Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tricker for ever

+3
bigjohn
djpaulmoto2
jano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SERVAL

tricker for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:44

Shocked Shocked Shocked courageux le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud

MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:22

Il roule en maillot de bain ? Laughing
bigjohn

bigjohn

MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 2:01

Il y a un bel étui gps sur le guidon, j'ai un peu regardé les gps randonnées mais c'est assez cher environ le double d'un Tom de base.
N'empêche ça me tenterait bien...
http://amas.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:24

Z'avez peut-être pas remarqué mais il a également changé ses roues (c'était d'ailleurs pour cela que je l'avais contacté) il a mis des jantes de 18 et 21 pouces en lieu et place de celles d'origine.

Mon GPS c'est une boussole de rando qui me ramène toujours à la maison (c'est là le principale selon mon épouse...) lol!
bigjohn

bigjohn

MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:49

lahire a écrit:
Z'avez peut-être pas remarqué mais il a également changé ses roues (c'était d'ailleurs pour cela que je l'avais contacté) il a mis des jantes de 18 et 21 pouces en lieu et place de celles d'origine.

Mon GPS c'est une boussole de rando qui me ramène toujours à la maison (c'est là le principale selon mon épouse...) lol!

Ah le changement de roues je donnerai un demi bras (seulement) pour avoir enfin des choix de bonnes gommes type trial.

Une première plus courte et une cinq + longue seraient pas mal non plus !

Je vais limer un peu les butées de direction pour gagner un peu d'angle de braquage.

Reste plus qu'un kick, un bon amorto arr....mais je rêve tout éveillé là...Laughing
http://amas.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:57

Pour changer les roues voir peut-être avec Rieju car chez eux sur la nouvelle 250 ils offrent 3 possibilités (supermot, urban et offroad) et dans la série "urban" (de mémoire) je crois bien que c'est exactement la même dimension que notre tricker. Serait-il possible d'adapter les roues "offroad" à notre bécane?? Smile

Pour l'amortos AR regarde un peu plus haut dans mes premiers posts je crois bien que j'avais mis un lien chez EMC qui proposait un amorto pour la tricker (pas donné non plus mais la qualité...)!

En fait je regrettais également le kick jusqu'au jour ou j'ai joué les "djeuns" en démarrant à l'ancienne: tu cours à coté en ayant passé la 2ème et tu te jettes sur la selle en débrayant: sa craque du premier coup! (la moto, je veux dire affraid )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever - Page 2 Icon_minitime

tricker for ever
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2