Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 filtre à huile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

filtre à huile Empty
MessageSujet: filtre à huile   filtre à huile Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:07

je suis allé acheter un filtre à huile chez yamaha car impossible de trouver la ref équivalente chez cardy car l'ybr 250 n'est mentionnée sur aucun

catalogue fabriquant des filtres donc achat incontournable chez le conses yam et après on fait les casiers et on trouve;ou j'ai vraiment mal c'est

le prix 15 euros ils se foutent de la gueule du monde un filtre de porsche 911 coute moins cher,bon je destocke 15 roros en demandant un

papier cadeau c'est pour offrir,la pièce en main je me rend chez mon grossiste habituel cardy le mans pour ne pas le citer,et on a trouvé par

équivalence car mon très cher filtre ce monte (c'est marqué sur la boite en carton du filtre)sur les wr250f,450f modéle 2003,xt 250 2005,yz250f

2004 donc le filtre est trouvé la ref c'est HF140 pour ceux qui on un cardy près de chez eu ils ont ça en stock par curiosité je lui demande le prix

pratiqué sans ma remise le prix client lambda quoi et la je mange mon chapeau,je sent la rage monter mon a.s ce dilater 3.90 euros ttc,on

pose les deux filtres sorties de la boite, ils sont identiques de là à ce que ça sorte de la même machine y'a qu'un pas,et cardy ne travail pas à

pertes, salaires,les charges fixes etc...identique,donc une vidange faite par bibi c'est 3.9 euros plus quinze euros d'huile plus un quart

d'heure de mains d'oeuvre, disons ça me fait une vidange pour moins de vingt euros après qu'ils ne viennent pas pleurer rien que le prix du

filtre fait doubler le prix de la vidange,j'ai engagé la discute avec le mago de chez yam il me dit que ça c'est de la rigolade à coté d'un pot

d'échappement de scott 50cc, 950 euros le pot avec le silencieux imagine le désarrois du gamin qui n'a que ça pour aller au cfa c'est le prix

d'une ligne complète pour une voiture milieu de gamme en pièce d'origine,j'ose même pas imaginer le prix de ma vidange si yam me l'avait

faite,ça vos le coup de savoir ce débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
gloubiboulga

gloubiboulga


Nombre de messages : 509
Localisation : 38144 Notre-Dame de Vaulx
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 64

filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile   filtre à huile Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:27

les filtres HifloFiltro (HF) ça se trouve partout

Tu es sûr que c'est le HF140?
Parce que pour moi c'est le HF141, si quelqu'un peut confirmer la bonne réf...
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile   filtre à huile Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:46

tu me met dans le doute je vais vérifier des que je passe au magasin et je te confirme ça à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ardechois

Ardechois


Nombre de messages : 324
Localisation : Alboussiere/Ardèche
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 64

filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile   filtre à huile Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:50

stonac a écrit:
les filtres HifloFiltro (HF) ça se trouve partout

Tu es sûr que c'est le HF140?
Parce que pour moi c'est le HF141, si quelqu'un peut confirmer la bonne réf...

Je confirme pour le HF 141.
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile   filtre à huile Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:59

j'ai du me planter en recopiant la ref du catalogue, pourtant c'est le bon filtre que j'ai, merci pour la correction si non le prochain coup j'aurai eu la surprise(mauvaise)en arrivant à la maison
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile   filtre à huile Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:39

Mouai le pire c'est que je suis même pas étonnée Rolling Eyes Crying or Very sad Mad pale filtre à huile 1804304413
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: filtre à huile   filtre à huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: La Yamaha YBR 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser