- Otaké a écrit:
- Je viens de recevoir un courriel du concessionnaire Yamaha le plus proche. Il m'indique que l'YBR sera disponible dès le 15 avril au tarif de 4.390 €.
salut a tous,
cela fait quelques temps que je ne n'étais pas venu,et la quelle déception au vu du tarif je ne regrette pas mon récent achat.
j'en avait marre de marcher a pieds en attendant cette moto,du coup j'ai fait une super affaire sur un yam virago 535 custom avec 7300 kms je l'ai payé 1800€ révisé!! ce n'est pas la moto du sciècle mais je voulais me la faire reprendre pour acheter un ybr.
du coup je crois que je vais la garder en attendant que yam se plante et baisse les prix comme le font tout les constructeurs qui veulent se la jouer.
le virago reste sobre et facile d'entretient,l'assurance me fait mourrir de rire et personne ne me la volera.
c'est quand meme dommage que yamaha n'ai pas encore compris que dix vente pas chere avec entretient et fidélisation du client rapporte plus que dix client potentiel décu du prix de la machine.a bon entendeur....