almetiss
Nombre de messages : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 43
| Sujet: carburateur/injection Lun 26 Mai 2008 - 0:34 | |
| dites moi : avez vous des YBR à carburateur avec starter manuel ou avec injection et starter automatique ? j'aimerais juste eclairer un doute merci | |
|
AlainD
Nombre de messages : 460 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 72
| Sujet: Re: carburateur/injection Lun 26 Mai 2008 - 9:57 | |
| BONJOUR ,
Les YBR 250 qui sont vendues en France sont avec l'injection, donc starter automatique . Je crois qu'il n'y a qu'au Brésil qu'elles sont avec carbu. La-bas ils n'ont pas les mêmes normes anti- pollution que nous . Mais à vérifier . | |
|
Edgard
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 72
| Sujet: Re: carburateur/injection Lun 26 Mai 2008 - 22:21 | |
| Bonjour les gens, Non, non, après des heures de recherches intensives sur l'YBR (j'ai pas encore la mienne, donc je glande et je trolle ), elles sont TOUTES à injection et AUCUNE n'a de choke manuel, toujours le vrai automatique comme dans les voitures modernes ! Dommage pour brutor007, il aurait pu augmenter la richesse du mélange par un p'tit coup de choke ! Tiens, ça me donne une idée pour son mélange... | |
|
brutor007
Nombre de messages : 233 Localisation : PACA Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: carburateur/injection Lun 26 Mai 2008 - 23:44 | |
| Aucunes YBR250 sont à carbu. Seul les Brésilienne de première génération sont à injection sans sonde lambda. Norme anti polution EURO2
L'avantage des injection c'est qu'il y a pleins de methode d'augmetation de la richesses réversibles. Alors qu'avec le carbu il n'y en a qu'une est elle est pas cool: Mettre un modulateur de pression réglable. Ca permet pas d'enrichir plus de 22% sans trop forcer sur la pompe et l'injecteur, faut savoir ou mettre ce truc sur la moto et faut tout le temps régler si on roule avec des mélange.
Avec les injection il existe même des solution d'enrichissement automatiques qui s'adapent au mélange. C'est beau le progret. | |
|
almetiss
Nombre de messages : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 43
| Sujet: Re: carburateur/injection Mar 27 Mai 2008 - 0:19 | |
| en fait je me posais la question car avant d'acheter mon YBR j'en ai essayé un avec 100 km au compteur mais qui était, j'en suis quasi sure et la personne qui m'accompagnait aussi, avec un starter manuel or on m'a dit qu'il n'y avait qu'un modèle d'YBR en france, donc je me demande si je suis pas passée à cote d'une mauvaise affaire, tant mieux pour moi en tout cas mais y'en a bien un qui va l'acheter... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carburateur/injection | |
| |
|