Bon ! elle est chez moi ma preferée........ ,Bayonne a la maison 360 km donc 250 de départementale sous 29° a l'ombre (c'est pas le cas aujourd'hui brrrree et la pluie!!!!!!!!!! ) les 30 dernier km de nuit ce qui ma permis d' apprécier le 55/60w multi- reflecteur ça éclaire large et puissant .
Aussi belle en vrai qu'en photo, la culasse double arbre , le graissage exterieur avec les canalisations chromés le radiateur d'huile , les carters moteur aspect sablé bronze ,les jantes 5 batons ,la fourche de 37 , le bras oscillant alu
Ah!!!!!! quel plaisir plaisir de rouler avec une moto qui ne fait pas 170 kg minimum........ , intuitive, maniable, précise ,un petit regret amortisseur arr n'est pas réglable avec mes 63kg c'est un peu ferme ,bon c'est pas un trail non plus , sur les routes defoncées !!!!! la selle est confortable bonne position , les freins, bon mordant, puissant , pas effort sur les commandes ça aide pour le dosage ,même le tambour étonnant ..... bonne autonomie j'ai consommé 13l environ
Le moteur un utilitaire moderne , se pli de bonne grâce a la demande cool sur un filet de gaz , petit couple sympa a partir de 4500 ;
ou conduite plus sport dans la zone 7500/8500 , a partir 6500/7000 le moteur et bien plein
ça donne un 90 a 6000 , 7500 110 , 8000 120 ,et 130 8500 c'est par la que se situe la puiss max, assit normal, en position un peu couché 9500 140 j'arrete là, 500 t de la zone rouge .
pratiquement pas de vibrations merci le balancier , boite 6 précise rapide bien etagé ,la premiere un peu courte a mon goût......
l'échappement est discret ainsi que admission ça donne pas beaucoup d'infos à l'oreillle ,un petit saute vent serai le bien venu a partir 110 pour moins tirer sur le guidon ,bien voilà les impressions des premier 500km
j'ai hâte que le soleil revienne pour aller faire un tour dans le pyrenées ça devrait lui plaire la montagne... et quelques photos......