Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sondage (s'il voulvoulez bien!)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sondage (s'il voulvoulez bien!) Empty
MessageSujet: Sondage (s'il voulvoulez bien!)   Sondage (s'il voulvoulez bien!) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:13

Un collègue du boulot m'a posé cette question: "comment t'en sers-tu de ta p'tite bécane?" Shocked

Traduction: que fais-tu avec ton trail un peu poumonesque tout de même (il l'a essayée)... A noter qu'il roule en 900 CBR & il passe bientôt chez HD.

Vais voir ma maman à 5 kms de chez moi, tournicote un peu dans la forêt proche, à travers les champs (en fait à travers les routes ou chemins entourant les-dit champs) épicétou c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai mise en vente...trop restreint! Crying or Very sad

Par curiosité, et vous, comment vous en servez-vous (loisirs le week-end, déplaçoir, autre...)?

Revenir en haut Aller en bas
crj

crj

MessageSujet: Re: Sondage (s'il voulvoulez bien!)   Sondage (s'il voulvoulez bien!) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:43

mon usage ?:
uniquement balade dans les chemins alentours. a rythme tranquille , environ 80 km . si j'etais en ville ou avec moins de 5 km , je la prendrais encore plus .

il est vrai que je veux la presever et donc ne fais plus trop de chemins pourris ou de passages ou je risque de me bourrer ...
des fois pour aller au boulot ( 14 km aller 14 km retour) cette année j'ai pas roulé beaucoup ( enfin j'ai fait 26000 km avec la gs ! Very Happy ) a cause des weeks ends trop pourris .

aussi en moto de secours si j'avais un soucis avec la grosse . et la voiture !

tu pourras dire a ton collegue que pour se vautrer , ca suffit amplement ( j'ai retesté cet ete dans une descente moteur coupé )

et que niveau discretion dans les bois ou coté franchissement , c'est trop bien ! Very Happy surtout si on veut pas passer pour un motard-Attila-qui-detruit-tout
bigjohn

bigjohn

MessageSujet: Re: Sondage (s'il voulvoulez bien!)   Sondage (s'il voulvoulez bien!) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:26

Surtout des ballades-découvertes en chemins (qui ne manquent pas dans ce coin du var ).

Pour aller au village chercher les croissants du p'tit dej, faire les petites courses éclairs à la ville (Draguignan à 25 km).

Des petites sorties avec le club (dans un rayon de 50 à 60 km) dans lesquelles le tricker bien mené n'est jamais à la traine, vu que les lignes droites ici on connait pas....

Pas trouvé mieux pour tout ça !
http://amas.pagesperso-orange.fr/
ZON'ART

ZON'ART

MessageSujet: Re: Sondage (s'il voulvoulez bien!)   Sondage (s'il voulvoulez bien!) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:42

Utilisation principale pour balades hors du bitume, de par sa discrétion sonore et l'absence totale de fumée, je ne me fait plus incendier la gueule par les promeneurs ronchons et vous savez comme moi que ce n'est pas ce qui manque!!!
Je dirais même plus, certaines personnes me demandent des renseignements sur "le monstre", si, si, c'est du vécu !!!!!! scratch
Lahire, tu regetteras tôt ou tard de te séparer du TRICKER, tu verras!

Salutations Motardes à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage (s'il voulvoulez bien!)   Sondage (s'il voulvoulez bien!) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:21

Citation :

Dont acte! Je la garde...
ZON'ART

ZON'ART

MessageSujet: Re: Sondage (s'il voulvoulez bien!)   Sondage (s'il voulvoulez bien!) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:05

B.R.A.V.O !!! cheers cheers cheers
djpaulmoto2

djpaulmoto2

MessageSujet: Re: Sondage (s'il voulvoulez bien!)   Sondage (s'il voulvoulez bien!) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:13

depuis que j'ai le tricker, je l'utilise quotidiennement pour traverser la ville a grande vitesse (super pour passer a fond les ralentisseurs...) et je laisse au garage l'ybr que j'utilise seulement les jours ou j'ai plus de 50 km a faire...
la tricker est tellement maniable, légère et surtout super bien suspendue que c'est dur de s'en passer. Seul soucis, je dois faire le plein d'essence tous les jours ou 2 jours... ila 23 mkm et pas de soucis...
bonne route et a +++ sunny
jp
bigjohn

bigjohn

MessageSujet: Re: Sondage (s'il voulvoulez bien!)   Sondage (s'il voulvoulez bien!) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:24

lahire a écrit:
Citation :

Dont acte! Je la garde...

Bravo, et viens rouler un peu ici, gîte et couvert assuré !
http://amas.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage (s'il voulvoulez bien!)   Sondage (s'il voulvoulez bien!) Icon_minitime

Sondage (s'il voulvoulez bien!)
Page 1 sur 1