Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250 Empty
MessageSujet: montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250   montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:02

voila déjà la boite Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dedans le descriptif du produit =

Scottoiler est un système de lubrification automatique pour chaines de motos qui a été développé pendant les vingt cinq dernières années. Ce matériel n’a pas besoin d’être alimenté en énergie, n'a aucune pièces à user et est facilement adaptable et fixable à pratiquement toutes motos. Le coeur du système, la Soupape de Réglage du Réservoir (SRR) peut être montée n'importe où sur la moto et est efficace sous tous les angles et y compris horizontal. Le kit utilise le dépression du moteur et donc ne marche que quand la moto est démarrer.

Scottoiler a revu sa conception pour améliorer l’action de ce système offrant des huiles spéciales, été comme hiver.

L'Injector d'huile peut être boulonné à l'extrémité, ou collé en dessous du bras oscillant. Il permet de parcourir une distance approximative de 700 à 1 300 kilomètres entre deux remplissages de la Soupape de Réglage du Réservoir (SRR).

Le kit inclut le SRR, les éléments d’installation et 250 ml d’huile Scottoil Universel, pour un usage total d’environ 4000 km.

La pose d'un Scottoiler est assez simple, mais afin d'assurer une installation propre il est conseiller que vous l’abordiez d'une manière méthodique en planifiant le parcours de la tuyauterie avant de commencer l'installation. Selon la moto l’installation prend environs 3 heures.

L’huile spéciale – qui protége, nettoie et graisse tout au même temps, est déposé directement sur la chaîne de la moto goutte par goutte par l’injector. Ce débit est entièrement réglable et très précis, évitant l’aspergement d’huile sur la roue arrière.


Very Happy et bien sur la notice de montage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon MICHELT ma donner que des photos du montage finis voila une adresse ou on voit le montage étape par étape .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la le montage finis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon j'ai fait avec ce que j'avais Rolling Eyes ces a dire avec les trois photo de MICHELT et google.

qui possesseur d'YBR achete le scottoiler et complète mon TOPIC Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICHELT




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250 Empty
MessageSujet: montage scottoiler sur Yamaha YBR 250   montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:01

Un grand merci à SERVAL d'avoir réalisé tout ce montage pour expliquer le principe de ce système de graissage. Cela ne dispense pas du check up que je fais moi aussi avant chaque ballade. Mais c'est surtout quand on enchaîne les grandes virées de 300 ou 400 kms par jour avec séjour à l'hôtel qu'on apprécie de ne pas jouer de la burette au petit matin en quittant l'hôtel... Sleep
Ceci dit, je vous avais prévenu, j'ai 57 ans et je commence à apprécier le confort même en moto...
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250 Empty
MessageSujet: Re: montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250   montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250 Empty
MessageSujet: Re: montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250   montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage Scottoiler sur Yamaha YBR 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAMAHA YBR250 et SP95 E10...
» Yamaha 250 TDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: La Yamaha YBR 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser