| HONDA VTR250 | |
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+8alderan djpaulmoto2 symael SERVAL chauve-souris yodaidf philippedwz numéro6 12 participants |
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Auteur | Message |
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numéro6
Nombre de messages : 291 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: HONDA VTR250 Mer 16 Sep 2009 - 14:45 | |
| amis de la 250, la vtr250 semble disponible...en suisse. (selon le site honda ch) c'est une superbe moto, vraiment puisque je vous le dis, vous savez quoi? elle a un phare rond ! apres l'espagne et la suisse, la france?...?...? | |
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philippedwz
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Mer 16 Sep 2009 - 18:01 | |
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yodaidf
Nombre de messages : 825 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Mer 16 Sep 2009 - 18:49 | |
| elle me plaisait bien...si elle avait été sur le marché au moment où j'ai acheté l'ybr, le choix aurait été difficile. mais il y a quelque mois j'avais contacté Honda France pour savoir s'il envisageait de l'importer en france. d'après mon interlocuteur, cela n'était pas prévu. | |
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chauve-souris
Nombre de messages : 187 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 66
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Mer 16 Sep 2009 - 18:59 | |
| Traduction du Suisse en €uro 4780. Soit moins une 125 Varadero. Et quand on sait comme ladite roule bien ! Traduction du Kw en CV =30. Elle est jolie, valorisante et tout, même le phare est puissant ! Si celle-ci ne fait pas un boom c'est qu'on est des vilains capricieux. Mais c'est possible. | |
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SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Mer 16 Sep 2009 - 19:17 | |
| je trouve que ces le bon compromis entra la YBR et la NINJA voici un comparo entre la NINJA et la VTR. Kawasaki Ninja 250R v Honda VTR250 By Keiichiro Miyazaki and Yasuhar Ota - First rides & tests 22 April 2009 14:15Mini révisé de "Honda-Monster 'VTR250 sera en Europe cet automne, de donner une autre balle dans le bras à la rajeuni 250 classe. Mais c'est déjà au Japon - où le VTR a existé dans toutes ses formes pour les 12 dernières années. MCN s'est adressé aux journalistes au magazine Auto-by qui viens de l'essai contre l'actuel leader de sa catégorie, la Kawasaki Ninja 250R. Auto-By, Miyazaki dit MCN: "Cette nouvelle VTR ressemble beaucoup à l'ancien, mais de nombreux points ont changé - surtout que c'est maintenant de carburant injecté pour répondre aux besoins toujours plus sévères de contrôle des émissions japonaises. «Mais tandis que sur certaines machines sportives ajoutant EFI a rendues délicates et revving lourdement, les nouveaux VTR a retrouvé son tranchant et le sentiment de puissance vive, qui a été la vertu de la série Honda VT. "Le moteur Honda est bon, aussi. Il est très coupleux de 4000rpm et sa réponse à l'accélérateur est très linéaire, et il revs droite jusqu'à la ligne rouge. Bien que Honda 29bhp prétendre qu'à la façon dont elle est livrée signifie qu'il se sent plus. Par rapport à la Ninja, la nouvelle Honda est sorti le mieux autour de la ville, selon Miyazaki. «Quand vous parlez de conduite en ville, le magnétoscope est meilleur, dit-il à MCN. Auto-By, Miyazaki dit MCN: "Cette nouvelle VTR ressemble beaucoup à l'ancien, mais de nombreux points ont changé - surtout que c'est maintenant de carburant injecté pour répondre aux besoins toujours plus sévères de contrôle des émissions japonaises. «Mais tandis que sur certaines machines sportives ajoutant EFI a rendues délicates et revving lourdement, les nouveaux VTR a retrouvé son tranchant et le sentiment de puissance vive, qui a été la vertu de la série Honda VT. "Le moteur Honda est bon, aussi. Il est très coupleux de 4000rpm et sa réponse à l'accélérateur est très linéaire, et il revs droite jusqu'à la ligne rouge. Bien que Honda 29bhp prétendre qu'à la façon dont elle est livrée signifie qu'il se sent plus. Par rapport à la Ninja, la nouvelle Honda est sorti le mieux autour de la ville, selon Miyazaki. «Quand vous parlez de conduite en ville, le magnétoscope est meilleur, dit-il à MCN. «Son moteur est superbe couple à bas de milieu de gamme, son maniement est plus neutre et il est plus facile de manouvere. "Mais si vous voulez plus sportive d'équitation, le Ninja est le meilleur choix. «Bien que la nouvelle Honda répond mieux bas, depuis le milieu de gamme jusqu'à la DACT, à moteur bicylindre de la Kawasaki tours rapidement et en douceur et sa puissance augmente de plus en plus et sa suspension a suffisamment de temps pour profiter du sport équestre. Lire le test complet dans MCN, avril 29. Les faits Honda VTR250 £ TBA
Couple (revendiquée): 16ftlb Puissance: 29bhp Poids à vide: 139kg Couleurs: Bleu. blanc, rouge, argent Contact: www.honda.co.uk
Avantages / inconvénients Avantages: l'ergonomie Grand, rider-friendly, moteur souple, la qualité de la construction, «style italien» Points faibles: ne peut égaler la vitesse Kawa, le fait qu'elle sera toujours considérée comme quelque chose d'une copie.
Kawasaki Ninja 250R £ 3899
Couple (revendiquée): 16ftlb Puissance: 32bhp Poids à vide: 169 kg Couleurs: vert, noir Contact: www.kawasaki.co.uk (0845 600 2442)
Avantages / inconvénients Points forts: grand paquet et le style de carénage utile, bien équipée, honorablement vive Contre: Trop mignon pour certains, style pas comme bouche-arrosage comme Honda
je suis passer par google pour la traduction, bonne lecture | |
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symael
Nombre de messages : 313 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Jeu 17 Sep 2009 - 21:40 | |
| Y'a rien à faire, je préfère la VTR... Le phare rond y est pour quelque chose, sans doute ! | |
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philippedwz
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Jeu 17 Sep 2009 - 22:01 | |
| moi aussi, la Honda, la Kawa a une position trop sport | |
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djpaulmoto2
Nombre de messages : 786 Localisation : nice Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 69
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Ven 18 Sep 2009 - 9:17 | |
| Moi aussi la Ducat'... euh non je me trompe...La Honda ! ! ! | |
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philippedwz
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Ven 18 Sep 2009 - 10:24 | |
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yodaidf
Nombre de messages : 825 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Ven 18 Sep 2009 - 19:30 | |
| + 1 pour la honda | |
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SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Ven 18 Sep 2009 - 21:08 | |
| pareil pour moi la HONDA elle doit etre vraiment sympas a rouler | |
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alderan
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Sam 26 Mar 2011 - 13:35 | |
| il y a moyen d'avoir cette moto d'occasion en France ? Je suis dans quelque mois nouveau motard, et elle me plais beaucoup, excessivement beaucoup même. =) | |
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pyggy
Nombre de messages : 889 Localisation : Sud 77 Date d'inscription : 18/10/2006 Age : 59
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Sam 26 Mar 2011 - 14:23 | |
| - alderan a écrit:
- il y a moyen d'avoir cette moto d'occasion en France ? Je suis dans quelque mois nouveau motard, et elle me plais beaucoup, excessivement beaucoup même. =)
... avec un coup de bol extraordinaire ... A priori elle n'a jamais ete vendue en France. Les rares (exceptionnelles) occasions sont des imports de particuliers. Sinon tu peux tenter l'import de Suisse ou d'Espagne ou elle est au catalogue, voir aussi le marche de l'occase dans ces memes pays. Par contre, en Suisse c'est 6000e... ca calme | |
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numéro6
Nombre de messages : 291 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Sam 26 Mar 2011 - 15:18 | |
| avé alderan force et honneur dans le même esprit, pas trop gros en gabarit, il y a la gladius chez suzuk. sans phare à pizza, dommage. 6000€ tout de même ( ) | |
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AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934 Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 56
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Dim 27 Mar 2011 - 10:41 | |
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brunoetz
Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Dim 27 Mar 2011 - 12:06 | |
| Je trouve absurde de commercialiser des 250 avec plusieurs cylindres, aucun avantage au plan mécanique/sensations/prix de revient. Pour androktone il y a une 250 sr impeccable à 900 € dans le var sur leboncoin. Les 250 sr sont de petites machines fiables avec un petit caractère moteur assez agréables et qui ont été commercialisées en espagne jusqu'à il y a peu. A l'intérieur du moteur même l'arbre à cames est monté sur roulements à bille, bref c'est bien fait avec la qualité Yamaha qui vaut autant que celle de Honda. Il en existe là bas plein d'exemplaire en occasion en deux versions, custom et classic. Apparemment ce n'est pas très compliqué de les faire immatriculer en France. | |
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SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Dim 27 Mar 2011 - 12:10 | |
| préfère quant même esthétique de la VTR ! si javais le choix entre une CBR a 4 mille € et une VTR a 5 mille € je prendrais quant même la VTR . | |
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AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934 Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 56
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Dim 27 Mar 2011 - 12:14 | |
| à choisir je préfère un mono-cylindre ou un bi-cylindres vertical (ou parallèle ou en ligne, c'est la même chose) à un moteur en V.
Le moteur en V est plus chiant au niveau maintenance. | |
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AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934 Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 56
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Dim 27 Mar 2011 - 12:24 | |
| - brunoetz a écrit:
- Pour androktone il y a une 250 sr impeccable à 900 € dans le var sur leboncoin. Les 250 sr sont de petites machines fiables avec un petit caractère moteur assez agréables et qui ont été commercialisées en espagne jusqu'à il y a peu. A l'intérieur du moteur même l'arbre à cames est monté sur roulements à bille, bref c'est bien fait avec la qualité Yamaha qui vaut autant que celle de Honda.
Il en existe là bas plein d'exemplaire en occasion en deux versions, custom et classic. Apparemment ce n'est pas très compliqué de les faire immatriculer en France. Voir ma réponse là https://ybr250.motards.net/t771-ma-recherche-d-une-250cc | |
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nicolas
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Ven 20 Mai 2011 - 0:54 | |
| Bonsoir,
J'aimerais savoir si la 250 VTR est vendu au Vietnam. Mon beau frere fait de l'import et si la vtr est dispo là bas, il pourait me la ramener par conteneur.
Merci d'avance | |
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AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934 Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 56
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Ven 20 Mai 2011 - 18:29 | |
| Bonne question, mais si il peut t'en envoyer, peut être que ça pourrait en intéresser certains sur ce forum | |
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SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Ven 20 Mai 2011 - 20:50 | |
| pour les papiers sa marche comment ??? | |
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nicolas
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Sam 21 Mai 2011 - 1:21 | |
| Importation depuis un pays situé hors de la zone UE : Les véhicules acquis en dehors de la Communauté Européenne, qu'il soient neufs ou d'occasion sont soumis aux formalités de dédouanement au moment de leur entrée en France. Ce qui veut dire que le véhicule doit passer physiquement en zone de douane. Le certificat de dédouanement 846 A vous sera remis une fois le réglement effectué. Pour les voitures particulières vous aurez à payer la taxe de douane. Comptez environ 10% sur le prix d'achat + le prix du transport. Le véhicule est alors dédouané. Il vous faudra alors payer la TVA française de 19.6% sur le prix taxé. Si le véhicule est neuf, il doit obligatoirement être accompagné du COC qui décrit ses caractéristiques techniques.
Le certificat EUR 1 : Lorsqu'un accord existe entre un pays tiers et la CE, ce document est utilisé pour certifier l'origine communautaire d'un produit. Une voiture immatriculée en Suisse mais fabriquée dans la CE peut être revendu d'occasion à un français qui sera exonérée de la taxe de 10% grâce au certificat EUR 1. Dans ce cas, le certificat doit être acquis auprès des douanes suisses.
Les utilitaires tels que camions et pick up de plus de 2.5L de cylindrée sont soumis à 22% de droits de douanes.
Les autos de plus de 30 ans bénéficient du tarif collection avec une taxe de douane de 5.5% et sont exonérées de TVA. L'immatriculation d'une automobile fabriquée hors de la zone UE et destinée à un autre marché peut poser des problèmes d'homologation en raison de la diversité des normes de sécurité et de pollution. Si le véhicule est identique à un type national ou européen, une attestation d'identification peut être délivrée par le représentant du constructeur en France ou par le Drire. Pour les utilitaires et les PL, l'immatriculation est généralement très difficile à obtenir.
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nicolas
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: HONDA VTR250 Sam 21 Mai 2011 - 1:22 | |
| Je pense que malgré les 10% des douanes, cela reste une bonne affaire vue les prix pratiqué au vietnam... Maintenant, reste a savoir si elle est commercialisé la bas.. | |
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AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934 Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 56
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| Sujet: Re: HONDA VTR250 | |
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