Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tricker for ever

Aller en bas 
+3
bigjohn
djpaulmoto2
jano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jano




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

tricker for ever Empty
MessageSujet: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:37

Very Happy
Bonjour à tous.....voici un p'tit nouveau sur le forum.....
Fan de motos et ayant roulé sur des gros cube je ne jure plus que par la tricker......qui pour moi est une moto hyper fun....un vrai jouet pour grand!!!!!
J'en suis tellement amoureux que j'en ai 2 dans le garage......dont le modèle qui a servi pour la pub 2006.......que j'ai racheté à Yamaha.....j'ai complètement craqué!!!!!!!!
Bientôt les photos sur le site,dès que j'aurai installé mon mivv sur ma petite orange.......
Merci pour ce site super sympa.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:42

Bienvenue à toi. Plus le temps passe plus il y a de "trickeristes"... Moi si j'étais Mr Yamaha ....! cheers

Pour ma part j'envisageais également d'en acheter une deuxième....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:43

Ah oui j'oubliais, donne nous ton appréciation sur le MIVV, aussi objective que possible bien entendu & merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jano




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:06

le pot est en commande......type slip-on / x-cone......déja vu sur d'autres trickers......et entendu!!!!!!.......à voir maintenant en utilisation au quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:07

exact, entendu sur youtube mais généralement les prises de son ne sont pas terribles. Aussi attendons ton appréciation car il me semble que le son est assez "métallique"....à voir donc! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:37

Bonjour,

Je reviens aux infos concernant cet échappement. Quand est-il finalement?

Merci de donner tes appréciations...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jano




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:43

le pot sera monté ce soir.......je vais rouler un peu ce week-end et je reviens la semaine prochaine sur le forum pour te donner mes premières impressions sunny
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:23

lahire a écrit:
Bienvenue à toi. Plus le temps passe plus il y a de "trickeristes"... Moi si j'étais Mr Yamaha ....! cheers

Pour ma part j'envisageais également d'en acheter une deuxième....

A +

Vous êtes pas fadas sur ce forum??? clown
J'ai du mal à en trouver une, et v'la ti pas que ces deux zigotos en ont 2 dans le garage?? Razz
Dommage que vous êtes pas sur Nice, je serais venu vous en piquer une... lol! à ++. JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:52

djpaulmoto2 salut j avais mis cela à ton attention dans un autre post:

http://moto.yakaz.fr/yamaha-250-tricker-occasion

Tu en trouveras quelques unes ici dont une à seulement 1800 euros sur paris.

Pour la côte certains spéculent sur le fait quelle devienne assez rare, perso je prends deux cotations (la centrale + motomag (ou autres...) tu fais la moyenne et éventuellement tu rajoutes si porte-paquet, sabot (ça tourne en gros autours d'une centaine d'euros à chaque fois) ou déduit selon état des pneus ou général.[/quote]

et pi ça:

Sinon tu as encore cette possibilité:

http://www.rieju.es/fr/interface.html

pour 3600 euros neuve avec porte-paquet d'origine, le choix entre 3 profils de machine (les pneus entre autres), des options dispos, sensiblement même puissance mais près de 18 kgs de moins que la tricker.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:09

lahire a écrit:
djpaulmoto2 salut j avais mis cela à ton attention dans un autre post:

http://moto.yakaz.fr/yamaha-250-tricker-occasion

Tu en trouveras quelques unes ici dont une à seulement 1800 euros sur paris.

Pour la côte certains spéculent sur le fait quelle devienne assez rare, perso je prends deux cotations (la centrale + motomag (ou autres...) tu fais la moyenne et éventuellement tu rajoutes si porte-paquet, sabot (ça tourne en gros autours d'une centaine d'euros à chaque fois) ou déduit selon état des pneus ou général.

et pi ça:

Sinon tu as encore cette possibilité:

http://www.rieju.es/fr/interface.html

pour 3600 euros neuve avec porte-paquet d'origine, le choix entre 3 profils de machine (les pneus entre autres), des options dispos, sensiblement même puissance mais près de 18 kgs de moins que la tricker.

voili voilou[/quote]

Salut Mon vieux Lahire Razz
j'ai été voir déjà souvent ces annonces, mais elles sont plus dispos Sad Embarassed
et puis rieju, rien que le nom, je le sens pas... Razz
J'y mettrais le temps qu'il faut, mais ça sera un tricker! Razz ..et puis, je suis pas super pressé, j'ai encore 4 autres bécanes dans le garage.... Razz
Bonne journée à toi et à bientôt
JPaul sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:14

Citation :
Mon vieux Lahire

Pas tant que ça, la preuve mon employeur veut pas me mettre en retraite et c'est pas faute d'essayer jocolor tant pis j'continu sur le couple lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:27

lahire a écrit:
Citation :
Mon vieux Lahire

Pas tant que ça, la preuve mon employeur veut pas me mettre en retraite et c'est pas faute d'essayer jocolor tant pis j'continu sur le couple lol! lol!

.......il est quand même sympa ton employeur, qui te permets d'être aussi souvent sur le forum que moi qui suis à la retraite depuis 2 ans... clown Razz
...et puis, "mon vieux" ça se voulait "amical" plutôt qu'irrespectueux.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:06

Je rigolais également t'inquiètes pas! L'accès au forum est facile c'est moi qui gère (entre autres) le truc, et puis quand je dis c'est pas faute d'essayer de faire en sorte qu'il me laisse partir, cela en fait partie geek
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn

bigjohn


Nombre de messages : 47
Localisation : Salernes Var
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 73

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:47

Sur que celle à 1800 roros elle est partie dans la seconde.
J'ai acheté l'orange 12/2006 pour ma femme 3000€ avec 1600km sans accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amas.pagesperso-orange.fr/
jano




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:10

Twisted Evil une petite quinzaine de bornes entre le concessionaire et mon domicile par le chemin des écoliers (que de la ville) et euh.....ça fait du bruit!!!!!!!!!!.......mais bon,c'était quand même le but recherché!!!!
J'ai tendance à aller chercher plus long dans les rapports avec le sentiment de gagner en allonge.......mais de perdre énormément en discrétion!!!!!!Ceci dit ça reste vraiment fun Very Happy je ne suis pas déçu du bruit engendré par le mivv car le seul défaut que je trouve à la tricker c'est son échappement d'origine......l'idéal aurait peut être été un compromis entre ces 2 extrêmes....sinon hier j'ai roulé toute la journée sur un 900 TDM nouveau modèle,environ 250 bornes de nationales,de petites routes de campagne et un peu de ville,et..........quel bonheur de retrouver mon tricker hier soir !!!!!!!!De pouvoir attaquer comme un malade et de le coucher dans les ronds points,d'envoyer des petits weelings comme qui rigole,de le pousser à la rupture en toute sérénité.....je sais pas quoi......bien sur je ne suis pas un pilote pro....et c'est pour ça que j'aime ma tricker,pouvoir l'exploiter à fond.......plutôt que d'etre frustré sur une grosse machine et d'envoyer les gaz que dans les lignes droites......
enfin bon bref.......prochaine étape faire quelques photos de mes 2 bébés et les mettre sur le site pour vous les présenter I love you
Aller bonne journée à toutes et à tous et à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:10

Merci pour ton appréciation.

Pour ma part, je viens tout juste de changer le pneu arrière à 8600 bornes (aurai pu la pousser jusque 9000 voir un chouia plus).

L'ai fait changer chez un concess Rieju (ce sont les mêmes pneus) et aussi même moteur, en fait ils travaillent sous licence yamaha. Aucun problème selon le mécano du bouclard flower

Fait beau je vais également en profiter bon week-end à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:39

djpaulmoto2 a écrit:

Sinon tu as encore cette possibilité:

http://www.rieju.es/fr/interface.html

pour 3600 euros neuve avec porte-paquet d'origine, le choix entre 3 profils de machine (les pneus entre autres), des options dispos, sensiblement même puissance mais près de 18 kgs de moins que la tricker.


Pour le poids sur le manuel d'utilisateur telechargeable il est ecrit 114 kgs tous pleins faits (contre 120 pour la Tricker). La selle est plus haute (82cm au lieu de 79).

Interessant : l'huile moteur recommandee est de la 20W50 (c'est de la minerale comme les Harley? etrange pour des vidanges tous les 10000kms) . J'ai pris de la 15W50 semi-synthese (comme pour les Ducati)...
Revenir en haut Aller en bas
crj

crj


Nombre de messages : 58
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 45

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:24

bienvenue tardive a jano ..

je te rejoins sur le fait que le tricker est une moto qui peut etre exploitée a fond .. et c'est bien la le but ...

la course a la puissance .. me gene de plus en plus au point de probablement redescendre en cylindree et puissance pour l'avenir ...

moi aussi je voudrais un deuxieme tricker si j'avais la place. maias je remarque quand emme que le modele le plus rare reste le jaune finalement ... qui a un jaune au passage ???

mon orange se retrouve avec des caches noirs moins chers a changer ....

voila voila ....
Revenir en haut Aller en bas
jano




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:21

photos divers jc 092.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jano




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:23

Bon.......j'arrive pas à mettre mes photos en ligne!!!!!!! lol! je suis trop nul en informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 505
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/02/2007
Age : 36

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:51

Pour les photos tu va là : http://upimages.free.fr/

Tu cliques sur parcourir, choisis ton image et ensuite tu fais envoyer.

Tu arrives à une page avec 4 cadres contenant les liens de la photo. Tu prend le 2e texte du 1e cadre, ça commence de la balise [img à /img], tu copies tout sur le forum et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
jano




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:46

pffff...."extension de l'image incompatible avec ce site" désolé j'suis vraiment une burne de l'informatique...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn

bigjohn


Nombre de messages : 47
Localisation : Salernes Var
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 73

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:41

Chtit ballade Dominicale

tricker for ever 43512
Revenir en haut Aller en bas
http://amas.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:27

L'est ou le chti casse-croûte, hein l'est ou???
lol!


Et madame contente de sa tricker aussi???

Par chez moi malgré les forets à proximité pas moyen d'y accéder (ou alors faire très gaffe...) c'est bien domage alors je me contente des chemins à travers champs et autres viscinales... Neutral

tricker for ever 43547

C'est une bécane d'un Anglais rencontré sur un forum outre-manche qui, faute de bois, roule dans les tourbières, enfin quand je dis "roule" geek
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:44

Shocked Shocked Shocked courageux le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricker for ever Empty
MessageSujet: Re: tricker for ever   tricker for ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricker for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricker
» Je vends mon Tricker !!!
» les coloris du tricker
» tricker en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Yamaha :: Yamaha Tricker 250-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser