Noxfsy
| Sujet: Nettoyant injecteur et circuit carburant Dim 17 Mar 2013 - 8:35 | |
| Bonjour a tous, Je me demandé si pour nettoyer les injecteurs et le circuit de carburant le "Motul Fuel System Clean Moto Nettoyant circuit carburant" fonctionner bien. avez-vous déjà utilise se produit? est-ce que se produit marche vraiment? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance pour tout | |
|
papakyrnos
Nombre de messages : 815 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 63
| Sujet: Re: Nettoyant injecteur et circuit carburant Dim 17 Mar 2013 - 8:44 | |
| est ce que tu as des problèmes d'injection ou de pompe non? Alors tu fou la paix à tout ça tu met de l'essence 98 ou 95 (saut de l'E10 en 95,pas essayé)tu fait chauffer le moteur et tu roule et pis c'est tout,par contre ne laisse pas ta moto sans rouler elle n'aime pas ça, toi non plus d'ailleurs par contre pour revenir à ces produits il sont à utiliser en préventif,de toute façon il ne remplaceront jamais un bon réglage de soupape,un filtre à air propre,un bon entretien de la moto en sorte,si non pourquoi pas,15 roros c'est pas la mort,mais un plein et une bonne balade lui serra tout aussi bénéfique en plus le pilote est heureux | |
|
flob7p
Nombre de messages : 685 Localisation : 78490 - Région de Montfort l'Amaury Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 56
| Sujet: Re: Nettoyant injecteur et circuit carburant Dim 17 Mar 2013 - 16:22 | |
| Personnellement, je n'ai jamais utilisé ces produits ; idem côté moteur de voiture.
Ils peuvent peut-être donner un coup de boost sur un vieux moulin pas entretenu et mal mené.
Je pense comme Papa, qu'un usage régulier de la moto (avec surtout un strict respect du temps de chauffe du moteur) évite les encrassements.
Si on ajoute un entretien régulier côté huile moteur, on obtient la recette de longévité dans nos petits moulins, non ? | |
|
papakyrnos
Nombre de messages : 815 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 63
| Sujet: Re: Nettoyant injecteur et circuit carburant Dim 17 Mar 2013 - 16:30 | |
| que oui mon flob,l'entretien et le respect de la mécanique base de toute longévité de n'importe qu'elle moteur | |
|
Noxfsy
| Sujet: Re: Nettoyant injecteur et circuit carburant Dim 17 Mar 2013 - 23:19 | |
| Merci des renseignements À bientôt sur la route | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyant injecteur et circuit carburant | |
| |
|