Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embouts de guidon CBR250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patis78

patis78


Nombre de messages : 6
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2013

Embouts de guidon CBR250 Empty
MessageSujet: Embouts de guidon CBR250   Embouts de guidon CBR250 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:26

Bonsoir

Je cherche a changer mes embouts de guidon sur ma cbr250, quelqu'un connaitrait il le diamètre qu'il faut?
Ou m'indiquer ou trouver l'information?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Embouts de guidon CBR250 Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon CBR250   Embouts de guidon CBR250 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:31

question pourquoi changer tes embouts?
sache qu'il sont étudié de par leur poids et leurs montage d'absorber certaine fréquence de vibration produite par le moteur,et oui ça sert à ça
Revenir en haut Aller en bas
patis78

patis78


Nombre de messages : 6
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2013

Embouts de guidon CBR250 Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon CBR250   Embouts de guidon CBR250 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 6:22

Je veux les changer car l'ancien proprio a du tomber au moins une fois des deux cotés et l'embout de gauche est partie et celui de droite n'est plus droit et tout abimé.
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Embouts de guidon CBR250 Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon CBR250   Embouts de guidon CBR250 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:27

ok compris,avant toute chose vérifie si rien d'autre est tordu,rien de plus chiant qu'un guidon tordu,tu vas prendre de mauvaise habitude,avant toute chose passe voir le prix chez ton conces,je ne peu que te conseiller de rester le plus proche de l'origine de la moto,évite de tomber dans le "pseudo kéké perso tuning moto",y'a plus à jeter dans leurs conseils qu'à garder,après plus de trente ans de moto et quelque centaines de milliers de borne c'est peu être ce que j'ai tiré comme meilleur expérience celle de rester le plus près de l'origine ou de réétudier d'une façon globale la machine,en gros si tu touche là y'aura une conséquence ailleurs,garde ça en tête si on me l'avait expliqué ça m'aurait éviter de faire pas mal de connerie.
à premiére vu ton guidon et en alu coulé,en tout cas pas un tube,férifie bien si tu n'as pas une félure (légére fissure),au cas où tu change, si non ça risque de casser
Revenir en haut Aller en bas
patis78

patis78


Nombre de messages : 6
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2013

Embouts de guidon CBR250 Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon CBR250   Embouts de guidon CBR250 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:32

Merci pour ta réponse rapide,
Le guidon n'a rien je penses j'ai revérifié.
Oui bonne idée je vais appeller honda voir si leur tarif n'est pas disproportionné pour deux petits embouts de guidon.
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Embouts de guidon CBR250 Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon CBR250   Embouts de guidon CBR250 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:05

si non dans une casse tu peut trouver ça,je pense que ce doit être les mêmes que sur d'autres modèles honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embouts de guidon CBR250 Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon CBR250   Embouts de guidon CBR250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embouts de guidon CBR250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc bizarre dans le guidon
» Premiers tours de roues au guidon de la Honda 250 CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser