| Un p'tit nouveau "trickeur" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un p'tit nouveau "trickeur" Mar 5 Aoû 2008 - 16:50 | |
| Bonjour Un come back à la moto après quelques 30 années sans (que le temps passe donc vite!). Ai possédé CB 350, 750 FOUR, SUZUKI TS400, DUCATI GT 860, BMW R50 pour finir par une Honda 250 XL. Ai hésité quelques temps pour trouver LA machine, juste pour me promener alentours chez moi, agréable à souhait, ne me suis donc pas trompé quant au choix. Bien évidemment je regrette que nous soyons si peu mais petit à petit.... (un concessionnaire m'a confié connaitre plusieurs clients "spéculateurs" ). A + |
|
| |
symael
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" Mar 5 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Bienvenue au nouveau trickeur ! C'est vrai que le tout est de choisir la machine qui correspond à l'usage que l'on veut en faire, sans se laisser influencer par les effets de mode. Y'a juste les quads que je ne comprends pas, mais cela n'engage que moi. | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 505 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/02/2007 Age : 36
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" Mar 5 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Salut et bienvenue ici ! Pense à mettre des photos de ta XG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" Mer 6 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Merci de l'accueil. Symael, outre l'effet de mode qui s'applique également ici, tout dépend du coin ou tu habites. Certaines régions sont plus propices que d'autres pour se ballader avec un quad; j'en ai déjà loué un à la montagne et pour se ballader à deux c'est géant (de plus il s'agissait des premiers modèles importés donc pas de différentiel ....attention aux virolos ). Mais il est vrai qu'après Lalonde & Olin l'espace TT se réduit comme peau de chagrin, c'est aussi cela qui m'a orienté vers le Tricker car dans un premier temps, j'étais plus tenté prendre une machine de trial pour la rando. Mettrais quelques photos dès que la machine sera....présentable! |
|
| |
Tricker250
Nombre de messages : 2 Localisation : ALBI Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 69
| Sujet: Tricker pour toujours Mer 10 Juin 2009 - 14:28 | |
| hello je suis un Tricker'iste de la première heure , la mienne achetée neuve en 2005 pour remplacer ma 660 XTR bien trop lourde pour "trialiser" dans les petits chemins , je lis tous vos posts et pour la balade en chemin j'ai trouvé la solution il y a quelques années c'est l'Espagne , la bas des milliers de km de pistes de la Costa Brava à l'Andalousie ou tout le monde peut vivre en harmonie : Randonneurs , Quad , Moto , 4X4 j'ai créé un site pour ça et qui parle surtout de mes sorties en TRICKER !
http://motoplaya.com
à quand une concentration de Tricker ? | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 2423 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/12/2006 Age : 50
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" Mer 10 Juin 2009 - 19:51 | |
| jaime bien ton site sympas ! | |
|
| |
djpaulmoto2
Nombre de messages : 786 Localisation : nice Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 69
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" Mer 10 Juin 2009 - 22:23 | |
| - Tricker250 a écrit:
- hello je suis un Tricker'iste de la première heure , la mienne achetée neuve en 2005 pour remplacer ma 660 XTR bien trop lourde pour "trialiser" dans les petits chemins , je lis tous vos posts et pour la balade en chemin j'ai trouvé la solution il y a quelques années c'est l'Espagne , la bas des milliers de km de pistes de la Costa Brava à l'Andalousie ou tout le monde peut vivre en harmonie : Randonneurs , Quad , Moto , 4X4
j'ai créé un site pour ça et qui parle surtout de mes sorties en TRICKER !
http://motoplaya.com
à quand une concentration de Tricker ? c'est malheureusement exact : la Fance c'est le pays du "tout interdit"... Dommage, nous qui étions cités en exemple.... | |
|
| |
crj
Nombre de messages : 58 Localisation : 55 meuse Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 46
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" Dim 14 Juin 2009 - 14:16 | |
| bienvenue a tricker 250 . ton tricker est un noir a l'origine ??? tres bien le site.. mais ca fait loin pour moi ! avec 150 km d'autonomie maxi je te rejoins sur la facilite ,le silence du tricker. pis c'est marrant de passer de la grosse cylindree a plus petit.. on retrouve le snes du mot "plaisir" | |
|
| |
Tricker250
Nombre de messages : 2 Localisation : ALBI Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 69
| |
| |
crj
Nombre de messages : 58 Localisation : 55 meuse Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 46
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" Jeu 2 Juil 2009 - 21:54 | |
| moi j'ai remis des noirs pour preserver les oranges ( tres trop) chers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" Ven 3 Juil 2009 - 8:46 | |
| - Citation :
- Yes j'ai commandé des caches Jaunes au japon pour avoir une moto jaune et noire au couleur de mon club de rugby préféré !
Ah oui sur quel site siou plait m'sieur ça m'intéresse. J'avais déjà commandé un sabot alu au Japon mais ils ne faisaient que ça et couronne arrière pour le tricker. |
|
| |
ZON'ART
Nombre de messages : 37 Localisation : 26, 84 et dans les zones ... de trial !!! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" Ven 3 Juil 2009 - 14:20 | |
| - lahire a écrit:
-
- Citation :
- Yes j'ai commandé des caches Jaunes au japon pour avoir une moto jaune et noire au couleur de mon club de rugby préféré !
Ah oui sur quel site siou plait m'sieur ça m'intéresse. J'avais déjà commandé un sabot alu au Japon mais ils ne faisaient que ça et couronne arrière pour le tricker.
+1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau "trickeur" | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau "trickeur" | |
|