Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Passage de Vitesse

+2
SERVAL
billyboysiam
6 participants
AuteurMessage
billyboysiam

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:01

Bonjour à tous , depuis quelques centaines de kilomètres, je trouve que les rapports accrochent un peu... cela dépend aussi du régime ... J'ai effectué les révisions normalement et je conduis plutôt "cooler". La moto a 12000 km et je fais principalement de la ville ou péri Urbain . Merci d'avance pour vos conseils.

Autre chose, concernant le niveau d'huile sur la 250 ybr, il doit être contrôlé sur béquille latérale ou droite en appui sur un mur par exemple ? encore merci

Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:20

niveau d'huile toujours moto droite .

pour les vitesses qui acroches sa peut venir de l'huile .

commence par regarder si ton cable d'embrayage et bien tendus mais pas trop .

si il es pas asser tendus les vitesses acroches .
si il es trop tendus l'embrayage patine .

AlainD

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:36

Bon, de toute façon la boite de vitesse n'est pas terrible sur cette bécane ! je me souviens que quand je l'ai achetée, neuve, dans les premiers kilometres je n'arrivais pas à rétrograder de 3eme en seconde ! une horreur! le concess me disait : faut bien décomposer... tu parles, quand il faut que tu ralentisse vite t'as pas le temps de rétrograder ! puis avec le temps çà c'est arrangé, mais cette bdv reste désagréable , particulièrement au rétrogradage ! j'ai une two fifty, çà passe comme dans du beurre ! ma 600 CBF c'est pareil ! mais la ybr, c'est pas un cadeau ! et si il n'y avait que çà !

Tiens, dans la foulée j'vais écrire maintenant dans la rubrique ATELIER , pompe à essence !
à tout de suite ...
djpaulmoto2

djpaulmoto2

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:02

c'est vrai, les boite YAMAHA ca vaut pas les boites HONDA ! mais bon, ça le fait quand même ! !
Razz
SERVAL

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:23

sur ma TWO FIFTY la boite ces du bonheur (du HONDA quoi!) mais pour passer de la 1er au point mort a l'arrêt Passage de Vitesse 3944356920 Passage de Vitesse 3944356920 Passage de Vitesse 3944356920

avec des coup de gaz sa passe, mais ces la mer..... a chaque fois Passage de Vitesse 3944356920

faut juste de je passe, en roulant, de la 2eme au point mort la ces TOP .

quant j'arrive a la maison et que j'arrive en première, donc impossible (ou presque) de metre le point mort alors coup de gaz et la ma femme sort et me dit

"tu peut pas lever ton c.. faut que je vienne d'ouvrir !"

pale "ces pas pour sa que je donne des coup de gaz chérie, mais puisque tu es la Rolling Eyes si tu pouvais m'ouvrir "

lol!
billyboysiam

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:34

Merci Serval,

je vais revérifier mon cable d'embrayage.
Sylvain

Sylvain

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:06

Tu peux aussi avoir une huile un peu trop fluide à chaud. Parfois changer une viscosité peut arranger un peu le problème.
Il est vrai que la boîte est moyennement agréable. On est loin de celles des Honda pour la douceur.
V à tous
Ricky

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:58

Ca peut aussi provenir de la chaine. Vérifie sa tension, graissage et éventuels points durs.
http://www.demogniak.free.fr
SERVAL

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:12

Ricky a écrit:
Ca peut aussi provenir de la chaine. Vérifie sa tension, graissage et éventuels points durs.

pas bête ! oui regarde de ce coter aussi.
Contenu sponsorisé

Passage de Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage de Vitesse   Passage de Vitesse Icon_minitime

Passage de Vitesse
Page 1 sur 1