Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lsarrat

lsarrat


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2012

[Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Empty
MessageSujet: [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST   [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:23

Bonjour,
Je cherche à équiper ma 250 avec un top case. J'ai trouvé un modèle de chez SHAD ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) dont voici la description :

YBR 250 - 08/12
La fixation SHAD Top Master permet d'installer une valise au-dessus de la moto. Il s'agit d'une fixation dessinée spécifiquement pour chaque modèle de moto, suivant ses caractéristiques propres. Le produit résultat est de grande qualité, confortable et sûr, faciles à monter et démonter.
Pour monter le top case sur la moto il est nécessaire d'ajouter la platine comprise dans la valise SHAD à ce kit.


Par contre, il est donné compatible à partir des modèles 2008. Je me demandais s'il y avait vraiment incompatibilité avec le modèle 2007 ???

Merci pour vos avis éclairés...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
flob7p

flob7p


Nombre de messages : 685
Localisation : 78490 - Région de Montfort l'Amaury
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 56

[Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Empty
MessageSujet: Re: [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST   [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:56

Pour l'YBR 250, il n'y a aucune différence entre les millésimes d'un point de vue technique.
La moto a été mise sur le marché uniquement sur une très courte période.
Revenir en haut Aller en bas
lsarrat

lsarrat


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2012

[Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Empty
MessageSujet: Re: [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST   [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:57

Merci pour ta réponse. Après achat et montage, je confirme que cette platine est tout à fait compatible avec les modèles 2007. Pour info, 65€ sur la baie.
J'ai choisis d'y poser un SHAD 37 qui me parait le meilleur compromis entre la taille de la ybr et le volume du top case.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

[Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Empty
MessageSujet: Re: [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST   [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:19

Contente que tu ais trouvé ton bonheur Smile


Dis t'aurais une photo de l'ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Empty
MessageSujet: Re: [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST   [Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top Case] : Kit Topmaster Shad YOYB28ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top case ?
» Support top case
» Top case : Limite de poids !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: La Yamaha YBR 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser