Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Yamaha YBR 250

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de ma Tricker

4 participants
AuteurMessage
alamo50

alamo50

Présentation de ma Tricker Empty
MessageSujet: Présentation de ma Tricker   Présentation de ma Tricker Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 0:35

Bonjour à toutes & à tous

Je vous présente ma Tricker endurisée .
Cordialement .

P.S. : Je me régale à naviguer sur votre forum . Merci à vous !

[img]Présentation de ma Tricker Dscf4710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yodaidf

yodaidf

MessageSujet: Re: Présentation de ma Tricker   Présentation de ma Tricker Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:49

alamo50 a écrit:
Bonjour à toutes & à tous
.....
P.S. : Je me régale à naviguer sur votre forum . Merci à vous !

[img]...

C'est aussi ton forum maintenant Wink

Sympathique ta moto.
Comment as-tu confectionné la tête de fourche?

AnDroKtoNe

MessageSujet: Re: Présentation de ma Tricker   Présentation de ma Tricker Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:38

C'est sur que c'est une machine idéale pour l'utilisation que tu en fais Présentation de ma Tricker 3816673960

PS, je déplace ton sujet dans la section des "Trickers" en laissant une trace sur la section "Présentations"

Si ça te dérange pas, pourrais tu nous répéter ce que tu nous as dit dans ton post de présentation à propos des différentes modifs que tu as apporté à ta machine ? Embarassed Présentation de ma Tricker 3915384248
http://motos-plaisir.forumactif.com/
alamo50

alamo50

MessageSujet: Re: Présentation de ma Tricker   Présentation de ma Tricker Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:25

Hello !

Voilà les modifs apportées à ma Tricker :

- Sabot alu maison
- Protège-mains Polysport (très costauds)
- Soufflets de fourche
- Pneus de 85 cm3 cross (non homologués route) de 70/100-19 à l'AV & de 90/100-16 à l'AR PIRELLI Scorpio ou, moins chers, MOTOZ Tractionator X Circuit (AV), MOTOZ Terrapactor S/T (AR) de chez 234 pneus (-1) au demeurant excellents !
- Ajout sur le silencieux d'une 2ème sortie d'échappement (tube de diam. 20 percé de trous de 6 a la périphérie comme une chicane, et enfoncé dans le silencieux jusqu'à ce qu'il vienne se coincer entre la 1ère sortie & la chicane du fond . Ensuite fixer le tube au poste à souder ou comme moi, à la soudure à froid & couper le tube . Coup de peinture spéciale HT et le berlingot respire bien mieux sans trop monter dans les dB . (NB: percer le silencieux au même endroit que sur la photo ! La sortie ajoutée est celle du haut )
- Plaque phare Polysport MMX universelle avec 4 fixations en caoutchouc (50€) . Remonter les clignos AV sur les fixations d'origine . ( Obligé de changer le phare d'origine après une bonne gamelle ce WE, phare d'origine bien trop cher donc j'ai opté pour l'adaptable )

Après tout ça, elle passe super bien partout en TT .

Cordialement Very Happy

[img]Présentation de ma Tricker Dscf4310[/img]

[img]Présentation de ma Tricker Dscf4310[/img]
AnDroKtoNe

MessageSujet: Re: Présentation de ma Tricker   Présentation de ma Tricker Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:08

cheers Super cheers Merci beaucoup Alain , car je me rends compte après coup que je suis une vraie chieuse à toujours demander plein de choses au forumeurs/ses Embarassed Embarassed Embarassed

En tous cas, ce descriptif détaillé est très intéressant et peut être donnera t il des idées à d'autres Présentation de ma Tricker 3816673960
http://motos-plaisir.forumactif.com/
Ardechois

Ardechois

MessageSujet: Re: Présentation de ma Tricker   Présentation de ma Tricker Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:37

Sympas les modifs!
Par contre, chuis dubitatif sur le pôt!
alamo50

alamo50

MessageSujet: Re: Présentation de ma Tricker   Présentation de ma Tricker Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:22

Salut J-Pascal

Pour le pot, j'ai juste dit que le berlingot respirait mieux, mais y a pas de miracle, il n'a pas gagné 10 Ch !
J'ai dit qu'il respirait mieux car, au ralenti quand je bouche la 2ème sortie que j'ai faite, le régime moteur baisse (le son aussi !). Et dans les tours, il va bien . Smile

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma Tricker   Présentation de ma Tricker Icon_minitime

Présentation de ma Tricker
Page 1 sur 1