Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche selle de 250 YBR

Aller en bas 
+10
VAL34
chauve-souris
Titi
Bouib93
AlainD
Dan
Arnaud
philippedwz
pyggy
djpaulmoto2
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:06

je recherche une selle même en mauvais état pour la faire refaire...
Si quelqu'un à ça en magasin, je suis acheteur. Merci d'avance. JPaul

..........et une pensée spéciale pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir du sunny en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
pyggy




Nombre de messages : 889
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 18/10/2006
Age : 58

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:20

djpaulmoto2 a écrit:

..........et une pensée spéciale pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir du sunny en ce moment Razz

tongue On s'en fout: il fait tellement moche qu'au moins on est plus emm... par les kekes sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
philippedwz




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2008

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:25

pyggy a écrit:
djpaulmoto2 a écrit:

..........et une pensée spéciale pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir du sunny en ce moment Razz

tongue On s'en fout: il fait tellement moche qu'au moins on est plus emm... par les kekes sur la route.

lol! c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:20

ici aussi les kékés sont rentrés au chaud, car le matin c'est descendu à 9° et avec ce froid sibérien, ils sont tous rentrés au chaud et ont remisés leurs deux roues au garage pour l'hiver.... et le soleil est toujours là!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 505
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/02/2007
Age : 36

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:44

Qu'est ce que c'est bien l'automne, les moucherons et les "motards" ne sont plus là, et les températures sont plus agréable que les 35° d'été
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 363
Localisation : Villiers sous Grez - 77 sud
Date d'inscription : 19/05/2007
Age : 58

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:05

C'est bien vrai...mais, il faudrait retirer un peu la pluie et aussi les connards en voiture qui reste en feu de route, ce qui donne l'occasion de rouler sans rien voir de la route affraid

Sinon, pour la selle, pas trop de réponses, c'était bien le sujet à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:28

Dan a écrit:
C'est bien vrai...mais, il faudrait retirer un peu la pluie et aussi les connards en voiture qui reste en feu de route, ce qui donne l'occasion de rouler sans rien voir de la route affraid

Sinon, pour la selle, pas trop de réponses, c'était bien le sujet à la base Very Happy

c'est gentil de reparler de ma selle...je cherche toujours Razz Mais les gogos,, les kékés et les connards qui roulent sur NOTRE route seront toujours des sujets intarissables de commentaires... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlainD




Nombre de messages : 460
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 72

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:34

euh !, si c'est pas indiscret, pourquoi tu cherches une autre selle ?
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:48

AlainD a écrit:
euh !, si c'est pas indiscret, pourquoi tu cherches une autre selle ?

parce que ma femme la prends quelquefois et elle est sur la pointe des pieds grave...donc comme mes autres motos,j'ai 2 selles pour chaque.... comme cela j'en change a chaque fois que le besoin s'en fait sentir... 4 motos et 7 selles Razz Razz Razz Razz Razz mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal àtrouver la huitième!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 363
Localisation : Villiers sous Grez - 77 sud
Date d'inscription : 19/05/2007
Age : 58

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:56

- Change de femme Very Happy (heu, madame ne peut pas lire les posts du forum j'espère Embarassed =
- Achête lui une moto à elle Very Happy
- Prend une autre femme plus grande, mais alors il faudra des selles plus hautes, donc ça fera 12 selles, 8 motos lol!

A ces gars du sud, font rien comme les autres lol! scratch bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlainD




Nombre de messages : 460
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 72

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:21

c'est vrai que c'est un défaut reconnu chez la ybr 250 , la hauteur de selle .
j'ai une copine que cette bécane aurait très interessée, mais 3 ou 4 cm de trop de h de selle .

80,5 cm pour une 250, c'est beaucoup !
(ma cbf600 fait entre 78 et 81 cm, réglable .) en mettant une roue de 17 au lieu de 18 à l'avant ils auraient déjà pu gratter une paire de cm .
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:46

Dan a écrit:
- Change de femme Very Happy (heu, madame ne peut pas lire les posts du forum j'espère Embarassed =
- Achête lui une moto à elle Very Happy
- Prend une autre femme plus grande, mais alors il faudra des selles plus hautes, donc ça fera 12 selles, 8 motos lol!

A ces gars du sud, font rien comme les autres lol! scratch bounce Very Happy

je veux surtout pas changer de femme, car j'ai des potes qui sont avec des "piétonnes" et c'est tres dur pour eux...à la place des déplacements en moto, c'est en scenic ou autre merdasse ! ! alors, je garde ma naine Razz Razz Razz Razz Razz .....et je rappelle que je cherche une selle de 250 ybr ! ! Razz bises ensoleillées à tous et toutes ! sunny Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bouib93




Nombre de messages : 209
Localisation : 93 Seine Saint Denis
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 64

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:32

djpaulmoto2 a écrit:
Dan a écrit:
- Change de femme Very Happy (heu, madame ne peut pas lire les posts du forum j'espère Embarassed =
- Achête lui une moto à elle Very Happy
- Prend une autre femme plus grande, mais alors il faudra des selles plus hautes, donc ça fera 12 selles, 8 motos lol!

A ces gars du sud, font rien comme les autres lol! scratch bounce Very Happy

je veux surtout pas changer de femme, car j'ai des potes qui sont avec des "piétonnes" et c'est tres dur pour eux...à la place des déplacements en moto, c'est en scenic ou autre merdasse ! ! alors, je garde ma naine Razz Razz Razz Razz Razz .....et je rappelle que je cherche une selle de 250 ybr ! ! Razz bises ensoleillées à tous et toutes ! sunny Razz sunny


T'as raison pour madame, on sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la selle, désolé, je ne peux rien pour toi, mais bon courage pour tes recherches ...

Quand au temps, s'il a refroidi les beaufs en moto, ce n'est malheureusement pas le cas des caisseux parisiens qui deviennent de + en + tarés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est pas un vaccin contre la grappa (pardon la grippe A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais contre la connerie humaine qu'il faudrait pondre, mais là c'est pas 94 millions de doses qu'il faudrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2009

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:44

Je plussoies Bouib93 !

Même si on peut constater une baisse de fréquentation des deux roues boulets, j'ai vraiment l'impression que les quatres roues ne s'arrangent pas niveau comportement en région parisienne !

Sinon, la seule selle d'ybr 250 que j'ai, elle reste bien au chaud sous mes fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chauve-souris

chauve-souris


Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 66

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:16

Ben alors ? y zon le cafard les 77 et les 93 ? pale c'est le spleen d'automne monkey , gaffe quand même Suspect , c'est vrai que les BAR ont les vitres embuées Sleep .
Bon pour la selle c'est pas gagné Question , dans mon coin, j'ai encore pas vu une seule YBR (250) No alors en attraper une juste avant le pilon, c'est du ressort de SANTA CLAUS santa .
Et une neuve ? si ça se trouve c'est abordable, c'est tout en plastique! ça vaut 10€ jocolor à fabriquer!
Revenir en haut Aller en bas
pyggy




Nombre de messages : 889
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 18/10/2006
Age : 58

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:07

... il est vrai qu'entre la nuit et le sol humide la conduite devient tres moderato. Du coup j'ai regulierement des c... de BARS qui viennent me coller a 1m avant de te doubler comme des malfrats a la premiere occase... pas cool pale .

Bon, d'un autre cote fut bien leur pardonner la frustration qu'il accumulent vis a vis des motos tout a long de l'annee Basketball
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:53

pyggy a écrit:
... il est vrai qu'entre la nuit et le sol humide la conduite devient tres moderato. Du coup j'ai regulierement des c... de BARS qui viennent me coller a 1m avant de te doubler comme des malfrats a la premiere occase... pas cool pale .

Bon, d'un autre cote fut bien leur pardonner la frustration qu'il accumulent vis a vis des motos tout a long de l'annee Basketball

j'aime pas non plus les cons qui me collent aux fesses à 1 m derrière la plaque minéralogique...!

........et ma selle ????? vous y pensez ! ! ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VAL34




Nombre de messages : 90
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 50

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:45

A mon humble avis pour ta selle , c'est mission impossible.
Où alors en trouver une qui soit un tantinet adaptable ?
Revenir en haut Aller en bas
AlainD




Nombre de messages : 460
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 72

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:38

eh !oh! çà te dérange pas de nous parler de ta selle pendant qu'on discute circul , bars... ? Laughing Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:10

AlainD a écrit:
eh !oh! çà te dérange pas de nous parler de ta selle pendant qu'on discute circul , bars... ? Laughing Wink lol!
.....On peut parler circul et bars (j'aime mais pensez à ma selle!!) Razz
exemple : à Paris une malheureuse propriétaire d'une ybr à eu un accrochage et sa selle à été changée par son concessionnaire qui l' a conservée.... j'aurai pu la récupérer contre monnaies sonnantes et trébuchantes..et tout le monde eût été ravi ! ! ! ! Razz Mais hélas je ne sais pas où a terminé cette merveilleuse selle ! ! ! Razz Razz Razz je vas aller noyer mon chagrin avec un p'tit apéro ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pyggy




Nombre de messages : 889
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 18/10/2006
Age : 58

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:18

Que d'animation sur un post qui n'a suscite aucune reponse sur le sujet de base Laughing

S'il vous plait, mettez en d'autre dans le meme genre, ca donne de la vie au forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:58

pyggy a écrit:
Que d'animation sur un post qui n'a suscite aucune reponse sur le sujet de base Laughing

S'il vous plait, mettez en d'autre dans le meme genre, ca donne de la vie au forum bounce

ok !

Cherche boules de pétanque MS 2110 ou CX COU poids entre 680 et 700 taille 73 ou 74 Razz Razz Razz

et toujours une selle de 250 ybr ! ! ! ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little biker




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:33

Si tu arrives à trouver une selle et à la dégarnir n'oubli pas de nous dire ce que ca donne.
Je commence à sérieusement envisager une 250 YBR pour le mois de mars ou avril mais avec 3 cm de hauteur de selle en moins.
Revenir en haut Aller en bas
VAL34




Nombre de messages : 90
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 50

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:25

3 cm en moins?

Là je crois qu'il faut carrément enlever la selle!
Revenir en haut Aller en bas
Little biker




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 68

Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:25

Et les roues AAAAAAAAAAAAAlouette !

Nan j'ai vu que la YBR à un débattement de suspension arriére de 170 mm alors que la majorité des motos en ont un de 140mm alors entre la selle et l'amorto y à peut être moyen de moyenner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche selle de 250 YBR Empty
MessageSujet: Re: Cherche selle de 250 YBR   Cherche selle de 250 YBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche selle de 250 YBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle dure !!
» Selle Jean Marc Briant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: La Yamaha YBR 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser