Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.

Aller en bas 
+7
stradi
BMvince
flob7p
gloubiboulga
Alian
AnDroKtoNe
SERVAL
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:25

Very Happy BON sa fait plus de 10 mille kms et bientôt 2 ans que je roule avec ma TWO-FIFTY et pas que pour aller au boulot .

présentation ma TWO-FIFTY à moi !

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Balla147

c'est un modèle de mai 1996 elle avait 30 mille kms et disposait d'une platine GIVI sans le top-case . malgré de nombreux mois d'immobilisation dans une grange, une fois débarrassée de son manteau de poussière, elle tourne comme une horloge .

je l'ai ramenée de Bourg en Bresse par la route (350kms) . on a eu le temps de faire connaissance et on sait de suite compris .

arrivés à la maison je l'ai rassurée que même si j'avais la moitié de l'age de son précèdent propriétaire je vais en prendre soin . ça commence par une vidange moteur et liquide de frein et une petite révision générale .

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Balla148


pour faire connaissance rien de mieux que de lui faire visiter ma région .

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Balla149

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Honda_15

bien sur je l'ai emmenée prendre de la hauteur au sommet du VENTOUX (1912 M)

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Honda_16

cheers après le flirt il est temps de passer aux choses sérieuses, LES VACANCES !

scratch bon la platine GIVI c'est bien pour un top-case mais moi j'en veux pas et accrocher des tendeurs la dessus, pas possible !

on vire la platine pour poser à la place un porte-paquet de ma fabrication bien plus pratique pour les bagages .

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Honda_17

1er essai chargement des bagages !

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Honda_18

cheers rien a redire facile à charger et aucune incidence sur la tenue de route ou les perfs du moteur (très peu en fait) .

premières vacances dans la région des Cévennes et au Mont Aigoual et bien sur visite du Viaduc de Millau ! en compagnie d'un 125 VARADERO

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Vacanc36

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Vacanc37

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Vacanc38

cheers super semaine ! autonomie de 350/400kms avant réserve (reservoir 15L) moteur volontaire qui donne ses 20cv au dessus de 6 mille trs . ya que la partie cycle (freins suspates) qui font rendre la main, dommage le moteur aime jouer avec une boite parfaite (vaut mieux car ça tricote sévère du sélecteur dans la montagne) sur route ça tient le 80/110 de croisière sans soucis.

je lui ai présenté des copines . un 600 FAZER et une HARLEY 883 .

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Balla150

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Balla151

là aussi ma TWO-FIFTY surprend son monde tant qu'on reste sur les petites routes et que ça tourne j'arrive même à être devant . lol!

bon là aussi vacances mais pas à coté . à Royan à 800kms de la maison. oui car faut que je passe par Annonay récupérer mon pote en VARADERO .

là mon cerveau en éternelle ébullition geek me dit que ça serait bien un dérouleur de Road-Book à la place de la carte routière sur la sacoche reservoir scratch bon ben après recherche sur le net . recherche de pièces de recup et une veille imprimante qui fera don de ces engrenages VOILA LE RÉSULTAT !

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Deroul13

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Deroul14

cheers c'est parti pour nos vacances a Royan !

là aussi ma TWO-FIFTY m'étonne . sur 800kms c'est le panard . juste les cale-pieds qui sont trop en avant et un peu hauts. mais j'ai de grandes jambes .

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Vacanc39

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Vacanc40

le retour comme pour l'aller sans soucis sauf pour la position des jambes et un éclairage faiblard .

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Vacanc41

c'est bien les vacances mais faut aussi aller bosser ! et là il me manque (j'ai du mal) un top-case . mais vu le prix des GIVI (j'ai la platine) même d'occasion je laisse tomber. mais une fois encore mon cerveau en ébullition geek trouve une solution . dans top-case ya CAISSE ! bingo ils en vendent à LIDL a 9.99€ .

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Honda_19

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Honda_20

c'est le top (case) je mets tout ce que je veux (ou presque) dedans ! cisaille, tronçonneuse, combi-pluie, chaussures et bien d'autres trucs improbables .

bon ben je crois que j'ai fait le tour (quotidien, à la campagne, en vacances.)

DONC RÉSUMONS !

quotidien= elle est faite pour ça . conso ridicule, 3L/100KMS même moins . très légère elle pèse rien à la conduite, les freins, surtout l'avant remplissent parfaitement leur rôle au quotidien .

à la campagne= là aussi c'est son domaine . les suspattes souples préservent le confort, le moteur (BI cylindre 1 seul carbu) est plein d'entrain surtout passer 6 mille trs . les freins, du moment que c'est pas une urgence, assurent leurs rôle .

en vacances= pourtant c'est pas sa fonction mais là aussi elle assure un max ! sauf que...le moteur demande à être maintenu au minimum à 6 mille trs pour tenir le 80/110 de croisière , heureusement la boite est parfaite. les suspattes sont dépassées par le poids (bon c'est vrai que je charge aussi) et la conduite énergique . si vous roulez de nuit vous maudirez l'éclairage NUL . les jambes sont trop en avant et légèrement trop hautes (j'ai de grandes guibolles aussi) sinon la selle est confortable et depuis que j'ai changé le grand guidon d'origine, qui me faisait mal aux épaules, par un plus bas nickel . pour la conso on va dire 350kms avant réserve (reservoir 15L) mais normal vu comme on tricote avec le sélecteur .

study bon pense avoir rien oublié Question Question Question

si vous voulez des nouvelles régulièrement suivez mon post =https://ybr250.motards.net/t646-presentation-de-ma-two-fifty


ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. 3816673960 j'espère que ça vous a plu et donné envie t'adopter TWO-FIFTY !
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:51

Clap clap clap cheers cheers cheers ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. 3816673960 très bien ce résumé à propos de ta Two Fifty Very Happy

Vrabo cheers



Dis ? Peux tu nous en dire plus sur les pneus, les plaquettes de freins, le kit chaine si tu as du les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:22

Suspect jamais contente AnDroKtoNe ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. 3816673960 mais ces comme sa qu'on t'aime !

pour les pneus, je sait plus ce qui avais dessus mais il étais vieux (craqueler) j'ai poser des Bridgestone BT 45 TOP sous la pluie, en mode sport (on rigole pas) rien a redire, pour le longévité faut attendre la ils sont neuf (pas loin de 10 mille kms)

pour les plaquettes ces celle qui avais dessus . sa freine, pour l'usure ya un moment que je les ais pas regarder ?

ha oui ces vrais j'ai changer le kit chaine ! la pareil faut attendre que je le change de nouveau pour vous donner un kilométrage .

j'ai changer le guidon car celui d'origine étais trop haut sa me fesais mal au epaules , j'ai trouver un guidon de Kawasaki Z1000 plus bas et ces nickel .

et aussi la vidange de fourche avec des cales de précontrainte (pour tasser les ressort)

mais tous sa ces écris dans mon poste "présentation de ma TWO-FIFTY" que j'alimente au sur a mesure des modifs .
-
-
-


Revenir en haut Aller en bas
Alian

Alian


Nombre de messages : 133
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/10/2011

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:34

J'ai presque la même, Serval, et je suis d'accord avec toi sur la moto.
Elle est vraiment sympa sans être un foudre de guerre.

Coté partie cycle, quand je règle la suspension au plus souple, elle gigote du c... à qui mieux mieux. Si je règle au second cran, comme préconisé sur le manuel, elle est un poil dure pour moi mais elle tient mieux la route.
J'attends d'avoir changé le pneu arrière pour voir si ça change.
Je crois que tu as fait monter du 130/90 - 16 à l'arrière au lieu du 120 d'origine. Pas de soucis de ce côté là ?
Parce que j'aimerais bien monter des bridgestone BT 45 et ils ne les ont pas en 120.

Coté éclairage t'as raison, la nuit c'est la galère ! Y'a peut-être moyen de monter des feux additionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
gloubiboulga

gloubiboulga


Nombre de messages : 509
Localisation : 38144 Notre-Dame de Vaulx
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 64

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:37

houla t'es un gars dangereux avec ta tronçonneuse dans ton taupe caisse!!!
Je rappelle qu'il est interdit de lâcher sa caisse en roulant


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:37

Alian a écrit:
J'ai presque la même, Serval, et je suis d'accord avec toi sur la moto.
Elle est vraiment sympa sans être un foudre de guerre.

Coté partie cycle, quand je règle la suspension au plus souple, elle gigote du c... à qui mieux mieux. Si je règle au second cran, comme préconisé sur le manuel, elle est un poil dure pour moi mais elle tient mieux la route.
J'attends d'avoir changé le pneu arrière pour voir si ça change.
Je crois que tu as fait monter du 130/90 - 16 à l'arrière au lieu du 120 d'origine. Pas de soucis de ce côté là ?
Parce que j'aimerais bien monter des bridgestone BT 45 et ils ne les ont pas en 120.

Coté éclairage t'as raison, la nuit c'est la galère ! Y'a peut-être moyen de monter des feux additionnels ?

pour les amortos arrière ils sont a fond ! mais avec la fourche durci sa va nickel ma TWO-FIFTY ne dandine plus un vrais rail mais sur route abimer AII ! sa secoue .

oui j'ai du 130 AR et rien a dire ? je me rappèle plus les pneus qui avais avant et encore moins les dimensions ?

l'éclairage ces pas terrible, mais bon je voit bien investir dans une vrais bonne ampoule pas dans des feux additionnels. trop compliquer a installer et surtout que moi et l'électricité on n'es pas collègue !
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
flob7p

flob7p


Nombre de messages : 685
Localisation : 78490 - Région de Montfort l'Amaury
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 56

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:50

Serval,

Excellente ta description Razz
Revenir en haut Aller en bas
BMvince

BMvince


Nombre de messages : 81
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 59

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:35

Merci Serval pour ce post que j'apprécie particulièrement et juste
histoire de compléter:Qu'en est-il du duo?faisable?en dépannage ou correct?
Pour l'éclairage si on s'en réfère aux excellents éssais MOTOMAG les
ampoules PHILLIPS peuvent améliorer la luminosité de 20à30% cyclops
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:32

De toutes façons l'éclairage en moto est un problème généralisé sur les routes viroleuses.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:20

Question pour le duo Question je sait pas jamais fait !

mais avec 20cv faut pas s'entendre a un miracle et j'ose meme pas imaginer pour doubler ou grimper un col Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon une anecdote interresante !

avec mon collegue qui a la VARADERO on na echanger nos monture pour voir .

avec 5cv d'ecart (15/20) les perfs sont identique ou presque , mais la ou ya la difference flagrante ces dans le regime d'utilisation .

on etais sur une petite route de campagne pleine de virage lui devant avec ma TWO-FIFTY et moi sur sa VARADERO tricotant du selecteur comme un hystérique pour pas me faire trop distancer .

resultat,conclution lui a osciller entre 6 et 8 mille trs et moi autour des 1100 mille trs Shocked sa marche un VARADERO mais faut s'en donner la pene !

alors a ceux qui esite entre une 125 et une 250 sait que vous avez pas esseyer une 250 !

voila cetais la petite anecdote study
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:31

C'est logique car déjà même si y'a 5 cv d'écart, y'a aussi le double de cylindrée et ça fait une différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
Alian

Alian


Nombre de messages : 133
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/10/2011

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:23

stonac a écrit:
houla t'es un gars dangereux avec ta tronçonneuse dans ton taupe caisse!!!
Je rappelle qu'il est interdit de lâcher sa caisse en roulant


afro afro afro


Trop tard, il l'a fait !

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Images10
Revenir en haut Aller en bas
gloubiboulga

gloubiboulga


Nombre de messages : 509
Localisation : 38144 Notre-Dame de Vaulx
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 64

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:41

explique voir l'utilité de la tronçonneuse?
Tu te fais une cabane en rondin à chaque étape?

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:59

je me chauffe au bois a la maison .

pourquoi acheter une tronçonneuse alors que j'en ais une au boulot lol!
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
BMvince

BMvince


Nombre de messages : 81
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 59

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:15

Héllo!
Je pensais que la tronçonneuse était pour les automobilistes récalcitrants Twisted Evil
Sinon entre 125 et 250 c'est pas forcement deux fois plus de puissance encore qu'
avec un bon bicylindre on arrive à 30 CV et plus mais dans tous les cas c'est deux fois plus de couple pour un poids pas très éloigné.avez vous vu le couple ridicule d'une VARADEO? Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:21

Exact c'est une question de couple ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. 3816673960
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
stradi

stradi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:29

-alian , ç'est donc toi que j'ai vu a montclar de quercy! , un two fifty rutilant que j'ai pris en en photo!......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alian

Alian


Nombre de messages : 133
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/10/2011

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:53

stradi a écrit:
-alian , ç'est donc toi que j'ai vu a montclar de quercy! , un two fifty rutilant que j'ai pris en en photo!......... Smile

Ben non, j'y suis pas encore passé en moto.
C'est qu'il en reste des two fifty ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Nombre de messages : 205
Localisation : Une cabane au fond de l'Auvergne
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:28

AnDroKtoNe a écrit:
Exact c'est une question de couple ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. 3816673960

Ouaips et faut pas divorcer sinon plus de couple ................. geek bom ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:12

mékilébète ce Bertrand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
zebulapop

zebulapop


Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne ouest
Date d'inscription : 27/06/2012

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:02

Bonjour Serval
J'ai fait l'acquisition d'une CB 250 de 1995 comme la tienne.
Je recherche les bras de support de Top casse comme les tiens (des monotrac de chez Givi) j'ai la platine.
j'ai écris a Givi, il m'ont répondu qu'il ne faisait pas pour ce model, c'est ballot je ne peut pas joindre la photo de ta moto pour leur prouver que cela existe !!!
je reviens à mon problème as tu une référence sur les bras, il y a trop de model pour être sur de ne pas se planter. cyclops cyclops cyclops
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:04

cheers VOILA les photos !

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Givi_010

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Givi_011

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Givi_012

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Givi_013
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Fanch29

Fanch29


Nombre de messages : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: CB Two Fifty   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:46

Bravo, chouette modifs pour le côté pratique, c'est cool ça, et puis une 250 c'est largement suffisant pour se faire plaisir :-)

Bonne route

V
Revenir en haut Aller en bas
zebulapop

zebulapop


Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne ouest
Date d'inscription : 27/06/2012

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: merci   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:19

Merci Serval pour les infos, je vais essayé de trouver le model de porte paquet.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebulapop

zebulapop


Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne ouest
Date d'inscription : 27/06/2012

ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: porte paquet pour Honda CB 250 Two Fifty   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:39

j'ai trouvé le model et le 243F de chez Givi, il n'est plus commercialisé mais encore trouvable en Italie et en Espagne. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Empty
MessageSujet: Re: ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.   ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma TWO-FIFTY au quotidien, a la campagne, en vacance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma two fifty
» honda 250 two fifty
» PRESENTATION DE MA TWO-FIFTY
» Pneus pour 250 two fifty
» Docs Techniques CB Two Fifty et SR 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Honda :: Honda CB 250 Two Fifty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser