Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saute Vent !

Aller en bas 
+10
serparti
AnDroKtoNe
Fred
SW72
Bouib93
Arnaud
jando
djpaulmoto2
louis
Corsica
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serparti




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2012

Saute Vent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute Vent !   Saute Vent ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 1:54

Il faut dire que j'ai la note de 0/20 en matière de technique/bricolage !
Merci beaucoup, Sylvain, le lien que tu me donnes chez cardy est une vraie référence YBR250, c'est super.
Papakyrnos, tu avais raison avec Cardy, bravo.
Quand tu dis "c'est de l'adaptable", ça veut dire que je peux prendre n'importe quoi ?
Parce que, 120 euros, c'est cher, et si je peux trouver à moins cher, je prends, mais je dois être sûr que ça se monte facilement.

Pendant que j'y suis, si je peux abuser, il me faut aussi un rétro, cette fois obligatoirement le même.
Pouvez-vous le trouver, vous qui avez l'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allersretours.com
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Saute Vent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute Vent !   Saute Vent ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:20

alors là tu vire l'autre rétro et tu en adapte deux à la place,car j'ai l'impression que tu joues budget serré et un rétro de yam va te couter un bras,va va voir les modif faite sur la mienne et tu verra qu'avec un peu d'outil de qualité(pas obligatoirement du facom)et d'envi on arrive à ce demmerder
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2013

Saute Vent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute Vent !   Saute Vent ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:19

Salut, en un peu moins cher il y a celle-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si l'autre est fait pour la 125 et la 250 alors celui-là doit être compatible aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
serparti

serparti


Nombre de messages : 28
Localisation : côte vendéenne
Date d'inscription : 06/11/2012

Saute Vent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute Vent !   Saute Vent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 1:09

Merci pour ton aide, Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allersretours.com
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Saute Vent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute Vent !   Saute Vent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:11

bon maintenant il te reste à définir l'usage que doit te rendre un tel montage,trop courte elle ne te protégera que le bas du buste,médium plus de protection mais peu t'apporter un courant d'air désagréable au niveau du casque(bruit,remou),plus haute encore meilleur protection( buste,casque)
par contre une tenu de route sensiblement altéré,normal c'est monté sur le guidon,par contre en étant bien monté,inclinaison,regard qui passe au raz du pare brise là tu as le top au niveau confort,bon au dessus de 120 la moto devient un peu flou quand tu croise un camion,il faut tenir un peu plus le guidon,et 120 km/h n'est pas la vocation première de nos tréteaux,la conso n'augmente pas vraiment t'en que l'on reste dans des vitesses raisonnable(90/100)au dessus peut pas dire j'y vais jamais
Revenir en haut Aller en bas
yodaidf

yodaidf


Nombre de messages : 825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/02/2009

Saute Vent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute Vent !   Saute Vent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:43

J'ai un pare-brise universel que j'ai achete chez givi; c'est le A 660. Il me convient bien et n'est pas trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saute Vent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute Vent !   Saute Vent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute Vent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pare-brise?
» Saute-vent ?
» saute vent
» accessoires bequille saute vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: La Yamaha YBR 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser