Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau tricker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

nouveau tricker Empty
MessageSujet: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:55

a force de vous lire ça me demangeait ce tricker !
c'est fait... un petit tricker est venu dans mon garage pour tenir compagnie a mes 2 ybr ! ............et je confirme : ça vibre pas et ça ne louvoie pas non plus ! par contre c'est vraiment leger comme un 80cc et petit comme un 125.
a bientot
jpaul
Revenir en haut Aller en bas
Ardechois

Ardechois


Nombre de messages : 324
Localisation : Alboussiere/Ardèche
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 64

nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:26

Et hop! encore un converti... Very Happy Tous ceux à qui je fais essayer le tricker ne veulent plus le lacher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:37

Puisque tu as sauté le pas n'oublie pas, à l'occasion, de nous donner ton avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:48

mon avis est des plus simple ! maniable comme une mob, léger comme une puce, bien amorti et un look super! ma fille en le voyant a fait "waoouuhhh" et je peux pas continuer mes essai aujourd'hui car ma femme me l'a taxé pour aller au boulot....et m'a téléphoné en arrivant..... Razz [b]Ravie, enchantée ! ! ! ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
boudhaviet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:53

tu aurais du envoyer ton post a yamaha, peut etre aurait il continue de la fabriquer!
bon on peut toujours se consoler avec la tango Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardechois

Ardechois


Nombre de messages : 324
Localisation : Alboussiere/Ardèche
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 64

nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:57

boudhaviet a écrit:
tu aurais du envoyer ton post a yamaha, peut etre aurait il continue de la fabriquer!
bon on peut toujours se consoler avec la tango Wink

A priori, il est toujours fabriqué mais plus importé.
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:34

a coté du tricker mon ybr me semble lourde comme un camion...c'est pour ça que je ne m'en sert presque plus pour les trajets quotidiens.... sauf quand ma femme me le taxe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:32

Bonjour les gens...........

La tricker effectivement toujours fabriquée avec une version FI (fuel injected) mais bien entendu non importée en Europe.
Sad

N.B.: "boudhaviet" t'es qui Question Une p'tite présentation..... geek
Revenir en haut Aller en bas
boudhaviet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:50

je m'appel patrick, j'ai 56 ans et je vis au Vietnam depuis 8 ans.
je conduis des deux roues depuis 1968.
je vais la semaine du 12 au 18 juillet a Phnom penh au Camboge pour acheter une tricker. elle a 14.000 km, elle est noire et le vendeur me dit qu'elle est de 2003!!!!! il me la vend 2000 dollars.
nouveau tricker 32027_10
nouveau tricker Dsc00010


Dernière édition par boudhaviet le Ven 25 Juin 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:58

Merci & bienvenue ici. Elle semble bien propre cette machine. Trouve-t'on des accessoires pour la tricker là-bas???
Revenir en haut Aller en bas
boudhaviet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:20

au Cambodge, on ne trouve que des utilitaires et des scoots entre 50 et 150 a acheter neuf.
les plus grosses motos sont vendues d'occasion. les pieces pour la plupart viennent de Singapore.
Il y a deux francais qui on des magasins de moto, un a Phnom penh et l'autre a Siem Reap. On peut leur commander des pieces pour toutes les motos japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
boudhaviet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:49

ca vous parait plosible une tricker de 2003?
alors que c'est une moto assemblee en italie et importe en france a partir de 2005!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:38

Tu donnes toi-même la réponse. Ou le vendeur te raconte des blagues ou il s'est trompé; dans le doute rapproche toi de Yamaha Idea
Revenir en haut Aller en bas
boudhaviet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:08

en fait j'aurais la reponse lorsque je la verrai dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau tricker Empty
MessageSujet: Re: nouveau tricker   nouveau tricker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tricker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Yamaha :: Yamaha Tricker 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser