Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1 béquille centrale à vendre neuve

Aller en bas 
+2
AlainD
Frédéric 31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gloubiboulga




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 02/11/2008

1 béquille centrale à vendre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 béquille centrale à vendre neuve    1 béquille centrale à vendre neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:46

les écarteurs de sacoches ça m'intéresse aussi ce serait super pour voyager en YBR avec des bagages, mais j'ai un doute sur le prix car le vendeur (par ailleurs sympa, je l'ai eu au tél et il va régulièrement en Argentine) se prend quand même une bonne comm'...

A voir s'il peut nous faire un prix "étudiant"... ou si quelqu'un du forum qui maitrise la soudure (désolé j'ai oublié le pseudo) ne peut pas nous faire quelque chose de sympa...


Revenir en haut Aller en bas
gloubiboulga

gloubiboulga


Nombre de messages : 509
Localisation : 38144 Notre-Dame de Vaulx
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 64

1 béquille centrale à vendre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 béquille centrale à vendre neuve    1 béquille centrale à vendre neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:11

AnDroKtoNe a écrit:
stonac a écrit:
cherchez plus elle est chez moi. Pas encore montée mais sur un buffet, en attente.
@+
afro afro afro
C'est pas sérieux ça si c'est toujours pas monté 1 béquille centrale à vendre neuve  - Page 2 79143550

Tu nous diras ce que tu en penses ? si ça te change la vie pour différentes opérations à faire sur la machine Smile

Bon ben, montée ce matin, bilan: pas satisfaisant du tout.
Pourquoi?
3 raisons:
- elle est très mal centrée, l'axe est trop à l'arrière de la moto, et il faut tirer la moto comme un malade pour arriver à béquiller. Bien plus dur qu'avec mon ancienne Honda 500 CB de 200 kgs tous pleins faits...
- l'ergot de béquillage est mal foutu, avec des chaussures souples comme celles que j'ai aujourd'hui ça fait mal au pied d'appuyer dessus pour béquiller.
Quand une béquille est bien centrée et bien conçue, le béquillage est très facile même avec une moto lourde.
Ici, c'est une galère avec une brêle de 140 kgs...
- lorsqu'on débéquille la moto, la béquille ne remonte pas toute seule, il faut l'aider à remonter. Pourtant le ressort est neuf...

Bref, achat pas satisfaisant dans l'absolu, mais utile pour vidanger et retendre ou changer la chaîne...



Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

1 béquille centrale à vendre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 béquille centrale à vendre neuve    1 béquille centrale à vendre neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:22

Ah mince ! Sad

C'est bien décevant tout ça Sad

Bon comme tu le conclues, heureusement que pour diverses choses c'est utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1 béquille centrale à vendre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 béquille centrale à vendre neuve    1 béquille centrale à vendre neuve  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 béquille centrale à vendre neuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat accessoire en France
» une bequille centrale ????
» Bequille centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser