bonjour
pour te répondre louis, je suis inscrit et d içi le lien de l image fonctionne bien, étrange.
pour la 250 gn , je l ai achetée a vil prix a un concess qui voulait s en débarasser, elle avait 28000km , je lui ai fait une bonne révision maison, vidange, filtres, bougies , plaquettes , jeu aux soupapes et un pneu arriere .
ensuite elle a vécue au rytme des trajet boulot et ballades avec vidanges et filtres tous les 4000 km avec de l huile 10w40 semi synthese de supermarché et reglages des soupapes tout les 10000 kmet avec ce traitement ras .
je l ai vendu a un copain mecano qui lui a refait une segmentation et une distri et maintenant elle fait le bonheur de sa femme qui va se ballader avec .
je précise que quand je l ai vendue elle consommait beaucoup d huile mais roulait tres bien, il suffisait de surveiller le niveau de près .
pour ce qui est de la tienne qui as tenu 34000km peut etre n as tu pas eu de chance et tomber sur le mauvais numéro car par éxemple ma tu 250 as actuellement 57000 km se porte comme un charme, elle n as bouffée de l huile qu une seule fois, un qaurt de litre en 1500 km en grece cet été par 45 degrés, donc elle est excusable .
au plaisir de te lire
seb