Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une bequille centrale ????

3 participants
AuteurMessage
crj

crj

une bequille centrale ???? Empty
MessageSujet: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:40

je viens de voir , alors que je prepare le tricker a l'hivernage ( nettoyage a fond , depose batterie ,remplissage essence , graissages divers...)
qu'en fait il y a de la place pour installer une bequille centrale sur le tricker .
j'utilise habituellement une bequille d'atelier pas chere achetée en allemagne ( orange svp Very Happy )

quelqu'un a t' il une reference ??? y'en a t il une sur l'ybr ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:55

Sur un forum hollandais, il y a 2/3 ans, quelqu'un avait adapté une béquille centrale sur la tricker mais le lien n'existe plus à ce jour.

Ca peut être pratique quoique la béquille d'atelier va bien (pour lever un poids plume pareil) d'autant plus que tu vas alourdir la bécane ce faisant, non?

Pour l'ybr regarde sur le forum des gars en ont fait importer du Brésil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:01

crj a dit:
Citation :
je viens de voir , alors que je prepare le tricker a l'hivernage ( nettoyage a fond , depose batterie ,remplissage essence , graissages divers...)

non non & non, c'est maintenant que nous pouvons être tranquilles sur les petits chemins; moi une fois par mois l'hiver un p'tit coup de charge batterie et that's it! La doudoune (oui je sais c'est pas très "motard" mais j'aime pas le look de l'emploi) et roule ma poule... lol! mais attention à la gamelle (1: la doudoune et 2: la terre est dure). No
crj

crj

MessageSujet: Re: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:08

.. en ce moment c'est chasse partout par chez moi alors les petits chemins j'evite !!! cat elephant pirat pale pig

je me souviens de ce post , mais il me semblait que le gars avait fait une soudure au cadre non ?? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:13

Désolé mais chais pas silent
Arnaud

Arnaud

MessageSujet: Re: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:23

Ne vous embêtez pas, achetez un lève motocross à 50€ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:45

Ai déjà une béquille d'atelier et si une intervention nécessite quelque chose de plus stable j'ai trois/quatre parpaings + une planche de bois, ça fait tout pareil geek

De toute manière je la lève sans problème lol! (quoique.....)
crj

crj

MessageSujet: Re: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:51

c'etait juste une idee... mais c'est vrai que sur un mono , il n'y a pas beaucoup d'huile qui stagne dans le cylindre quand la moto stationne sur laterale !!! Very Happy
la bequille aux couleurs de ma trottinette !!

http://www.polo-motorrad.de/shop/Technik-Werkstattbedarf-Aufbockvorrichtungen-hi-Q-Tools-Montagestaender-Heck/product/272229/group/1138/dmc_mb3_search_pi1.num/48/dmc_mb3_search_pi1.page/7/Produktdetail.productdetails.0.html
bigjohn

bigjohn

MessageSujet: Re: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:35

la même chez " ô chant en ligne" à 25€.

Chinoise mais suffisante.
http://amas.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bequille centrale ????   une bequille centrale ???? Icon_minitime

une bequille centrale ????
Page 1 sur 1