Je sentais bien qu'on pensait à moi, si si !
Depuis le temps que je ne suis plus connecté au forum, salut à vous tous les gens qui restent !
Salutations, brutor007. Merci de me recontacter pour ce kit. Mais c'était pour chipoter, sans plus, pas pour l'éthanol car ça reste interdit en Belgique, même le E10 est illégal alors que nous avons une usine à éthanol d'enfer mais quasi toute la production part en Allemagne.
De plus, ça fait plus d'un an que j'ai racheté une Honda Seven Fifty verte de 1998 et que je roule (aussi peu que la YBR) avec. Je pensais revendre la YBR mais je la garde toujours car la Honda est lourde, vachement puissante et tout et tout.
De plus, je viens d'acheter un TomTom Rider V4 avec une oreillette Bluetooth Nokia et c'est bien comme matos, bref, c'est une longue histoire.
Conclusion : je te remercie bien bas et te salue tout autant mais l'envie de mécaniquer me passe doucement mais sûrement (et pas d'éthanol en Belgique).
CMSNL vend des kit (http://www.cmsnl.com/products/fi-disgnostic-tool_9089003182/) mais, bof, trop cher (prix HTVA).