Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau "trickeur"

Aller en bas 
+3
Tricker250
Arnaud
symael
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:50

Bonjour

Un come back à la moto après quelques 30 années sans (que le temps passe donc vite!). Ai possédé CB 350, 750 FOUR, SUZUKI TS400, DUCATI GT 860, BMW R50 pour finir par une Honda 250 XL. Very Happy

Ai hésité quelques temps pour trouver LA machine, juste pour me promener alentours chez moi, agréable à souhait, ne me suis donc pas trompé quant au choix.

Bien évidemment je regrette que nous soyons si peu mais petit à petit.... (un concessionnaire m'a confié connaitre plusieurs clients "spéculateurs" ).

A + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
symael




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 15/12/2006

Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:22

Bienvenue au nouveau trickeur !
C'est vrai que le tout est de choisir la machine qui correspond à l'usage que l'on veut en faire, sans se laisser influencer par les effets de mode. Y'a juste les quads que je ne comprends pas, mais cela n'engage que moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 505
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/02/2007
Age : 36

Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:39

Salut et bienvenue ici !

Pense à mettre des photos de ta XG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:54

Merci de l'accueil.

Symael, outre l'effet de mode qui s'applique également ici, tout dépend du coin ou tu habites. Certaines régions sont plus propices que d'autres pour se ballader avec un quad; j'en ai déjà loué un à la montagne et pour se ballader à deux c'est géant (de plus il s'agissait des premiers modèles importés donc pas de différentiel No ....attention aux virolos affraid ). Mais il est vrai qu'après Lalonde & Olin l'espace TT se réduit comme peau de chagrin, c'est aussi cela qui m'a orienté vers le Tricker car dans un premier temps, j'étais plus tenté prendre une machine de trial pour la rando.

Mettrais quelques photos dès que la machine sera....présentable!
Revenir en haut Aller en bas
Tricker250

Tricker250


Nombre de messages : 2
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 68

Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Tricker pour toujours   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:28

hello je suis un Tricker'iste de la première heure , la mienne achetée neuve en 2005 pour remplacer ma 660 XTR bien trop lourde pour "trialiser" dans les petits chemins , je lis tous vos posts et pour la balade en chemin j'ai trouvé la solution il y a quelques années c'est l'Espagne , la bas des milliers de km de pistes de la Costa Brava à l'Andalousie ou tout le monde peut vivre en harmonie : Randonneurs , Quad , Moto , 4X4
j'ai créé un site pour ça et qui parle surtout de mes sorties en TRICKER !

http://motoplaya.com

à quand une concentration de Tricker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplaya.com
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:51

Very Happy jaime bien ton site sympas !
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:23

Tricker250 a écrit:
hello je suis un Tricker'iste de la première heure , la mienne achetée neuve en 2005 pour remplacer ma 660 XTR bien trop lourde pour "trialiser" dans les petits chemins , je lis tous vos posts et pour la balade en chemin j'ai trouvé la solution il y a quelques années c'est l'Espagne , la bas des milliers de km de pistes de la Costa Brava à l'Andalousie ou tout le monde peut vivre en harmonie : Randonneurs , Quad , Moto , 4X4
j'ai créé un site pour ça et qui parle surtout de mes sorties en TRICKER !

http://motoplaya.com

à quand une concentration de Tricker ?

c'est malheureusement exact : la Fance c'est le pays du "tout interdit"...
Dommage, nous qui étions cités en exemple.... clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
crj

crj


Nombre de messages : 58
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 45

Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:16

bienvenue a tricker 250 . ton tricker est un noir a l'origine ???


tres bien le site.. mais ca fait loin pour moi ! avec 150 km d'autonomie maxi lol!

je te rejoins sur la facilite ,le silence du tricker.
pis c'est marrant de passer de la grosse cylindree a plus petit.. on retrouve le snes du mot "plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Tricker250

Tricker250


Nombre de messages : 2
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 68

Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:49

crj a écrit:
bienvenue a tricker 250 . ton tricker est un noir a l'origine ???


tres bien le site.. mais ca fait loin pour moi ! avec 150 km d'autonomie maxi lol!

je te rejoins sur la facilite ,le silence du tricker.
pis c'est marrant de passer de la grosse cylindree a plus petit.. on retrouve le snes du mot "plaisir"

Yes j'ai commandé des caches Jaunes au japon pour avoir une moto jaune et noire au couleur de mon club de rugby préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplaya.com
crj

crj


Nombre de messages : 58
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 45

Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:54

moi j'ai remis des noirs pour preserver les oranges ( tres trop) chers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:46

Citation :
Yes j'ai commandé des caches Jaunes au japon pour avoir une moto jaune et noire au couleur de mon club de rugby préféré !

Ah oui sur quel site siou plait m'sieur ça m'intéresse. J'avais déjà commandé un sabot alu au Japon mais ils ne faisaient que ça et couronne arrière pour le tricker.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZON'ART

ZON'ART


Nombre de messages : 37
Localisation : 26, 84 et dans les zones ... de trial !!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:20

lahire a écrit:
Citation :
Yes j'ai commandé des caches Jaunes au japon pour avoir une moto jaune et noire au couleur de mon club de rugby préféré !

Ah oui sur quel site siou plait m'sieur ça m'intéresse. J'avais déjà commandé un sabot alu au Japon mais ils ne faisaient que ça et couronne arrière pour le tricker.
scratch

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau "trickeur" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur"   Un p'tit nouveau "trickeur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau "trickeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau tricker en ardeche
» Un "ZON'ART" parmi vous !
» nouveau tricker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Yamaha :: Yamaha Tricker 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser