Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty

+2
djpaulmoto2
susu7874
6 participants
AuteurMessage
susu7874

J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Empty
MessageSujet: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:50

Smile Bonjour,

Pour rejoindre les zheureux propriétaires de 250 YBR, je me vois obligé de mettre en vente ma Honda 250 cm3 Two Fifty de 1994. Bien entretenue, elle affiche 60 000kms. Equipée d'un Top Case Givi, un antivol en U poté sur cadre porte bagage, je donne avec un Tablier. Elle est verte.
Je suis du 78.

J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty I> Basketball
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2

MessageSujet: Re: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:20

bienvenu dans le petit monde de la ybr..... tu devrais pas regretter ton choix !
a++
JP Razz sunny
djpaulmoto2

djpaulmoto2

MessageSujet: Re: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:23

............ au faite, si ça intéresse quelqu'un, je vends un TU 250 suzuki de 98 avec 50mkm.... je viens d'acheter un "tricker" pour le remplacer...... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz je suis à Nice sunny sunny
philippedwz

MessageSujet: Re: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:46

Rolling Eyes ben, les enfants, une petite photo avec les tarifs, ce serait bien lol!
AlainD

MessageSujet: Re: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:59

j'aime bien tout ce qui s'appelle " fifty " !

j'ai eu 4 seven fifty, et 3 two fifty ! ( m'en reste une ) .

Bon, c'est pour l'anecdote !
susu7874

MessageSujet: Re: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:29

Bonsoir et Merci de vos réponses,

A AlainD : en effet quelle passion pour les Fifty ? Tu as encore une 250 ?

A Philippe : la Two Fifty est proposée à 1000€ (cf www.jannonce.fr) Cool

A DJ Paul : oui je souhaite disons changer ma Moto que j'aime beaucoup, mais qui totalise 6M kms pour une plus récente. Une plus grosse cylindrée pourquoi pas, il y a plusieurs modèles que j'aime : Deauville, Zéphir, Seven Fifty ... mais finalement, pour le type d'usage cette Yamaha me semble intéressante. Je vous en dirai plus dès que je l'aurai prise en main.

Une béquille centrale me semble utile à me procurer dès que possible.

A bientôt sur le Forum.
sunny
susu7874

MessageSujet: Ca y est elle est là ma YBR habillée de gris.   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:40

[ Rolling Eyes Elle est là depuis Samedi et j'attends le Week-End prochain et ses beaux rayons de soleil pour en profiter un peu.

La Two Fifty est un peu jalouse, mais est bien décidée à faire le bonheur d'un motard "nostalgique" , d'une motarde qui vooudrait se faire la main, ou un jeune permis sans trop l'sou.

Allez sur http://www.leboncoin.fr/motos/116842378.htm?ca=12_s et vous découvrire la Honda verte ... à vendre.

A bientôt sur le FORUM. Sleep
roltanguy

MessageSujet: Re: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:12

bonjour ,

je peux me planter mais je pense que votre TWO fifty c'est moi qui l'ai récupérée .

vous êtes du 78 et vous avez du la vendre à un jeune permis (très sympa) de Neuilly sur seine qui l'a gardée 3 mois pour se faire la main et viens de me la vendre .
Verte 62 000 kms très très bon état et comme j'ai les factures du vendeur de ce jeune ,

vendeur qui est du 78 comme vous Wink çà me parait être du rock solide .

seriez vous de neauphle le vieux ?? lol!

j'espère que oui et je vais m'efforcer d'y faire autant attention que vous car elle est restée sex après 17 ans ya pas honda çà résiste aux années .
allez VVVVVVVVVVVV
Little biker

MessageSujet: Re: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:57

Ben quand on dit que le monde est petit !
roltanguy

MessageSujet: Re: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:11

Little biker a écrit:
Ben quand on dit que le monde est petit !
affirmatif c'est bien lui il me l'a confirmé.

eh bein c'est très bien comme çà cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty   J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty Icon_minitime

J'voudrais vous présenter ma Honda 250 TWO Fifty
Page 1 sur 1