j'ai mon plus jeune fils qui est photographe" free lance" pour moto.net, il couvre tout le championnat de France super bike et les courses de championnat du monde qui ce cours en France,moto gp,endurance: bol d'or et 24 heures du Mans et super bike mondial plus le championnat de France de rallye moto,son sujet favoris son frangin dans les spéciales,la moto un 675 street triple si ça vous dit d'y jeter un oeil,bon les petites umbrella girl c'est pour le fun et ça fait plaisir à son papa comme il dit,qu'elle famille et ma femme qui n'est pas en reste, avec des reccords de distance en side car sur piste sur 24 heures plus quelque tours de piste en temps que singe sur un basset (champion de France plus deux TT et oui c'est une histoire de famille,on vient de terminer les 24 heures on fait partie de l'organsation de la concentre des 24 heures(ps:épargnez moi les clichés du genre burn,alcool etc...pour avoir fait un tours dans le camping du houx,normal c'est la ou nous organisons la concentre,j'ai trouvais l'ambiance bon enfant et ce depuis pas mal d'année déjà,comme quoi...)bon je m'éloigne du sujet le site de moto.net est pas mal fait,et les photos plutôt pas mal,mais bon allez être objectif avec son gamin au fait devinez qui lui a mis sont premier reflex dans les mains?
n'hésitez pas à donner votre avis ,les photos des 24h y sont déjà.