Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

moto.net

2 participants
AuteurMessage
papakyrnos

moto.net Empty
MessageSujet: moto.net   moto.net Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:24

j'ai mon plus jeune fils qui est photographe" free lance" pour moto.net, il couvre tout le championnat de France super bike et les courses de championnat du monde qui ce cours en France,moto gp,endurance: bol d'or et 24 heures du Mans et super bike mondial plus le championnat de France de rallye moto,son sujet favoris son frangin dans les spéciales,la moto un 675 street triple si ça vous dit d'y jeter un oeil,bon les petites umbrella girl c'est pour le fun et ça fait plaisir à son papa comme il dit,qu'elle famille et ma femme qui n'est pas en reste, avec des reccords de distance en side car sur piste sur 24 heures plus quelque tours de piste en temps que singe sur un basset (champion de France plus deux TT et oui c'est une histoire de famille,on vient de terminer les 24 heures on fait partie de l'organsation de la concentre des 24 heures(ps:épargnez moi les clichés du genre burn,alcool etc...pour avoir fait un tours dans le camping du houx,normal c'est la ou nous organisons la concentre,j'ai trouvais l'ambiance bon enfant et ce depuis pas mal d'année déjà,comme quoi...)bon je m'éloigne du sujet le site de moto.net est pas mal fait,et les photos plutôt pas mal,mais bon allez être objectif avec son gamin au fait devinez qui lui a mis sont premier reflex dans les mains?
n'hésitez pas à donner votre avis ,les photos des 24h y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ardechois

Ardechois

moto.net Empty
MessageSujet: Re: moto.net   moto.net Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:53

Ah bah tient! on aurai pu se voir! J'y étais ce vendredi. Habituellement, j'y suis tout le Week-end (Safety-car) mais cette année je ne le fait pas.

EDIT/

Superbes prises de vues! Féloches à la progéniture!
papakyrnos

moto.net Empty
MessageSujet: Re: moto.net   moto.net Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:22

alors la ça me fout un peu les boules on aurait pu ce faire une petite bouffe ensemble,j'étais à la cuisine des bénévoles vendredi,manque de communication,je suis certain que l'on doit avoir pas mal de connaissance en commun Embarassed
Ardechois

Ardechois

moto.net Empty
MessageSujet: Re: moto.net   moto.net Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:04

papakyrnos a écrit:
vendredi,manque de communication,je suis certain que l'on doit avoir pas mal de connaissance en commun Embarassed

C'est tout à fait possible!
De plus, il y a quelques années quand même, j'étais photographe, quand c'était encore l'Argentique....... comme quoi!
Contenu sponsorisé

moto.net Empty
MessageSujet: Re: moto.net   moto.net Icon_minitime

moto.net
Page 1 sur 1