| PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY | |
|
+8numéro6 brunoetz philippedwz yodaidf riton pyggy Axelon SERVAL 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Mer 14 Juil 2010 - 17:32 | |
| pas besoin que de freiner comme un sourd pour faire gonfler la durite ( de frein de frein)
a l'arrêt tu prend la durite a pleine main tu serre le levier et la tu t'aperçois que sa gonfle dans ta main. ces de l'énergie perdus. la durite inox ne gonfle pas sous l'effort pas de perte de pression.
mais ces pas un remède miracle. une bonne paire de plaquettes apporte plus.
| |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Jeu 15 Juil 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
yodaidf
Nombre de messages : 825 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Jeu 15 Juil 2010 - 22:23 | |
| t'es vraiment un pro du chargement... c'est impressionnant tout ce que tu as pu mettre sur cette moto. c'est bizarre, il me semble avoir lu que l'ancien proprio t'avais donné un porte paquet...mais celui-ci ressemble aux supports saccoches que tu as créé pour ton autre moto | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Ven 16 Juil 2010 - 0:19 | |
| c'etais pas un porte paquet ! mais une platine top-case.
j'ai garder les barres de fixation et virer la platine pour metre a la place le porte paquet que j'ai fabriquer.
la au moins je peut accrocher les tendeurs, pas possible avec la platine top-case.
c'etais un montage a blanc, pour sa que les sacoches cavalières pendes a toucher les pots. je referais une photo quand je partirais en aout.
| |
|
| |
yodaidf
Nombre de messages : 825 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Ven 16 Juil 2010 - 7:32 | |
| - SERVAL a écrit:
- c'etais pas un porte paquet ! mais une platine top-case.
oup's, autant pour moi... belle réalisation en tout cas. | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Ven 16 Juil 2010 - 17:00 | |
| ces pas esthétique, mais ces pas le but !
le but ces de charger ma tente et mes affaires pour trois jours de ballade + un peut de bouffe. | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Sam 17 Juil 2010 - 20:16 | |
| bon j'ai fait des frais ! j'ai laisser tomber le guidon car je commence a m'habituer au guidon d'origine ! j'ai acheter l'huile de fourche je le ferais surement dans la semaine . bon vous voulez savoir ce que j'ai acheter sur le bon coin ? - - - - - - - - vivement les vacances que je les testes ! j'ai déjas réserver le camping . | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Jeu 22 Juil 2010 - 20:57 | |
| voila vidange de fourche faite ! j'ai mit 4 rondelles dans chaque bras. pour comprimer (un peut) les ressorts. l'huile etais vraiment pouris ! noir et bonjour l'odeur ! ma two fifty es devenus beaucoups plus homogene, j'ai durcis d'un cran les amortiseurs arriere pour etre en accord avec la fourche . la suite ? LES VACANCES | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Dim 24 Oct 2010 - 15:45 | |
| bon quelques nouvelles ! j'ai changer mes pneus . jeter les Michelin macadam50 pour une paire de Brigestome BT45. incroyable comme la moto a changer de comportement sur le sec l'avant es beaucoup plus stable et la moto homogène. j'ai plus cette impression de prendre une courbe avec l'avant et que l'arriere suit, la ces tous d'un blocs que je prend les virage . très agréable . sur le mouiller rien a voir non plus ! ces stable sa bouge pas on sent bien la fourche s'appuyer sur la roue avant lors des freinages, ces très sécurisant comme sensation . au départ j'étais partis sur une paire de Pirelli sport démon, mais chez moto expert il m'ont déconseiller ces pneus. "si ces pour vendre votre moto que vous mettez sa, oui si ces pour rouler par tous les temps ne mettez pas sa !" bon j'ai pris les BT45 mais le prix 250€ montage compris ! (heureusement.) j'espère qui vont durer longtemps ??? j'ai refait une vidange. j'avais mit de la 100% synthèse car j'avais pas trouver de la semi et je voulais pas rouler avec l'huile qui étais dedans et que je savais pas d'où elle venais. comme elle m'en bouffait un peut alors j'ai refait la vidange mais avec de la semi synthèse. plus dure a trouver que de la 100% synthèse, et maintenant elle me consomme plus d'huile. j'ai aussi trouver un guidon bas (celui d'un Z1000) d'occase a 10€ il es plus bas mais plus large . pour la largeur je me suis habituer mais du faite qui soit plus bas j'ai plus mal au épaules quant je roule plusieurs heures d'affiler. voila les dernières nouvelles . pour la conso sa tourne autour des 3l/100 . | |
|
| |
AlainD
Nombre de messages : 460 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 72
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Lun 25 Oct 2010 - 20:24 | |
| j'ai une idée géniale : j'te prête la mienne et tu fais pareil , ok ? Mais là t'auras plus de boulot ! déjà, j'ai la jante arrière qui fuit ! obligé de regonfler souvent !... au fait, elle a combien de kms ta mob ? La mienne environ 55000 kms , j'l'ai achetée en 1996 , elle bouffe pas d'huile ,( pas comme l'autre qui m'en bouffait un peu, mais avec 87000 kms , peut etre meme plus ,quand je l'ai achetée d'occas elle avait 25000 kms compteur, mais par la suite je me suis aperçu à quelques détails qu'elle devait avoir plus que çà ! mais bon j'ai fait 60000 kms avec sans problèmes .j'lai revendue pour les pièces , après un gros crash ). j'm'en sers de temps en temps à la campagne ( celle de 55000 kms), pas de feux rouges, pas de périph ! cool pour rouler tranquille sur les petites routes sinueuses ! Mais bon, j'ferais pas 500 bornes d'une traite avec non plus ! J'te souhaite beaucoup de plaisir avec . | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Lun 25 Oct 2010 - 21:47 | |
| j'ai déjà fait plus de 600kms en 1 journée avec la mienne et a part une selle ou la mousse se barre sur les coter tous les 200kms et que tu te retrouve assis sur le battis de selle (aii aii aii) aucun problème . pas de conso d'huile a 39 mille kms mais uniquement avec la semi synthèse. comme je l'ai dit avec de la synthèse elle m'en a manger. pas de 100% synthèse dans un moteur refroidis par air . les jeux interne sont plus important qu'un moteur refroidis par eau . ya toujours une exception !? pour les jantes je mettrais bien des jantes a rayons 17"AR et 19"AV pour metre des pneus trail . j'adore le style Scrambler je vais voir pour changer au moins la durite avant voir même l'étrier. le tambour arrière ces juste un ralentisseur mais ces pas a l'ordre du jour, pour l'instant ! PS=je suis bien intéresser par les coussin de selle ! aussi bien qu'une selle confort mais moins cher et réutilisable sur n'importe qu'elle moto. qui connais ? ---> http://www.bike-r.fr/data/boutique/ | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Mer 24 Nov 2010 - 18:36 | |
| quelques nouvelles du jour . 1 le dernier rapport (la 5) passe maintenant tous seul, c étais pas le cas jusqu'à maintenant . elle accrocher et fallais la passer en deux fois. le point mort a l'arrêt passe mieux, avant cetais un coup sur 10, la un coup sur 5/4 mais j'essaye de le passer roulant, la sa passe tous seul. 2 je suis presque arriver a lui faire passer son accoutumance au starter ! avant pas moyen d'enlever le starter (le matin) des que je passais la 2eme voir la 3eme, sa calais, sa cognais fessais un bruit a me faire mal aux dents (ces une image). maintenant en passant la 3eme sa tourne nickel sans starter. je le remet a a pêne un kilomètre plus loin pour partir d'un STOP ou vaux mieux pas caler au milieux de la route (je la traverse) sous pêne de se faire écrabouiller sans discernement et la je le renléve pour plus le remettre. avant je le garder pendant un sacré moment. voila les NEWS . | |
|
| |
AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934 Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 56
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Jeu 25 Nov 2010 - 22:39 | |
| C'est une bonne nouvelle ça | |
|
| |
Kawanat
Nombre de messages : 74 Localisation : Andenne Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Mar 7 Déc 2010 - 11:44 | |
| Dis, Serval, tout le monde fait des commentaires sur tes photos... et moi je n'en vois aucune Juste une croix rouge dans un petit carré blanc... Tu pourrais en remettre une de ta belle histoire que je vois si c'est juste les plus ancienne qui ne sont plus visible? (Envie de la voir moi cette two-fifty...surtout que j'ai bien failli en acheter une pareille, verte bouteille ) | |
|
| |
AlainD
Nombre de messages : 460 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 72
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Mar 7 Déc 2010 - 17:14 | |
| De toute façon tu risquais pas d'en acheter une rouge, vu les cb twofifty n'éxistaient qu'en vert, en France ! je le sais, j'en ai eu trois , m'en reste une . Par contre, je crois qu'en Espagne elle éxistait en rouge ! | |
|
| |
Kawanat
Nombre de messages : 74 Localisation : Andenne Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53
| Sujet: Oui oui Mar 7 Déc 2010 - 18:03 | |
| En Belgique aussi il y avait des rouges . Et alors cette photo | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Mar 7 Déc 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Kawanat
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Mer 8 Déc 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
AlainD
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Mer 8 Déc 2010 - 11:54 | |
| ahhhhhhh!!!! la béquille centrale ! quel bonheur hein ! çà manque vraiment sur cette p....n de ybr ! | |
|
| |
AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934 Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 56
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Mer 8 Déc 2010 - 16:08 | |
| C'est vrai que dès que je vends la Transalp j'aimerai trouver une Two Fifty dans le budget, je la trouve chouette | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Mer 5 Oct 2011 - 23:20 | |
| juste pour vous donner quelque nouvelles . je vient de changer mes joint spi de fourche . 2H tranquille pour les changer . bon j'ai pas fait de photos j'ai fait sa au boulot pendant un creux . j'ai profiter de l'occasion pour mettre de l'huile indice W20 et une cale de 4cm pour comprimer les ressorts. elle es devenue plus stable dans les virages surtout dans les grande courbe et plus précise dans les changement d'angle rapide. ces pas devenus une DUCATI pour autan par contre question confort sait raide ! voila voila . | |
|
| |
pat57
Nombre de messages : 77 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 51
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Sam 14 Jan 2012 - 16:45 | |
| je viens de découvrir ta moto Serval, c'est vrai qu'elle est sympa, ce n'est pas trop dure de faire de long trajets avec la moto chargé comme sur la photo? | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Jeu 19 Jan 2012 - 18:36 | |
| petite nouvelle ! sa caille le matin ! -5° régulièrement . j'ai le cul au frais pour aller au boulot ! - - - | |
|
| |
AnDroKtoNe
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY Jeu 19 Jan 2012 - 20:05 | |
| ouille, tu la laisses dormir dehors ? | |
|
| |
SERVAL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY | |
|