| Moi aussi j'en ai une !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cariot christian
Nombre de messages : 49 Localisation : SARTHE Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 69
| Sujet: Moi aussi j'en ai une !! Jeu 23 Sep 2010 - 20:04 | |
| Bonjour à tous . Je suis mécanicien motos / serrurier-soudeur suivant les besoins et passionné de réalisations diverses . Je viens de découvrir ce forum et comme j'aime mon TRICKER je suis venu vous en parler . Je l'ai acheté en juin 2005 , c'était un modèle de démo , elle avait 12 kilomètres . Elle est orange et totalise maintenant 9900 km . Jamais eut de soucis avec . Je suis un trialiste depuis mes 14 ans et maintenant 55 . C'était vraiment la moto qu'il me fallait après mon 200 TLR et toutes les trials ou enduros qui l'ont précédées . Depuis un peu je fais beaucoup de ballades de 150/200 km jour et j'envisage de transformer un peu cette moto pour gagner en autonomie et transporter diverses choses indispensables : je pense à des portes paquets AV/AR + réservoir additionnel de l'autre côté du pot ................... Je collectionne des minibikes style dax , chaly , monkey , zb , chappy , bop , van van , street magic .......... J'en ai une quinzaine . A+ CHC | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai une !! Jeu 23 Sep 2010 - 21:13 | |
| BIENVENUS cariot christianje pense que tu va intéresser du monte avec tes porte bagages . au plaisir de te lire . | |
|
| |
cariot christian
Nombre de messages : 49 Localisation : SARTHE Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 69
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai une !! Jeu 23 Sep 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
cariot christian
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai une !! Jeu 23 Sep 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
djpaulmoto2
Nombre de messages : 786 Localisation : nice Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 69
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai une !! Jeu 23 Sep 2010 - 22:12 | |