Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
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 une 250 ... suffisant ?

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denis91

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MessageSujet: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:25

Bon un dernier doute subsiste ....
je viens du monde de la grosse cylindrée (600 XT Ténéré !)
je reviendrais au printemps dans le milieu du deux roues ...
cependant j'ai un doute ....
j'en ai déja discuté avec Serval en MP (je pensais qu'il avait l'YBR) je ne doute pas de sa réponse .... mais ce coup ci je m'adresse au propriétaire de 250 YBR !
voila mon probleme : est ce que cette machine est suffisante pour rouler au quotidien sans se faire peur au moment de doubler le camion qui roule a 95 km/h sur une nationnale, ou de se sentir "arreter" sur des belles lignes droite par un vent de face !
Parce que il y a 250 et 250 .... l'YBR élève 20 cannassons dans son écurie quand la ninja en élève 33 !!!
est ce qu'il s'agit de canassons du genre percheron (pas trop vite mais longtemps) ou du genre pursang (pour le grand prix de l'arc de triomphe) ?

Un autre ami me déconseille cette cylindrée, trop proche des 125 de 15cv ... et me dit que sa moto est plus rassurante (650 dragstar de 214 kgs pour 40 percherons) en dehors de la position de conduite casse dos ....) cela peut etre valable pour un 650 FMX (38 canassons !)


Un détail et non des moindres ! je cherche l'autonomie (ça me gon.... de faire le plein tous les 2 jours !) et une conso de moins de 5l (sinon je reste en bagnole Very Happy
Merci de vos réponses (et encore merci a Serval)
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louis

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:58

salut
j' ai eu une 250 MZ et une suzuki 250 GN (21ch chacune), pour la ville et la balade sur départementale c' est idéal, par contre sur nationale et 4 voies à 110 km/h on peut gêner les camions surtout avec du vent de face et il faut cravacher le moteur, par contre niveau économie c' est top : 3,5 l/100.

l' idéal un mono de 350 cm3 ou 400cm3.

perso je roule en honda 650 FX (40ch) ça consomme 5l/100(réservoir de 15l), très coupleux mais bizzarement pas très souple mais ça tient le 120 en vitesse de croisière, comme tu avais une 600XT je ne t" apprend rien.
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denis91

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:21

Mon parcours est de 90% route natinnale, limite départementale
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AlainD




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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:44

salut,

A mon avis, pour faire de la route tout les jours, la ybr est un peu juste, avec ses 21 ch et 137 kgs ( à sec !), surtout si t'es pas d'un gabarit léger , parce qu'un mec de 80 ou 90 kgs sur une 250 de 21 ch, çà compte aussi dans les performances de la bête ! surtout si tu dois larguer des camions qui te collent à 5 m derrière affraid
Moi je ne me sers de ma ybr que pour la ville ( paris et banlieue) avec un petit peu de périph ou autoroute de temps en temps.
si je dois faire de longs trajets, alors je prends ma cbf600 et là, y a pas photo, c'est ce qu'il faut !
par contre, la ybr est super pour la ville : légère, maniable, gabarit raisonnable, et la conso très maitrisée 3,5 l aux 100, (mais je fais 80 kgs et faut les trainer Embarassed ).

Mais si je ne pouvais avoir qu'une moto, et comme toi avec de la route tout les jours, j'obterais pour une 500, genre cb500 , moto de roule-toujours, économique en carburant, en assurance, en entretien, mais hélas cette moto ne se fait plus, mais t'en trouve de bonnes en occasion, ou alors un transalp, bonnes perfos et increvable, ou ER6...
maintenant, faut que tu compares ! c'est à toi de voir suivant ton budget, tes gouts ( routiere ou roadster , ou trail...).

Et tiens nous au courant

Bonne recherche
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louis

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:06

oui cb 500 honda, er5 kawa ou suzuki gs500 idéal boulot dodo et balade le week end avec des performances correctes , pas chères en occaz .
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denis91

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:31

Aïïeeee ....
je fais effectivement 80 kgs 1.80 m (parfois 82kgs quand je rentre de chez ma belle mère Laughing )

Mon budget entre 3 et 4000 euros ! pas forcement 100 cv mais de quoi etre tranquille sur les dépassements

je regarde la CBF600 S ou N effectivement mais aussi :
CBF 500 (remplaçante de la CB mais avec de la gueule !)
BMW Scaver 650 (avec la courroie)
Transalp ... ouais ... mais les 650 on en trouve dans le budget
et la DL Vstorm ... dans le budget mais avec des KMS ....

ER6 .... non pas trop .. moto de jeune et beaucoup de soucis de "legere chute" moto a mon avis, conduite de façon "sportive)
ER5 .... mouais ...

qu'importe le flacon (routiere ou trail routier ou roadster) pourvu qu'on ai .... la fiabilité et l'économie !

l'éventualité de faire un peu de route en duo avec madame (45 kgs 1.60 m) n'est pas a écarter (ballade bucolique dans le vexin 200 kms AR) !

( haaaa si honda avait eu la bonne idée d'exporter sa CB 400 Super four !!!!)

Qu'il est difficile de choisir sans se tromper ....

Merci de vos conseils en tout cas ....
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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:12

Salut Denis

Je fais 100kg, 1,85m et ça ma gêne pas...rien à voir avec ma TU250 et ma GN250...l'ybr pousse beaucoup plus, surtout en côte et à 2... j'ai aussi un cb500 et un Pan euro..et ils reste au garage depuis que j'ai l'ybr... Sur les routes de l'arrière pays niçois, un régal.en ville, le pied. Départementale, extra. Doubler un poids lourd, pas de problème.
alors pense bien à ce que tu veux acheter: parce qu'un CB500 ou un SLR 650 c'est des camions à coté d'un YBR...et je te parle même pas du manque de souplesse du moteur à basse vitesse...!!! l'ybr c'est souple, léger,économique. et 21 chevaux c'est bien suffisant au quotidien...et si j'évite de faire plus de 20 ou 30 bornes sur l'autoroute, tout baigne...
On achète rarement la moto qu'on à besoin......... c'est trop ludique la bécane.
A bientôt.
JPaul
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denis91

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:15

merci a tous !
voici une cogitations brute !
les données prix et kms viennent de la centrale (pas forcement le meilleur mais ça donne une idée !)
les données assurance viennent de la maaf (je suis client chez eux et 50 % de bonus
Les données conso et autonomie proviennent de moto station (les maxitest) ce sont des moyennes elles ont été prises pour toutes les motos

une remarque interressante .... l'assurence de la BM est carément bon marché !!!!

Reste a faire les prix des pieces (pneu / kit chaine / plaquettes / révision) pour etre un peu plus proche (la MO chez BM ne doit pas etre donnée ! )
Ceci dit je connais un p'tit garage pas loin de chez moi ou la main d'oeuvre est identique quelque soit le modèle, cela va différeé sur les prix des pièces !!!!
Mais bon c'est juste une approche brute ! Je ne cherche pas de moto de plus de 5 ans (exit dominator / SLR ) et les plus de 4500 euros ....

Une derniere chose ... le classement ci dessous dépent purement de mes critères et de mes choix que j'ai trouvé sur la centrale ! (certaines moto pour la même années avait 4 fois plus de kms !)
j'ai donnée 1 point à la meilleur de chaque rubrique 2 à la seconde 3 à la troisieme etc ....) j'ai fais une moyenne sur ces 6 critères et celle qui à le moins de point est en tête ....
Deux surprises dans ce classement ... la Versys et la BM

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Arnaud

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:12

j'ai pas de soucis avec la GN à 110km/h sur voie express, elle tient facilement le 120, même si en général je roule à 105km/h environ pour pas être trop dans les tours.

Je fais tous les jours de la voie rapide, même si le soir en rentrant je passe plutôt par la montagne, c'est plus sympa en moto.

Mais niveau moteur je pense qu'un bi-cylindre (voire plus) est plus adapté à cet usage qu'un mono.
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SERVAL




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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:18

Arrow je parlerais juste du 650 SCARVER.

GENIAL GENIAL GENIAL. sa consomme rien. avec 13L je faisais 330 kms a l'aise. vraiment une super bécane. pourquoi je lai pas garder ! ?
révision au tarif BMW affraid sinon rien a jeter TOP !

pour la 400 SUPER FOUR moi aussi je l'attend Rolling Eyes pour remplacer la 500 CB disparus du catalogue HONDA.

pour ton utilisation je pencherais FX 650 mais il faut jouer de la boite pour pas se retrouver sur un marteau pilon (le MONO sous 3 mille trs pas GLOP)

si vraiment tu prend que des routes limitée a 90 kmh je pense que l'ybr doit suffire ! ?
pour les autoroute limitée a 130 kmh je veux bien croire que l'ybr es juste mais bon si elle tien le 120 de croisière je voit pas trop ou es le problème ! ?

j ai commencer ma première année de permit avec un 250 CBT honda.
j ai parcourus toutes sorte de routes surtout les petites qui tourne (mais j ai fait de même avec les grosse plein de CV qui on suivis) mais aussi un aller retour a bruxelle par l'autoroute. un retour d'italie aussi par l'autoroute. du moment qu'on tien le 110 kmh de croisiere sur l'autoroute par tous temps et une pointe a + de 130 kmh je voit pas trop pourquoi l'YBR serais "juste"? les camion sont limitée a 90kmh il me semble???

mais bon malheureusement jai pas d'YBR (je veux bien faire echange avec mon SZR) alors je laisse les proprios donner leur avis ils on plus apte que moi.
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louis

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:45

je voulais préciser que les camions sont bien brider à 90km/h el que les chronotachygraphes sont étalonnés tous les ans avec une tolérance de 1km/h d' erreur donc très précis, rien à voir avec un compteur automobile le plus souvent optimiste de 5 à 10 km/h (sauf les citroëns), c' est pour ça que lorsqu' on suit un PL on a l' impression qu' il roule à 100 km/h.

je précise que sur nationale tous les PL de + 3,5T sont limités à 80 km/h,sauf les moins de 12Tonnes 90km/h si la nationale est à 4 voies séparées par un terre plein central.

Sur le réseau secondaire (routes à caractère non prioritaire) c' est 60 km/h pour les véhicules articulés et 80 pour les PL solo .

je souhaitais faire cette mise au point vu que je travaille dans le transport.
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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:01

d'accord avec toi !!!
mais dans la réalité c'est different, les camions de livraison sont toujours au taquet c'est pas rare de me faire pousser par un gros alors que je suis caler a 90 !!! bon une fois les 100 km/h passer le camion s'éloigne un peu mais à cette allure je suis déjà limite avec la loi !!
cependant ce matin un motard roulait tranquille dans la cote des 17 tournants (vallée de chevreuse) avec sa 400 DRZ et en haut du 17 ème tourant vroouuuuummmm et plus personne, moi j'étais encore en 3ème !Shocked
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denis91

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:15

SERVAL a écrit:
Arrow je parlerais juste du 650 SCARVER.

GENIAL GENIAL GENIAL. sa consomme rien. avec 13L je faisais 330 kms a l'aise. vraiment une super bécane. pourquoi je lai pas garder ! ?
révision au tarif BMW affraid sinon rien a jeter TOP !

et la BM peut être réviser ailleurs que dans le réseau (si hors garantie ?)


SERVAL a écrit:
pour la 400 SUPER FOUR moi aussi je l'attend Rolling Eyes pour remplacer la 500 CB disparus du catalogue HONDA.

Ne me dit pas qu'il pense l'exporter pour le marché européen ? déja que la 250 CBF ne l'est pas partout !!! Alors pourquoi un 400 Super four ?!


SERVAL a écrit:
pour ton utilisation je pencherais FX 650 mais il faut jouer de la boite pour pas se retrouver sur un marteau pilon (le MONO sous 3 mille trs pas GLOP)

si vraiment tu prend que des routes limitée a 90 kmh je pense que l'ybr doit suffire ! ?
pour les autoroute limitée a 130 kmh je veux bien croire que l'ybr es juste mais bon si elle tien le 120 de croisière je voit pas trop ou es le problème ! ?

Dans mon métier (formateur) je suis ammener parfois a tutoyer Paris et sa très proche banlieue (boulogne billancour - Rueil malmaison) donc de temps a autre un partie de voie rapide mais pas longtemps car déjà en bagnole ça me gonfle ....

en fait pour des questions de budget mais aussi de gout (coup de coeur) j'hésite entre les 4 premieres de mon classement
mais le meiux reste quand même d'essayer de les essayer !!!

YBR l'esprit de la CB 500 en plus economique
Le CBF 500 le relève de la CB
LA versys une gueule et un moteur prometteur
LA scarver j'ai été séduit par son look à sa sortie et l'essai statique dans au mondial du deux roues, tout tombait naturellement sous la main et les pieds ! et puis enfin un tail avec une courroie ! entretien reduit ? mais tarif BM.... maintenant qu'on en trouve en occas elle redevient interressante !

Mais l'YBR j'ai aussi eu le coup de coeur lors de ma visite chez le concess, surpris par son gabarit qui impose le respect (on est loin de sa p'tite soeur l 125 !!!)


Dernière édition par denis91 le Mer 12 Nov 2008 - 20:58, édité 1 fois
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SERVAL




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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:35

renseigne toi pour l'entretien du SCARVER chez BMW ou ailleurs.

pour la courroie il préconise de la remplacer a 40 mille kms .
la mienne a péter a 20 mille kms sans prévenir (LE défaut majeur d'une courroie) et il m'ont dit pas de garantie ces une pièce d'usure "enc...."

sinon vraiment une super moto bounce
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SERVAL




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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:52

jai retrouver 2 photos.

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:56

ha merci du tuyau (c'est bien pour ça que je post ici ....)

j'ai aussi des contacts au brésil et a priori pas de soucis de fiabilité .... remarque avoir une moto la bas c'est déjà un grand bonheur et la bas avec un morceau de ficelle, une ybr se répare !
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denis91

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:56

j'oubliais (ou plutot je re decouvre !) la GS500F
l'esprit de la ninja (carénage) dans le corps de la basique que tous le monde connait !

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Bouib93




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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:58

Hello

POur ma part, trajet de 37 km le matin, idem le soir. Autoroute urbaine limitée à 90 (quand on peut atteindre cette vitesse ...), puis autor limitée à 110. Trajet précis pour situer : Noisy Le Sec <-> St Ouen l'Aumône. Tout ça pour dire que ma Titine me convient parfaitement pour ce genre de tajet, je tourne (comme je l'ai déjà dit ailleurs) à 115 compteur de croisière soit 7500 trs. Question vent de face, j'ai déjà été confronté au problème (viaduc de Gennevilliers), il suffit d'ouvrir un peu plus pour rester à 110.

PS : je suis un vieux de 49 ans, 78 kgs donc pas un poids plume. Pour le duo, j'ai pris 120 à 2 sans soucis, seul reproche dans ce cas là, la dureté de la selle coté passager.

Pour résumer, ma Titine, JE L'AIME ! I love you
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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:13

tu parles bien sur pour une YBR ?

coté selle, j'irai faire un tour chez SNTM si besoin
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denis91

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:26

encore une moins connue donc je ne sais pas ce que ça vaut sur le papier c'est pas mal mais c'est italien ! mais c'est dans mon budget (2003)

Breva 750 IE
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Moteur : 744 cm3, bicylindre en V à 90°, refroidi par air, distribution culbutée, 2 soupapes par cylindre, injection électronique diam. 36 mm, boîte 5 vitesses, transmission par arbre et cardans
Puissance 48,3 ch. (35,5 kW) à 6 800 tr/min, couple 5,5 daN.m à 3 600 tr/min
conso moy. de l'essai 5,7 l./100 km, autonomie moy. de l'essai avant réserve 200 km

Dans mon tableau (plus haut) elle se place seconde (sur le papier) et vire la CBF 500 du trio de tête !
reste que l'YBR reste de loin le meilleur compromis economique
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louis

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:59

une YBR kitée en 300cm3 avec 25ch, le petit plus...................
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Arnaud

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:49

la conso est plus faible que ça sur la Guzzi, elle est en dessous de 5l/100 normalement
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denis91

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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:08

Arnaud a écrit:
la conso est plus faible que ça sur la Guzzi, elle est en dessous de 5l/100 normalement

j'en doute pas !
ce sont des chiffres des essayeurs de moto station .... qui en général essore la poignée de droite un peu plus que nous autres !
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AlainD




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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:49

salut,

je comprends plus trop là, au départ tu te renseignes sur la ybr 250, qui correspond à ton budget, et maintenant tu nous dis être interressé par GUZZI 750, BMW...

c'est pas du tout les mêmes catégories, que ce soit au niveau prix d'achat, performances, assurance, entretien...

on peut pas vraiment faire de comparos entre des bécanes aussi differentes qu'une breva et une ybr !
faut déjà voir au niveau budget, et ensuite utilité ! si t'as l'intention de rouler pas mal, en plus avec un passager pour des distances un peu longues, commence par laisser tomber la ybr !
et puis, tu roules toujours tout seul?, tu vas pas des fois rouler avec des potes, qui ont des grosses ou moyennes cylindrées ? Ils vont en avoir marrer de t'attendre, surtout si en plus t'as un SDS !
Perso, ma femme préfère quand on prend la 600, car elle se sent plus en sécurité because la puissance qui est sécurisante, si bien maitrisée évidemment ! sans parler du confort supérieur des suspensions...
car à 2 sur la ybr, t'as vite fais de talonner !

enfin, c'est toi qui vois !
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brunoetz




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MessageSujet: Re: une 250 ... suffisant ?   une 250 ... suffisant ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:51

Bonjour,
pour avoir possédé des guzzi dans le temps c'étaient de bonnes machines quoiqu'avec des problèmes électriques.
les guzzi actuelles sont en dessous de tout et les concessionnaires n'assurent plus.
Guzzi a été racheté par des fonds de pension américain qui ont éssoré l'usine pour lui faire cracher du rendement financier au détriment de la qualité.
j'ai vu pas mal de gars avec des guzzis actuelles être emmerdés binbe au delà du raisonnable.
Si tu n'es pas mécaninien passionné , passe ton chemin. (et pourtant elles sont bien belles)
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