SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: POUR LE MEME PRIX !? Lun 23 Juil 2007 - 18:43 | |
| bon dejas vider vos poches et rien a porter de vos mains jai pas envis de me prendre un TRUC sur le crane YAMAHA 250 YBR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GILERA 250 NEXUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]meme prix 4300€ bon on passe sur les critique abituelle du scoot je parle la du rapport qualitée pris et service rendus, ces pour aller au boulot tous les jours et faire quelles ballade. sa merite reflextion NON? | |
|
Arnaud
Nombre de messages : 505 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/02/2007 Age : 36
| Sujet: Re: POUR LE MEME PRIX !? Mer 25 Juil 2007 - 18:50 | |
| j'ai déjà pensé aux scooters d'au moin 250cc, y'en a beaucoup plus que les motos, l'avantage c'est le coffre et la courroie, sur le gilera c'est sûrement un moteur moderne donc plus que les 21cv du vieux moulin de la YBR. Par contre l'accesibilité mécanique doit être bien moin bonne, le refroidissement liquide c'est chiant quand tu fais de la mécanique (obliger de vider tout le liquide dès que tu touches un peu au moteur) et puis il a l'air assez pataud. Je crois qu'au final ça fais plus d'avantages pour le scoot que la moto, mais j'aime pas la position "assis sur les chiottes" des scoot | |
|
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: POUR LE MEME PRIX !? Mer 25 Juil 2007 - 19:37 | |
| salut arnaud. moi pareil la position assi BOF. mais bon bien pratique ces baignoire a roue | |
|
Arnaud
Nombre de messages : 505 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/02/2007 Age : 36
| Sujet: Re: POUR LE MEME PRIX !? Jeu 26 Juil 2007 - 11:27 | |
| perso si je voulais du pratique je me prendrais une voiture, mais y'a que la moto qui me plait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LE MEME PRIX !? | |
| |
|