Hello !
Voilà les modifs apportées à ma Tricker :
- Sabot alu maison
- Protège-mains Polysport (très costauds)
- Soufflets de fourche
- Pneus de 85 cm3 cross (non homologués route) de 70/100-19 à l'AV & de 90/100-16 à l'AR PIRELLI Scorpio ou, moins chers, MOTOZ Tractionator X Circuit (AV), MOTOZ Terrapactor S/T (AR) de chez 234 pneus (-1) au demeurant excellents !
- Ajout sur le silencieux d'une 2ème sortie d'échappement (tube de diam. 20 percé de trous de 6 a la périphérie comme une chicane, et enfoncé dans le silencieux jusqu'à ce qu'il vienne se coincer entre la 1ère sortie & la chicane du fond . Ensuite fixer le tube au poste à souder ou comme moi, à la soudure à froid & couper le tube . Coup de peinture spéciale HT et le berlingot respire bien mieux sans trop monter dans les dB . (NB: percer le silencieux au même endroit que sur la photo ! La sortie ajoutée est celle du haut )
- Plaque phare Polysport MMX universelle avec 4 fixations en caoutchouc (50€) . Remonter les clignos AV sur les fixations d'origine . ( Obligé de changer le phare d'origine après une bonne gamelle ce WE, phare d'origine bien trop cher donc j'ai opté pour l'adaptable )
Après tout ça, elle passe super bien partout en TT .
Cordialement
[/img]
[/img]