Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
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 YBR 250 pour les nuls

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Flouille




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MessageSujet: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:04

Les gens comme moi quoi Smile
Un concentré des différentes astuces techniques des membres du forum.
A chaque fois, je place les liens vers les sources.
Il faudra que je rajoute des photos à l'occasion.

Châssis, suspensions, moteur, boîte...
Bielettes suspension arriere
- Vérifier que le rappel en garantie est fait => présence d'une bavette sous la bielette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fameuse bavette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sélecteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vis du sélecteur
- vérifier régulièrement les vis et écrous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ralenti
- doit être réglé entre 1300 et 1500
soit juste juste au dessus du 1 sur le compteur.
reglage par la petite vis cruciforme côté gauche de la moto, à droite de la roulette qui tourne en actionnant la poignée de gaz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour augmenter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rapport régime moteur / vitesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pot d'échappement
- entretien avec du miror
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rétroviseurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Visserie
- vérifier régulièrement et resserer un coup
- mettre du frein filet ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaîne
Entretien Kit Chaine
- Graissage tous les 500kms ou par temps de pluie
- Nettoyage au pétrole tous les 1000kms
- Pour un nettoyage complet, il faut parfois démonter le cache chaine avant au niveau du sélecteur :
- Retirer la vis du sélecteur et le sélecteur (partie Sélecteur de cette page)
- Il faut une longue clé à 6 pans creuse taille 8 (si possible avec la possibilité d'insérer un tournevis pour faire levier)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Sur la photo on voit bien la partie du sélecteur a enlever qui pendouille en bas à droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- On accède à la chaine par un endroit qui retient beaucoup de merdasses !
ATTENTION AU REMONTAGE :
- Sans clé dynamométrique disponible, ne pas serrer à fond au risque de tout péter !
- Mettre du frein filet (pas le rouge, mettre du soft) et reserrer sans trop forcer.
- Pour le sélecteur, bien faire attention à la position de la pédale ! Il est possible de le remonter décalé et de galérer pour passer les vitesses.
- Il peut devenir presque impossible de passer de la 1 à la 2 sans bloquer completement sur le point mort par exemple.
- Il faut donc bien noter la position avant démontage et vérifier le bon passage des vitesses à l'arret ou à vitesse réduite ensuite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vérification kit chaine
- vérification en tirant un maillon au niveau de la couronne
- si plus d'une demi-dent apparaît => changer la chaîne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tension de chaîne
- mettre la moto sur la latérale
- desserer les écrous de la roue
- desserer les contre-écrous du tendeur
- regler la tension par quart de tour de clés
- monter sur la moto pour vérifier
- resserer les contre-écrous du tendeur
- resserer les écrous de la roue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remplacement kit chaine
kit chaine FRANCE EQUIPEMENT SUPER RENFORCE QUALITE D'ORIGINE : 108€ + 30€ de montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Freinage
Plaquettes
- EBC FA197 : 17,2€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changement des plaquettes
- Démonter l'étrier de frein en dévissant les 2 grosses vis qui le fixent à la fourche.
- Enlever les 2 vis qui retiennent les plaquettes (clé 6 pans)
- Les plaquettes tombent toutes seules
- Mettre les plaquettes neuves
- Remettre les vis 6 pans passant à travers les anneaux dans les plaquettes
- Remonter et revisser l'étrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changement des plaquettes et purge des frein => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pneumatiques
- PIRELLI Sport Demon
- METZELER lazertec
- MICHELIN pilot sporty
- MICHELIN pilot activ
- BRIDGESTONE Batlax BT45
- BRIDGESTONE Batlax BT39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Electricité
Eclairage
Ampoule de phare
- origine : HS1 35/35w
- h4 35w/35w de marque (Anti-UV)
- Philips motovision H4 55/60W (cdiscount, norauto...)
- Philips Blue Vision H4 55/60W
- Philips NightGuide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batterie
Boite a fusibles
- sous la selle, à côté de la batterie.
Fusibles de 20 A (les jaunes ) et de 10 A (les rouges).
Attention, ils sont de taille différente, les rouge de 10 A sont des micro ou mini fusibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les jaunes 20 A à gauche (dont un de secours), les mini rouges 10 A à droite (dont un de secours).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Régulateur
Panne de régulateur => plus de charge de la batterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Consommables
Filtre à air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le filtre à air dans son guide.
- Nettoyage tous les 10 000 Kms
- Trappe située du côté pot d'échappement
- Démonter le cache central (premiere vis accessible en enlevant la selle)
- Enlever les 4 vis (tête cruciforme) du cache
- enlever le cache
- Le filtre à air s'enlève en tirant le guide en plastique blanc (photo)
- une fois enlevé, retirer le guide du filtre à air.
- Laver le filtre avec du produit vaisselle ou produit pour laver les mains
- Bien sécher sans trop écrabouiller
- Mettre de l'huile 2 temps ou huile moteur neuve sur toute la surface
- Secouer pour évacuer l'excèdent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Filtre à huile
- Yamaha 5D3-13440-00
- HiFloFiltro HF 141
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

huile moteur
- vidange tous les 5 000 kms
- 1,35 L
- utiliser la qualité SF ou SG ou au-delà, jamais en deçà !
- 20W40 ou 20W50 pour températures extérieures allant de 5°C à 40°C
- 10W40 pour températures extérieures inférieures à 5°C
- huile ELF 4HP ECO
- Total 20W50 type SF
- huile moto MOTUL 7100 20W50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidange d'huile
- Faire chauffer la machine quelques minutes puis couper le moteur
- Mettre sur béquille centrale / atelier / cric / ...
- Retirer l'écrou de vidange (clé de 12)
- Retirer le filtre
- Essuyer le carter droit
- Mettre le nouveau filtre
- Remettre l'écrou de carter
- Remplir de 1,35 / 1,4 L d'huile
- Relancer le moteur quelques minutes
- Vérifier toute trace de fuite d'huile

Pour vérifier ensuite le niveau d'huile
- Moteur froid, moto sur béquille latérale à l'endroit précis ou elle est entreposée habituellement, guidon tourné à fond à gauche
- jauge posée
- le niveau doit arriver au trait central (la jauge en comporte 5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

huile de fourche
- origine : 319cm3 de 10W dans chaque tube
- W15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bougie
- bougie iridium
- bougie NGK DR8EA : 4,5 € TTC.
- fil d'allumage NGK racing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nettoyage et entretien
nettoyage
- de haut en bas
- seau d'eau + shampooing voiture ou liquide vaisselle + éponges
- rincer au jet d'eau basse pression (pas de karcher)
- regraisser tout ce qui tourne ou peut rayer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rouille
- frameto
pot
- miror

Bagages et équipements
Sacoches cavalières
- POLO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Decathlon randonnée 2x15L : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tapis de réservoir
- Bagster pour YBR (disponible chez ixtem-moto) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacoche de réservoir
- Bagster MINEA (disponible chez ixtem-moto)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenance de 12L

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
21L avec soufflets dépliés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Porte-paquet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yamaha : 110€ (sans la platine de support top-case)


Antivol U
- France antivol Stark Plus A-85/85x250 agréé FFMC : 80€
- Percer des trous dans le séparateur de compartiments sous la selle pour le glisser.
- Faire chauffer un tournevis avec un réchaud de camping et appuyer sur les parties à percer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anti-brouillard Touratech
? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scottoiler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Béquille centrale
- chez RONCAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saute-vent / bulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miroir d'angle mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disponible chez Norauto

Protège-main
- ceux de Yamaha 125WR : 25€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poignées chauffantes
- Oxford standard
- Tecno Globe luxe
- Saito SG1
- Poignées chauffantes TG pour moto
- SAITO II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manchons
- Manchons universel Oxford
- Manchons universel Tucano Urbano

Pare-carter
- spaan : 90€
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kit warning
- Technoglobe : 48€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feux stop supplémentaires
- Norauto : 20€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Révisions
- Vidange tous les 5 000 kms
- Changement filtre à huile + vérification filtre à air + vérification soupapes tous les 10 000 kms
- Bougie et reste tous les 20 000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dépannage, réparation
crevaison
- kit de réparation tubeless : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu du kit + un couteau suisse pour couper les mèches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manuels, notices
manuel d'entretien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manuel du proprietaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administratif
- Carte grise : 72€
- Plaque immat. : 12€
- Marquage antivol : 70€
Immatriculation moto européenne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idées de bricolages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Transport
Dans un berlingo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Texte sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photos sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Flouille le Mer 26 Jan 2011 - 21:54, édité 11 fois
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labesogne




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MessageSujet: super   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:32

bonsoir,

vraiment super ce pense-bête

à bientôt
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SERVAL




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:32

Flouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super topo ! BRAVO et merci .
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jérôme

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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:31

un grand merci à toi Flouille, tu n'as pas perdu ton temps et va nous en faire gagner beaucoup ! study
Chapeau heu...casque bas !
cheers
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Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:44

Modifications :
Ajout de photos pour la vis de ralenti et les fusibles.

J'en ai profité pour modifier mon ralenti, il avait pas mal diminué !
Quelqu'un saurait me dire à quoi c'est du ?
Changement de température extérieure ?
Temps de chauffe mal respecté ?
Est ce que passer de l'huile 20W50 à 10W40 pourrait empêcher ces modifications de ralenti ?
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Bouib93




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:37

Flouille a écrit:
Modifications :
Ajout de photos pour la vis de ralenti et les fusibles.

J'en ai profité pour modifier mon ralenti, il avait pas mal diminué !
Quelqu'un saurait me dire à quoi c'est du ?
Changement de température extérieure ?
Temps de chauffe mal respecté ?
Est ce que passer de l'huile 20W50 à 10W40 pourrait empêcher ces modifications de ralenti ?

Salut

D'abord, merci pour le super boulot de classification. Tu bosses chez Larousse ou Wikipedia ? lol!

J'ai subi aussi une baisse de ralenti vers les 25000, le concess m'a réglé ça à la révision suivante. depuis, plus de pb.
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Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:01

OK, bon bin affaire à suivre jusqu'à la prochaine révision alors.
Merci pour la réponse
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Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:43

Ajout de photos : tapis de réservoir, sacoche de réservoir et porte paquet.
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numéro6




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:04

j'ai souvent des variations de ralenti (+/- 150 tous max) le plus souvent à la baisse
aux changements de saisons, période chaude, période froide et aussi quand je change de pompe à essence, toujours en 98 mais parfois additivée.
un quart de vis à gauche ou a droite selon le cas me suffit pour regler
parfois je ne touche a rien et le lendemain le ralenti est impec à nouveau.

la viscosité de l'huile peut influer je pense si on en change, la 20w étant plus "epaisse" que la 10w.

voilà ce que c'est d'etre un vieux maniaque Cool
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jytoua

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MessageSujet: bon boulot   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:10

très bon boulot ,merci beaucoup pour cette article Very Happy
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http://www.numerama.com/forum/index.php?showforum=83
Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:16

Ok, merci pour les infos numéro6, je constate la même chose, je me sens moins seul du coup Smile

Merci à tous pour les remerciements, je vais essayer de le mettre à jour régulièrement.

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AlainD




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:55

eh hop ! photocopie de tout çà et rangement dans le garage à coté de la mob pour en cas de besoin !

Merci à toi d'avoir mis un peu d'ordre, car c'était le bordel sur ce site !

Maiiiiiiis nooooooon ! j'décooooooonne !

Merci à toi !
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yodaidf

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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:31

Super boulot sunny
Encore bravo
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Dan




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:27

Flouille, c'est google en mieux cheers
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Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:58

Ajout de photos : bavette et kit de réparation tubeless.

Merci à tous Smile
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Dan




Nombre de messages : 363
Localisation : Villiers sous Grez - 77 sud
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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:03

Faudrait mettre ce post en premier quelque part sur le forum, non ?
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Sylvain

Sylvain


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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:10

Salut à tous ,
Bravo Flouille pour cette documentation complète et très utile. C'est super d'avoir les références pour commander les consommables par exemple.
V à tous
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Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:06

Encore merci pour les encouragements.

Ajouts de liens, infos et photos pour :
- Sélecteur
- Entretien Kit Chaine
- Remplacement Kit Chaine
- Filtre à air
- Miroir d'angle mort
- Poignées chauffantes
- Manchons
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jérôme

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MessageSujet: quel talent !   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:33

tu n'es pas croyable ! je crois qu'il va falloir t'élever un monument !
une YBR en granit avec écrit "à Flouille, les YBRIENS reconnaissants"
ou plus simplement "il est trop ce mec !"
mille fois merci pour ton boulot plus que précieux pour nous tous ! cheers cheers
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jytoua

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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:42

De mieux en mieux, lol,
je vais paraitre lourd, ... mais ce serai cool, d'avoir un tuto en photo d'une vidange avec changement du filtre a huile, du joints au niveaux du filtre ext.... ? study
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http://www.numerama.com/forum/index.php?showforum=83
Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:56

jérôme > merci pour les encouragements. Mais pas de statue, sans façon. A la limite un p'tit cairn pour guider les voyageurs Smile

jytoua > héhé, oui ce serait bien. A la limite, si quelqu'un m'envoie les photos avec des explications et quelques astuces, je pourrais mettre tout ça en ligne.
Pour la première vidange, faite un peu avant le voyage en Croatie, j'ai fais faire par un concess' avec revision générale. Ensuite j'ai changé JUSTE APRES mon retour de voyage : l'huile était déjà noire et le filtre bien pourri. 3-4000km. OUTCH! Mais du coup, je l'ai fait de nuit avec mon père. Bien galère sans équipement type béquille d'atelier. Impossible de la tenir droite de façon solide pour pouvoir forcer sur la vis de vidange. Il fallait donc être deux. Vu la galère, j'ai pas pris de photos et avec l'obscurité, mon appareil rend rien comme couleur... J'en ai profité pour changer le filtre. Après j'ai ptet pas toutes les astuces des vieux de la vieille du forum et j'ai ptet loupé des trucs ! Je surveillerais régulièrement.

Donc appel aux volontaires et connaisseurs dont la date de vidange approche : Envoyez les photos et astuces ! contactez-moi par message privé si vous pouvez pas mettre les photos en ligne.


Dernière édition par Flouille le Mar 16 Nov 2010 - 11:14, édité 1 fois
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Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:13

Donc dernières mises à jour :

- une petite refonte de la partie électricité :
- suppression de l'ampoule de phare phillips blue vision
- ajout du problème de régulateur

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Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:34

Mise à jour :
- Kit Warning
- Feux stop supplémentaires

Merci à Sylvain !
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Flouille




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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:56

Mise à jour :
- Ajout du lien vers le tuto pour le changement des plaquettes de frein et purge.

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bebert




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MessageSujet: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:26

salut
super boulot merci
amicalement
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MessageSujet: Re: YBR 250 pour les nuls   YBR 250 pour les nuls Icon_minitime

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