nous devions partir a trois , c'etait prevu a la base depusi decembre 2008 , je m'etais dis , super , j'irai pas tout seul ! et les choses ont fait que les 2 autres ne peuvent plus le faire ( pb familiaux .. donc ...)
le depart est prevu le 7 juin a l'aube. et va s'etablir comme suit
: traversee de l'allemagne par autoroute le premier jour , ferry a travemunde a 22 h .. dodo jusque 7 h le lendemain et debarquement a malmo . remontee de la suede sur 3 jours , le nord finlande , laponie sur 2 jours. le but est d'arriver relativement vite au cap pour profiter de la descente sur la cote ouest de la norvege sur une bonne semaine ,
trajet : verdun / liege/ hamburg/ lubeck/ travemunde/ malmo / jonkopping/ motala/sundsvall/ lulea/ rovaniemi/ inari / karajosk / cap nord /alta/lofoten/vesteralen ( sur 2 jours) /narvik/ fauske /mo irana//trondheim/andalsnes/geiranger/dalsnibba/flam/bergen kristainsand... retour ferry je sais pas quand !
eventuellement arret a billund pour legoland et ribe au danemark .. le dernier jour sera le meme trajet qu'a l'aller .. soit 850 km d'autoroute ....