Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Statistiques de Vente

+4
mikosax
jando
djpaulmoto2
Corsica
8 participants
AuteurMessage
Corsica

Statistiques de Vente Empty
MessageSujet: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:21

Bonjour à Tous

A-t-on une idée du nombre de YBR 250 vendue et en circulation en France ?
Ici en Corse, il y en 1, la mienne....

Amitiés de Corse
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:00

à Nice j'en ai vu 2....
jando

jando

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 7:55

Salut

à Chalons en Champagne, il y en a deux: la mienne et .... celle qui traine au magasin Yamaha depuis... j'avais peut-être pas de barbe à cette époque!
mikosax

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:32

Je n'en ai personnellement jamais rencontré sur Dijon et les environs. Je suis allé faire un tour chez le concessionnaire à Dole : pas la moindre trace non plus... (il me proposait à la place une Suzuki GS500 de 34000km à 3000€ No ciao!) Il semblerait qu'il y en ait une d'occasion dans un magasin à Chalon sur Saône (selon leboncoin.fr) à 3500€ et 4000 km Evil or Very Mad.

C'est ce qu'on appelle une 'niche', la distribution de cette moto ? (mais peut-être qu'elle a 'du chien' cat clown)

Si l'inspecteur du permis veut bien m'être agréable, peut-être entreprendrai-je une visite à Chalons en Champagne...
djpaulmoto2

djpaulmoto2

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:39

IL faut dire qu'une moto qui ne polue pas, qui ne consomme pas, qui ne coûte presque rien en entretien, n'intéresse pas forcément les concessionnaires??? Arrow c'est malheureux, tout ça, car le prix de la moto est en parti dû, je pense au prix du pot d'échappement! Question
...et les motards ne sont pas plus raisonnable.... on leur propose un cb500 ou un gros mono style 650 FX, SLR ou autre pour un prix équivalent, et hop Evil or Very Mad ils se font fourguer une bécane du moyen age, qui malgré des atouts indiscutables ne jouent pas dans la même cour que le 250 YBR qui est vraiment une moto à part..... affraid il faut penser poids, pollution, autonomie, plaisir de conduite....et vous avez compris le prix du produit.... Basketball Mais la Maison Yam aurait pu quand même faire un effort pour promouvoir ce bel engin. De plus qu'en France les deux et demi n'ont jamais été très prisées.hélas! Exclamation
biz
a+
djp sunny
mikosax

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:27

A lire ce qui a été écrit dans d'autres fils depuis l'annonce de la YBR250, je pense que la politique de prix de Yamaha France n'a pas non plus incité les concessionnaires à promouvoir ce modèle (prix élevé au départ, puis baisse...). Ceux qui avaient des stocks se retrouvent devoir réduire leur marge pour vendre au prix actuel, et devant ce bazar, les plus futés, qui n'avaient donc pas de stock, ne sont plus trop enclins à s'engager, y compris aussi pour les raisons ci-dessus (trop peu d'entretien, trop économique...)
SERVAL

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:42

j'en nais encore pas vus autour de chez moi !

je pense ce qui la tuer dans l'oeuf sait sont prix de départ 4499€

même maintenant a 4 mille euros sa reste cher. je trouve ! ?

surtout pas apport a une 250R, même si elle joue pas dans la même cour.
Arnaud

Arnaud

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:44

le pire, la Derbi Mulhacen 659 à 4500€...
louis

louis

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:42

djpaulmoto2 a écrit:
IL faut dire qu'une moto qui ne polue pas, qui ne consomme pas, qui ne coûte presque rien en entretien, n'intéresse pas forcément les concessionnaires??? Arrow c'est malheureux, tout ça, car le prix de la moto est en parti dû, je pense au prix du pot d'échappement! Question
...et les motards ne sont pas plus raisonnable.... on leur propose un cb500 ou un gros mono style 650 FX, SLR ou autre pour un prix équivalent, et hop Evil or Very Mad ils se font fourguer une bécane du moyen age, qui malgré des atouts indiscutables ne jouent pas dans la même cour que le 250 YBR qui est vraiment une moto à part..... affraid il faut penser poids, pollution, autonomie, plaisir de conduite....et vous avez compris le prix du produit.... Basketball Mais la Maison Yam aurait pu quand même faire un effort pour promouvoir ce bel engin. De plus qu'en France les deux et demi n'ont jamais été très prisées.hélas! Exclamation
biz
a+
djp sunny

c' est vrai que je ne suis pas raisonnable d' avoir pris une 650 FX mais bon yamaha non plus n' est pas raisonnable avec un tel prix, j' avais acheté ma suzuki 250 GN neuve 1700frs il y a quelques années : ça c' était un juste prix.
SERVAL

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:52

j ai sous le coude un SACHS 650 ROADSTER bounce bounce bounce

ces sur que la. adieux YBR a moi le gromono qui pousse Twisted Evil
YamBasicRoadster

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:50

[quote="louis"]
djpaulmoto2 a écrit:
j' avais acheté ma suzuki 250 GN neuve 1700frs il y a quelques années : ça c' était un juste prix.
17000F, non ?
djpaulmoto2

djpaulmoto2

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:23

SERVAL a écrit:

Z'êtes pas raisonnable ! arrêtez j'ai les dents qui poussent, envie de gromonos qui arrachent, de sportives qui rendent fous..... je pensais m'être calmé à rouler tranquilo-écolo avec mon ybr, mais je suis toujours malade............. affraid lol!
louis

louis

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:36

même à 53 ans ? bon moi c' est pas mieux à 52 ans. bounce
djpaulmoto2

djpaulmoto2

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:19

louis a écrit:
même à 53 ans ? bon moi c' est pas mieux à 52 ans. bounce
comme quoi, y a pas d'age, mon jeune ami ! affraid Basketball lol!
jando

jando

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:26

SERVAL a écrit:

Salut Serval

il me semblait bien que tu en cherchais une depuis longtemps:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une bécane coup de coeur, ça!

Jan
SERVAL

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:16

OUI. mais ces pas sur les perfs que jai craquer. ces sur sont MONO plein de punch et ces tous leger a rouler. elle pese rien cette moto.
pour le meme prix je prend la SACHS bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques de Vente   Statistiques de Vente Icon_minitime

Statistiques de Vente
Page 1 sur 1