérifier mon cable d'embrayage.
| |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 191 Localisation : 93 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 58
| Sujet: Re: Passage de Vitesse Jeu 13 Oct 2011 - 22:06 | |
| Tu peux aussi avoir une huile un peu trop fluide à chaud. Parfois changer une viscosité peut arranger un peu le problème. Il est vrai que la boîte est moyennement agréable. On est loin de celles des Honda pour la douceur. V à tous | |
|
| |
Ricky
Nombre de messages : 79 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Passage de Vitesse Ven 14 Oct 2011 - 7:58 | |
| Ca peut aussi provenir de la chaine. Vérifie sa tension, graissage et éventuels points durs. | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: Passage de Vitesse Ven 14 Oct 2011 - 12:12 | |
| - Ricky a écrit:
- Ca peut aussi provenir de la chaine. Vérifie sa tension, graissage et éventuels points durs.
pas bête ! oui regarde de ce coter aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de Vitesse | |
| |
|
| |
| Passage de Vitesse | |
|