Bonjour à tous,
Comme je le disais dans un autre post , depuis que j'ai fait la vidange moteur, lors du démarrage à froid je suis obligé de mettre du gaz, sinon elle ne démarre pas elle ratatouille comme si elle tournait sur une "demi patte . Une fois démarrée le moteur tourne mais un peu bas dans les tours . A chaud pas de problème pour démarrer, sans mettre de gaz !
Par contre, j'ai remarqué que quand je tente le démarrage à froid en faisant tourner le démarreur évidement, quand j'arrête d'appuyer sur le démarreur j'entend la pompe à essence qui tourne, comme si elle se relançait ! alors que normalement, elle ne doit être audible que lorsque l'on met le contact !
D'ici que je sois encore emmerdé avec cette pompe
La bougie est nickel et le filtre à air propre .
Ce qu'il y a de bizarre c'est que ce problème de démarrage à froid survient juste après la vidange . Avant je mettais de la 10x40 et là j'ai mis de la 20x50 comme préconisé par yamaha . Elle a l'air un peu plus épaisse . j'ai voulu éssayer çà par rapport au passage des vitesses, toujours aussi peu agréable sur cette bécane
. Quelle horreur cette BDV par rapport à la two-fifty !
NB : Je vous parle de çà histoire de causer, vu que personne d'autre que moi n'a de problème avec sa ybr !
Bon j'irais voir chez le concess et vous tiendrais au courant