Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edgard




Nombre de messages : 188
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 72

Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Empty
MessageSujet: Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha   Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:52

Bonjour les gens,

Puisque brutor007 a changé de machine, quelqu'un sait/peut le contacter : je voudrai racheter son système de diagnostique d'injection Yamaha ou savoir où il l'a acheté (je crois au Canada).

Merci bien.

PS désolé pour la redite, mais je n'étais pas sûr où placer le message (un ici et un dans l'atelier).
Revenir en haut Aller en bas
pyggy




Nombre de messages : 889
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 18/10/2006
Age : 58

Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha   Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:52

Recherche quelle moto il a maintenant (il l'a mis dans un post je crois), et va voir sur le forum correspondant (il me semble que c'etait pas un truc commun).
Revenir en haut Aller en bas
Edgard




Nombre de messages : 188
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 72

Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha   Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:54

Merci pour la réponse, pyggy, je n'y avais pas pensé. Il a une Multistrada 620 mais pour faire une recherche sur le nom du membre dans les forums Ducati, faut être inscrits et j'ai pas envie ou le courage de tout faire. Tant pis, c'est pas grave car d'autres sites vendent le même produit à +/- 100 euros (cmsnl par exemple), je verrai donc çà plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
brutor007




Nombre de messages : 233
Localisation : PACA
Date d'inscription : 30/10/2007

Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha   Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:19

Bonjour,

Finalement j'ai vendu ma multistrada (trop cher même si super bien) et j'ai racheté la moto de denis du forum, retour au source avec une ybr à l'éthanol.

Si tu me contacte, je peux t'aider à convertir ta moto.

Revenir en haut Aller en bas
Edgard




Nombre de messages : 188
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 72

Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha   Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:54

Je sentais bien qu'on pensait à moi, si si !

Depuis le temps que je ne suis plus connecté au forum, salut à vous tous les gens qui restent !

Salutations, brutor007. Merci de me recontacter pour ce kit. Mais c'était pour chipoter, sans plus, pas pour l'éthanol car ça reste interdit en Belgique, même le E10 est illégal alors que nous avons une usine à éthanol d'enfer mais quasi toute la production part en Allemagne.

De plus, ça fait plus d'un an que j'ai racheté une Honda Seven Fifty verte de 1998 et que je roule (aussi peu que la YBR) avec. Je pensais revendre la YBR mais je la garde toujours car la Honda est lourde, vachement puissante et tout et tout.

De plus, je viens d'acheter un TomTom Rider V4 avec une oreillette Bluetooth Nokia et c'est bien comme matos, bref, c'est une longue histoire.

Conclusion : je te remercie bien bas et te salue tout autant mais l'envie de mécaniquer me passe doucement mais sûrement (et pas d'éthanol en Belgique).

CMSNL vend des kit (http://www.cmsnl.com/products/fi-disgnostic-tool_9089003182/) mais, bof, trop cher (prix HTVA).
Revenir en haut Aller en bas
azerty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha   Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:25

bonjour brutor007

un kit flex ethanol? comment vous contacter ? forum inactif..pas de mail , MP desactivé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha   Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutor007 et son kit diagnostique Yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: La Yamaha YBR 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser