Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ybrien




Nombre de messages : 235
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39

La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)   La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:33

Salut,

Rolling Eyes Bon bah elle est pour bibi cette ybr 250 cheers un petit tour à Nantes aujourd'hui pour chercher la bête chez JLC ( La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) 3816673960 super accueil !) et 400 kms plus tard, me voici de retour chez moi à Meudon avec mon nouveau jouet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers Trop content !

Pour information, j'ai revendu mon er6n car je dois acheter une BAR lol! et l'ER6n me coûte trop cher en assurance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)   La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:05

Ah zut t'as revendu l'ER6 ? snif Sad


Bon bennnn alors content de ta nouvelle mob' ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
ybrien




Nombre de messages : 235
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39

La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)   La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:31

bounce Trop content !

C'est assez rare d'en trouver d'occasion, surtout comme celle de JLC.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)   La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:48

Tu vas être obligé de changer d'avatar Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)   La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:12

La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) 3816673960 sa fait plaisir de voir qui ce crée des liens sur le forum . JLC doit être rassurée de savoir son EX YBR entre de bonne mains et surtout de revenir ici pour avoir de ces nouvelles .

Revenir en haut Aller en bas
yodaidf

yodaidf


Nombre de messages : 825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/02/2009

La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)   La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:41

Bravo pour ton achat cheers
Belle occasion, récente, peu kilométrée et en bon état. Finalement, toutes les routes mènent à l'YBR, c'est ta 3ème non?

Comment se sont passés tes 400 km de retour? Tu as pris les petites routes? Ce n'est pas trop dur de reprendre un 250 après l'ER-6?

C'est un sac pelochon que tu as installé sur ta selle? Est-ce que le filet pour bagage est efficace?

Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ton ybr, et au plaisir de te lire sur le forum.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ybrien




Nombre de messages : 235
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39

La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)   La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:47

Salut Yodaif,

C'est vrai que c'est une belle occasion...et oui c'est bien ma 3ème ybr 250.

J'ai dis à JLC que si un jour j'ai l'envie d'acheter un autre modèle je mettrai cette ybr 250 dans un coin de mon garage...juste au cas où lol!

Pour les 400kms, je n'ai fait que de l'autoroute car OUI elle peut le faire notre ybébére (avec 2 pauses pour reposer un peu l'engin et le pilote).

Comme je ne fais quasi que de la ville, passer d'une ER6 à une YBR 250 n'est pas un problème car je n'utilisé jamais toute la "puissance" de l'ER6.

Pour le sac à l'arrière, c'est un sac à dos étanche ORTLIEB velocity.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu l'occasion pendant 6 mois de faire coursier à vélo et j'ai utilisé le modèle de la taille au dessus et je peux confirmer que c'est du bon matos.

Le filet araignée est vraiment lui aussi très pratique et efficace.

Je n'ai pas eu de problème du genre "affraid et mais c'est mon sac que je vois sur la route derrière moi" .

Me voilà de retour parmi vous cheers

@+


Revenir en haut Aller en bas
yodaidf

yodaidf


Nombre de messages : 825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/02/2009

La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Empty
MessageSujet: La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)   La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:29

ybrien a écrit:
Salut Yodaif,

(...) J'ai dis à JLC que si un jour j'ai l'envie d'acheter un autre modèle je mettrai cette ybr 250 dans un coin de mon garage...juste au cas où lol!
(...)

Sage précaution... Laughing Laughing Laughing

Sinon, j'apprécie aussi beaucoup les produits Ortlieb, j'ai des sacoches cavalières pour vélo et un petit sac à dos, très efficaces et parfaitement étanches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)   La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle YBR de Ybrien (Ancienne de JLC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle 250 Ninja
» Une p'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: La Yamaha YBR 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser