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 KAWASAKI 250 KLX

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MessageSujet: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:52

KAWASAKI 250 KLX 5

ces vraiment pas mal comme 250 !

250 KLX
Puissance 22 ch. (16 kW) à 7 500 tr/min, couple 2,05 daN.m (2,1 mkg) à 7 000 tr/min
poids tous pleins faits (constructeur) 137 kg - vérifié 137,8 kg

250 YBR
21 ch. (15,4 kW) à 7 500 tr/min, couple 2,05 daN.m à 6 500 tr/min
poids à sec 138 kg

LES CARACTÉRISTIQUE TECHNIQUE SONT TRÈS PROCHE !

étonnant pour des moteur vraiment differant ?
a l'ancienne (YBR) refroidissement a air, 2 soupapes.
moderne (KLX) refroidissement liquide 4 soupapes .

le poids aussi très proche .

le seul truc qui fait pencher la balance du coter de l'YBR ces sont réservoir de presque 20L comparer au 7.5L de la KLX.

tous ce déballage technique (eau, 4 soupapes) on ce demande a quoi il sert ???

j'ai bien aimer ce teste . j'ai rien compris a ce qu'a dit le gars mais il a l'air content de la KLX .


https://www.youtube.com/watch?v=GCSihA42UC8&feature=related

KLX / YBR ? tellement différente et si proche finalement Rolling Eyes
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pyggy




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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:40

Je confirme que la capacite du reservoir est extremement gonflante No ... Franchement 3l de plus n'aurait ni degrade l'ethestique ni le poid.

Ce qui differe de de l'YBR, c'est la vitesse de pointe. Sur la KLX il y a une bride electronique pour limiter le regime moteur autour de 7500t en 5 et en 6, alors qu'en dessous la ZR de 10500t (de tete) est atteignable. Du coup il ne faut guere esperer cruiser au dela du 110.

Apres c'est une question de gout: trail ou routiere avec leurs avantages et inconvenients respectifs.
Ceci dit la KLX est un vrai trail qui permet d'attaquer n'importe quel talus ou chemin, contrairement a une comparaison routiere/trail de 500cm3 ou plus Laughing

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SERVAL




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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:55

EXACT pour le bridage sur le 5 et 6eme rapport mais il es très simple de le supprimer sans rien modifier.

dommage que la KLX soit pas importer en version super motard .
mais comme tu dit un réservoir de 10L n'aurais pas changer grand chose a esthétique ou a l'ergonomie de la machine .

mais je pense qu'on doit trouver des réservoirs adaptable ???

pour les 400 DRZ (un exemple au hasard) il en existe en 5, 10, 15, 20 litre, ya qu'a choisir .

mais j'ai rien trouver pour la 250 KLX ?

en ce moment ya des KLX neuve a même pas 3500€, carte grise mise en route comprise .

faut trouver les concessionnaires qui on des stocks 2009/2010.

ya une chose aussi ces le confort . la je croit que la KLX es hors sujet.

le jour ou j'ai le budget faudra que j'essaie les deux .
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:06

SERVAL a écrit:
EXACT pour le bridage sur le 5 et 6eme rapport mais il es très simple de le supprimer sans rien modifier.

ya une chose aussi ces le confort . la je croit que la KLX es hors sujet.

Personnellement, je trouve que le moteur tourne naturellement a 6000t (90km/h). A 6500t ca va encore (100km/h). A partir de 7000t ca commence a me faire mal de l'entendre tourner aussi vite No . Donc le bridage est plutot naturel vis a vis du regime moteur.

Cote selle, RAS. Elle est ferme, un peu taillee a la serpe, mais avec mes 2x1h par jour, je me trouve tres bien dessus. Dans les memes conditions avec l'ER5, je finissais les dernieres 10 minutes en tortillant du c..
Je parle a l'imparfait parce que je l'ai faite refaire par un sellier a la rentree, et depuis c'est top. J'ai fait corriger l'assiette plongeante qui s"ecrasait mollement et me collait au reservoir, et la mousse interieure me donne l'impression d'avoir des suspension neuve et de qualite... c'est tellement bluffant que je me demande si je ne pourrais pas transformer aussi ma KLX en pullman goldwing Laughing

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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:19

très intéressent tes commentaires !

pour les haut régimes, justement les 4 soupapes et le refroidissement liquide sont la pour sa non !?

les soupapes doivent vraiment pas être grosses, voir même petites petites .

sur l'YBR on sont que 2 donc plus grosse donc plus d'inertie moins adapter au haut régime et refroidissement par air qui aide pas au refroidissement d'un moteur qui tourne vite .

pour le confort j'avais penser a une selle "améliorer" mais vus l'étroitesse j'avais des doutes ?

reste a voir pour trouver un réservoir de 10/15L en dessous de 200/230kms d'autonomie (avant réserve) sa va pas le faire pale
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:26

SERVAL a écrit:
très intéressent tes commentaires !

pour les haut régimes, justement les 4 soupapes et le refroidissement liquide sont la pour sa non !?

pour le confort j'avais penser a une selle "améliorer" mais vus l'étroitesse j'avais des doutes ?

reste a voir pour trouver un réservoir de 10/15L en dessous de 200/230kms d'autonomie (avant réserve) sa va pas le faire pale

Comme dit mon concess, si kawa a mis une bride, c'est qu'il y a une raison Suspect ... moi je vois pas trop.

Pour la selle, je verrai un jour si mon sellier a des suggestions. Peut etre en elargissant d'un centimetre de chaque cote et en arrondissant les bords ca serait mieux. Faut pas en mettre trop non plus si je veux toujours toucher terre Embarassed Je verrai ca si je me lasse a la longue.

J'ai fait une recherche sur les resevoirs. J'ai vu que par exemple que "clarck" en faisait de 2 gallons et des brouettes pour 200$. Neanmoins, les gus qui en avaient n'en etaient pas super content: manifestement les cotes ne tombent pas bien et ca laissait des jours un peu partout.
Pour le moment j'arrive a tenir 2 jours avec mon plein en rajoutant un litre depuis mon jerry can dans le garage. Ca me fait 220 km avec une vingtaine de borne sur la reserve.
Idealement pour que l'investissment vaille le coup, il faudrait que je tienne 3 jours, soit environ 330km. A 3,2l / 100, il me faudrait un reservoir d'environ une douzaine de litre... c'est pas gagne No
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:25

vus comme sa les 4 soupapes le refroidissement liquide n'apporte rien !

préfère prendre une YBR. beaucoup plus simple mécaniquement (moins de risque de pannes moins cher a entretenir) pour des perfs identique .

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SERVAL




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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:12

je met les impressions de pyggy sur sa KLX (j'ai mis un temps fou a les retrouver) ici pour mieux les retrouver.

KAWASAKI 250 KLX Klx1

J'utilise ma KLX pour aller bosser. 1h aller, 1h retour.
J'ai tout de meme fait une ballade mixte TT/Route cet ete de 3h.
RAS. Je suis bien dessus. Si je devais faire un petit voyage (style 200 a 500km), je serais assez tente de l'utiliser plutot mes roasters. Ce qui me ferait un peu peur, c'est le rythme "gentil" a adopter qui auu bout de 300km peu facher quand t'es oblige de rester derriere un camion qui se traine a 80 sur une departementale.

Cote TT, c'est certe pas une YZ, mais tu fais pas semblant non plus (style GS1200 Laughing )

J'adore le cote passe partout qui te permet de rouler comme si de rien n'etait sur une route defoncee de nids de poule, de couper au travers de n'importe quel talus si on te gonfle sur la route, ou de rouler sereinement au travers de congeres de neige si tu t'es trop optimiste sur le degel.
Generalement j'accelere sur le "gras" du couple en enchainant les rapports vers 6/7000tr. Ca fait un peu illusion "gros mono" Laughing . Pour gagner un peu, les rapports peuvent etre pousses jusqu'a 9000tr sur les 3 premiers rapports (sur les suivants ca s'essoufle, et il faut mieux enquiller 8500, puis 7500 ensuite), mais dans ce cas on sent qu'il n'y a que 22cv.
En ville, je me fais vraiment plaisir sur ce couple de mi-regime.

Cote conso, je trourne a 3,2L au cent sur un parcours varie (dep a 90, villages/bourgs avec demarrages "muscles" Laughing)
Exceptionnelement je fais un passage de 5km sur l'autoroute (traffic dense entre 90 et 130). Comme j'aime entendre ronronner mon moteur vers 6000/90, j'aime pas trop forcer. Je pousse vers 110 sur la voie de droite autour de 7200, mais t'es au bout du roulot (bridage vers 7500 en 5et6). Reste un chouillat pour doubler dans les aspis (j'ai deja pointe a un peu plus de 120), mais vaut mieux rouler a 100 pour te laisser plus de marge de depassements (sur autoroute ou 4 voies... parce que sur une departementale pour doubler a 100, il faut arriver deja lance derriere une Ligier Laughing )

L'avantage face a une routiere, c'est les 3 points d'appuis en virage: sur le mouille, paf SM avec le pied qui traine par terre, et avec 135 kg et un grand guidon, tu mets de l'angle queen quand ca pars, hop tu releves tout en glissant.. meme plus peur des rond points trempes et gazoiles Twisted Evil

L'avantage du mono 250 sur du plus gros, c'est sans doute que le couple est facilement gerable sur terrain glissant (... OK, chez toi en bas ca n'arrive pas Suspect )

Cote negatifs, je donnerais:
- les 7,7L du reservoir. Autour de 150/160km, passage en reserve. Je compte la panne seche vers 220km. Donc je peux pousser jusque 190/200km (je fais en general jusqu'a 35 km en reserve et alors je met 6L)
- le bridage a 7500 qui n'autorise pas de faire des pointes a plus de 110 si necessaire (j'ai lu que ca pouvait se sauter sur un bidouillage electrique)
- le freinage qui aurait le merite d'etre un peu plus puissant
- la puissance peut etre un peu juste pour voyager surchargé sans se sentir un peu taquet par moment
- autoroute a oublier (... mais est ce vraiment negatif Laughing )

Perso, pour des virees regulieres en france moins contraintes (par la moto), je verrais uin peu plus gros. Par contre pour des vires petites routes a 70 ou chemins au fin fond des carpates ou en afrique, la ou, KLXL.

En ce qui me concerne, au bout d'un an et 10000km avec, ben je reve toujours d'autres motos, mais j'ai pas envi de m'en separer
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:29

SERVAL a écrit:
je met les impressions de pyggy sur sa KLX (j'ai mis un temps fou a les retrouver) ici pour mieux les retrouver.

Ah, ces petites menageres qui remettent de l'ordre dans les forums en vrac cheers
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:05

Hello!

J'aime beaucoup cette Kawa tout en regrettant amèrement que l'on ne puisse avoir une selle digne de ce nom et de ne pouvoir lui trouver un solide porte-bagages, des sacoches et un gros réservoir pour voyager... Tout le monde n'a pas envie d'une 1200! Pour le terrain et des voyages courts (ce qui ne va pas vraiment ensemble puisque l'on ne peut plus faire de TT dans nos Pays), elle est chouette. La version supermotard est démentiellement haute. Lors de l'achat de l'YBR, j'ai hésité longuement avec la KLX. Les 3 ans de garantie de Yamaha et la capacité du réservoir ont finalement orienté mon choix. TROIS ANS... heureusement si je regarde mes déboires...

Soleil à tous,

PhilippE, dans les brumes jurassiennes
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:54

oui vraiment bien cette KLX. pour tous les accessoires que tu cite faut faire ces courses chez les américain.

sinon je garde ma TWO FIFTY je lui adapte un jante de 17 a l'arrière une de 19 a l'avant tous sa monter avec des pneus trail un sabot sous le moteur et a moi les chemins !

trêve de plaisanterie je regarde pour un KLE. ces vraiment pas cher avec pas de kms.
reste a savoir si ces fiable sur le long terme et combien sa consomme vraiment.

mais je pense fortement passer chez les TRAILS .
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:14

SERVAL a écrit:
oui vraiment bien cette KLX. pour tous les accessoires que tu cite faut faire ces courses chez les américain.

sinon je garde ma TWO FIFTY je lui adapte un jante de 17 a l'arrière une de 19 a l'avant tous sa monter avec des pneus trail un sabot sous le moteur et a moi les chemins !

trêve de plaisanterie je regarde pour un KLE. ces vraiment pas cher avec pas de kms.
reste a savoir si ces fiable sur le long terme et combien sa consomme vraiment.

mais je pense fortement passer chez les TRAILS .

21 à l'avant! En avant voir Avent pour la galette...

Very Happy

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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:44

SERVAL a écrit:
reste a savoir si ces fiable sur le long terme et combien sa consomme vraiment.

C'est le meme moteur que l'ER5.
C'est donc tres fiable, mais ca consomme plus que l'ER5. Sachant que le "pied leger" sur l"ER5 sur peut presque descendre aux 4l/100, je dirais qu'en KLE il ne faut pas esperer mieux que 4,5l/100.
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:30

De temps en temps je prend l'autoroute sur 3 km. Dans le trafic evoluant entre 90 et 110 ca le fait.

Ce soir j'etais a la bourre et j'ai pris l'autoroute sur une douzaine de bornes. C'est la premiere fois que je le faisais avec la KLX... ben l'autobeurk en KLX c'est la misere totale Laughing

Je me suis traine entre 105 et 110 (bon il y avait un peu de vent de face et en tournant la poignee a donf j'aurais tenu le 110). Mais quelle sensation immonde: le mauvais reve ou on essaye d'atteindre quelque chose en courant a contre sens sur un tapis roulant infini Rolling Eyes

Juré, je ne le referai plus Embarassed
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:33

merci pour cette avis "KLX et autoroute" Laughing

sinon pour moi j'ai craquer pour un 500 KLE Embarassed

j'ai pas pus avoir mon budget pour la CBR et comme je voulais un trail HOP un KLE .
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:46

SERVAL a écrit:

sinon pour moi j'ai craquer pour un 500 KLE Embarassed

Les anciens modeles ont un look un peu defraichi. Par contre la toute derniere version n'etait pas mal du tout.
OK, surement pas le meme budget entre les 2 Very Happy
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:22

ces un modèle 98, 30 mille kms, sort de révision, rien a faire dessus a part rouler, 1500€.

j'ai fait que 300kms depuis. la conso pour l'instant ces 4.8L/100kms avec une conduite pas trop économique (faut bien que je l'essaye Laughing ) donc grand chance que sa baisse avec la conduite tranquille pour aller au boulot Rolling Eyes on verras ensuite avec les longue virée accompagnée de mes collègues Twisted Evil

j'ai la stella alpina de prévus pour cette été avec la routes des alpes et les cols des Pyrénées de la méditerrané a l'océan atlantique . je pense pas faire les trois va falloir choisir Evil or Very Mad



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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:58

La Er5 qui a le même moteur que la KLE en conduite éco descend vers 4L/100 Smile
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:40

même moteur sur les GPZ EN ER KLE .

la version la plus puissante ces le GPZ, 60cv, 58cv sur les dernière version, norme anti-pollution castratrice.

comme pour le KLE les dernier modèle fond 45cv au lieu des 50cv comme la mienne.

pour l'instant très satisfait de mon KLE . vivement que je roule pour de bon pour voir ces réelle défauts.

mais sérieusement pour qu'elle qu'un qui a pas un rond et qui veux une monture pas cher pour rouler tout l'année le KLE es un bon chois . surtout qu'on n'en trouve des vraiment pas cher.

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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:01

La GPZ est un peu à part, elle est plus "poussée" et consomme davantage Smile

La EN est vachement rare.
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:34

Quelques nouvelles de ma KLX... au cas ou ca passionnerait quelqu'un d'autre que Serval Laughing

Le pneu d'origine, un D605, n'etait pas trop mal en tenue de route. En TT, je ne peux pas dire car j'ai pas de reference.
Le hic, c'est qu'a 7000km, il etait deja bien entame.

Evidement plus de D605 au catalogue. J'ai donc pris son successeur (?), le D603.
Il s'est avere moins bien en tenue de route, et 6000Km plus loin je suiis sur un slick de piste Rolling Eyes

En prime, mon kit chaine est ruine et a changer (style, selon la position de la roue, la chaine pend ou est trop tendue)

En reference avec mon ER5, j'ai fait 20000Km avec mon pneu arriere et 25000Km avec le kit chaine.

Bref apres 13000Km, c'est pas ce qu'on peut appeler de l'economique cote consommables Evil or Very Mad

... Faut que je pense a regarder mes plaquettes de pres, des fois que ... Suspect
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:42

Ah oui en effet c'est pas beaucoup de km pour un pneu de 250 Evil or Very Mad

Et le kit chaine c'est bizarre trop tendue, trop molle, c'est curieux comme usure Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:26

AnDroKtoNe a écrit:
Et le kit chaine c'est bizarre trop tendue, trop molle, c'est curieux comme usure Rolling Eyes

Ouais. J'avais ca sur la GN125. Impossible de tendre correctement la chaine jusqu'au moment ou je m'etais apercu que la chaine n'avait pas la meme "usure" sur toute sa longueur et que du coup c'etait impossible a tendre correctement sinon qu'en prenant un compromis entre le trop et le pas assez selon les endroits.
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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:38

pour l'usure du kit chaine ya une explication .

le débattement des suspensions .

suivant le mouvement du bras oscillant elle es soit trop tendus soit très lâche . sur une routière l'amplitude es moins grande la chaine "travail" moins .

pour le pneu pas contre ??? la gomme des pneus trail est elle plus tendre ???



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MessageSujet: Re: KAWASAKI 250 KLX   KAWASAKI 250 KLX Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:14

SERVAL a écrit:
pour l'usure du kit chaine ya une explication .

le débattement des suspensions .

suivant le mouvement du bras oscillant elle es soit trop tendus soit très lâche . sur une routière l'amplitude es moins grande la chaine "travail" moins .

C'est exact. La tension se fait vraiment en charge car le bras allonge la distance. Du coup elle semble detendue quand elle n'est pas an charge.
Il ne faut surtout pas faire la tension sans charge, sinon des qu'on monte dessus la chaine se tend comme une corde d'arc.

SERVAL a écrit:

pour le pneu pas contre ??? la gomme des pneus trail est elle plus tendre ???
C'est surtout les crampons qui ne resistent pas au bitume.
Il existe surement des crampons plus durs, mais bonjours la tenue de route sur bitume humide pale

L'aternative c'est vraiment le pneu trail mixte classique, mais ca me fait c... de perdre l'avantage de pouvoir traverser un champ fraichement laboure ou un pre d'herbe bien grasse et bien humide... meme si ca m'arrive pas souvent Laughing

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