Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Selle dure !!

+13
chauve-souris
philippedwz
jytoua
djpaulmoto2
Phil-o-CorbaK
yodaidf
ybrien
symael
Dan
SERVAL
Arnaud
denis91
Corsica
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edgard

Selle dure !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle dure !!   Selle dure !! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:45

djpaul, d'abord, toutes mes confuses si je t'ai paru courroucé, mais que non, bien sûr ! Je sais qu'on est en bonne compagnie. J'expliquais simplement la situation des 1 800 km et le pourquoi de ce fait (c'est mon métier de prof qui pointe, même dans les forums Smile )

Bon, ce jour, j'ai roulé presqu'une heure dans nos vertes contrées, et j'ai commençé à ressentir une gêne où tu sais ! Smile Donc, tu as raison, la selle RESTE dure ! Et je reconnais bien volontiers mon erreur de conducteur du dimanche ... Smile et mon délire d'espérer une selle douce ou un postère d'acier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2

MessageSujet: Re: Selle dure !!   Selle dure !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:09

lahire a écrit:
djpaulmoto2 t'ai envoyé un MP Smile
ok, j'ai répondu
A°+++
JP
djpaulmoto2

djpaulmoto2

MessageSujet: Re: Selle dure !!   Selle dure !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:11

Edgard a écrit:
djpaul, d'abord, toutes mes confuses si je t'ai paru courroucé, mais que non, bien sûr ! Je sais qu'on est en bonne compagnie. J'expliquais simplement la situation des 1 800 km et le pourquoi de ce fait (c'est mon métier de prof qui pointe, même dans les forums Smile )

Bon, ce jour, j'ai roulé presqu'une heure dans nos vertes contrées, et j'ai commençé à ressentir une gêne où tu sais ! Smile Donc, tu as raison, la selle RESTE dure ! Et je reconnais bien volontiers mon erreur de conducteur du dimanche ... Smile et mon délire d'espérer une selle douce ou un postère d'acier ! Smile

Pas de soucis, fiston Razz le forum est un endroit de détente et d'amitié ! et puis, le langage n'étant qu'approximatif, il est parfois mal perçu ou même on a du mal a exprimer quelques idées... Razz Laughing clown a°°
JP clown
MICHELT

MessageSujet: SELLE DURE   Selle dure !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:55

A propos de la selle,

j'ai fait rajouter 2 cm de mousse bultex sur l'assise conducteur de ma selle de YBR. Le revêtement de la selle est suffisamment extensible pour recouvrir cette mousse en surépaisseur. Avec ce petit supplément de confort, je parcours régulièrement de 300 à 500 kms en une seule traite (avec quelques arrêts pipi...) sans trop de fatigue de mon arrière train !
Modifié de la sorte, le confort, sans être haut de gamme, ne démérite pas. Par rapport à ma précédente FJR et à mon actuelle XJ 900, c'est pas le jour et la nuit. Cette modif a été faite par la Sellerie des Sablons à VENEUX LES SABLONS (77) avec beaucoup de soins. Tout bon sellier doit pouvoir exécuter ce type de modif au demeurant peu onéreuse et au très rapport qualité confort/prix.
Amicalement.
yodaidf

yodaidf

MessageSujet: Re: Selle dure !!   Selle dure !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:05

pour l'instant, je trouve la selle d'origine plutôt confortable au quotidien.
a voir sur de long parcours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle dure !!   Selle dure !! - Page 3 Icon_minitime

Selle dure !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3