| Embarquer votre Tricker dans votre auto ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucasleretour
Nombre de messages : 16 Localisation : 95 , sud ouest 64 , ou Drôme 26 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Embarquer votre Tricker dans votre auto ! Dim 19 Aoû 2012 - 18:56 | |
| je viens de parcourir 850 km avec mon Tricker " taille la route " en une seule traite , juste un peu mal aux fesses ( beaucoup ) y-a-t' il quelqu'un d'entre vous qui a fais transporter son tricker à l' intérieur dans son auto , VW caddy , renault espace par exemple ?javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
yodaidf
Nombre de messages : 825 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Embarquer votre Tricker dans votre auto ! Dim 19 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Bravo Quel était ton parcours? Tu as mis combien de temps? Euh...tu as compté le nombre de pleins d'essence? Bon, ok, c'est un peu facile... J'espère que tu t'es fait plaisir. Sinon, désolée, mais je ne transporte pas ma moto, je ne peux donc pas t'aider sur ce point. | |
|
| |
Ardechois
Nombre de messages : 324 Localisation : Alboussiere/Ardèche Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 64
| Sujet: Re: Embarquer votre Tricker dans votre auto ! Dim 19 Aoû 2012 - 19:20 | |
| 'taing cong! le mal de luc que tu as dû te taper!!! Pour l'autonomie, tu avais un bidon de secours? | |
|
| |
lucasleretour
Nombre de messages : 16 Localisation : 95 , sud ouest 64 , ou Drôme 26 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Rouler en Tricker, c'est aussi mon choix Dim 19 Aoû 2012 - 23:57 | |
| départ 8 h30 arrivée 23h15 temp ext dans les 35 C°( trajet dpt65 95dpt ) le calvaire de l'A20, entre Limoges et Vierzon ( 1.78 euros le 98) au milieu d'Aoutiens qui polluent honteusement à coups de barrils à mazout. La conso moyenne 2.92 aux cents et 3 L d' eau pour mon gosier je roule entre 84 entre 90 ;en général je m'arrête quand j'en ai marre , sachant que l'appel du bitume reprend vite le dessus.J'essaie de ne pas trop multiplier les arrêts et de ce fait, fusiller ma moyenne je roule en toute quiétude pendant les 135/150 km avant la réserve après, je commence à flipper jusqu'à la prochaine station :CARTE BANCAIRE obligatoire. ( je compte sur 5O km après la mise sur réserve ) Dans les années 80/90 avec XT500 ou autres Sportster , c'était pas gagné de ne pas tomber en panne sèche, lors des longs trajets. Maintenant , " grâce " aux super markets on peut espérer faire un plein sur les routes secondaires et , pas trop cher . | |
|
| |
AnDroKtoNe
Nombre de messages : 2934 Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 56
| |
| |
bigjohn
Nombre de messages : 47 Localisation : Salernes Var Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 74
| Sujet: Re: Embarquer votre Tricker dans votre auto ! Dim 17 Fév 2013 - 18:37 | |
| L'est bien belle cette tricker au réservoir chromé et cadre gris. En regardant ta fiche je vois que tu joues "simu", à quoi ? | |
|
| |
lucasleretour
| Sujet: Re: Embarquer votre Tricker dans votre auto ! Ven 22 Fév 2013 - 19:44 | |
| la bête est dépouillé de ses caches plastique. pour ce qui est la simu, je joue à flight simateur et rfacteur
| |
|
| |
lucasleretour
| Sujet: Re: Embarquer votre Tricker dans votre auto ! Ven 22 Fév 2013 - 19:54 | |
| la belle est juste dépouillée de ses caches plastique. pour ce qui est la simu, je joue á Flight SIMULATOR et rFactor. | |
|
| |
bigjohn
Nombre de messages : 47 Localisation : Salernes Var Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 74
| Sujet: Re: Embarquer votre Tricker dans votre auto ! Dim 24 Fév 2013 - 12:19 | |
| Pour Rf je suis membre forum que je te conseille de parcourir, j'ai fait parti des bêta testeurs du mod Endurance "Enduraceurs", ils sont très pro et sympa à la fois http://www.gentlemen-racers.org/index.phpFSX hélas n'a pas bcp évolué ces derniers temps. Je me suis mis à BF3 Je cherche à refaire ma selle en plus confortable, mousse, gel ? Si qq à une adresse conseil ? A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embarquer votre Tricker dans votre auto ! | |
| |
|
| |
| Embarquer votre Tricker dans votre auto ! | |
|