Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fabrication de porte-bagage

Aller en bas 
+10
Loïc
flob7p
gloubiboulga
yodaidf
numéro6
Ardechois
SERVAL
cariot christian
AnDroKtoNe
Andre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 06/05/2012

fabrication de porte-bagage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication de porte-bagage   fabrication de porte-bagage - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:41

dit moi louis 2 j'espère que tu ne soude pas directement à l'arc sur ta moto,enlèves moi ce doute?
Revenir en haut Aller en bas
louis2




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

fabrication de porte-bagage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication de porte-bagage   fabrication de porte-bagage - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:35

Non bien sur. Je débute en soudure mais j'ai quelques notion de mécanique. Quand je disais que je l'avais fait directement sur la bête dans mon dernier post, je parlais juste de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

fabrication de porte-bagage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication de porte-bagage   fabrication de porte-bagage - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:44

papakyrnos a écrit:
et c'est comme ça qu'on apprend,merci pour tes retours d'expériences,perso je prend le truc à l'envers je fait le cabarit et je vais voir un chaudronnier qui me sort le truc en deux coups de cuillière à pot pour pas plus chère et le bouleau est au top

louis2 a écrit:
Non bien sur. Je débute en soudure mais j'ai quelques notion de mécanique. Quand je disais que je l'avais fait directement sur la bête dans mon dernier post, je parlais juste de la peinture.
c'est quand tu écrit je l'ai fait sur la bête que j'ai fait oops,j'avau pas compris ça bien,autant pour moi car j'ai pensé de suite aux dégas co latéraux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication de porte-bagage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabrication de porte-bagage   fabrication de porte-bagage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de porte-bagage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Porte bagage 250tu
» ---DONNE--- porte paquet ybr 250
» Porte Moto transversal pour 4x4/Camping Car...
» PORTE BAGAGES AVANT TRICKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser