Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3 semaines sans YBR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan




Nombre de messages : 363
Localisation : Villiers sous Grez - 77 sud
Date d'inscription : 19/05/2007
Age : 58

3 semaines sans YBR Empty
MessageSujet: 3 semaines sans YBR   3 semaines sans YBR Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:14

Ouf, enfin la fin des vacances Very Happy
3 semaines à Frejus sans YBR, je suis remonté dessus hier, c'était bien. Un petit 85 km/h sur les routes de campagnes, le bonheur.

3 semaines à voir passer des Harley, voir des gars et des filles en scotter en tong, short, bras nu, sans gant affraid , ça doit faire tout railler quand on chute !!!
Un zest de dingo avec des 600, mieux équipé, mais qui risquent de ne pas vivre longtemps Neutral

Bon, il faisait vraiment chaud en bas, 33 tous les jours, ça doit être dure en moto équipé comme il faut.

Tiens, je suis passé à Nice, je pensais que c'était un peu "maison de retraite" lol! , mais, non, sympa comme tout, des djeunes, la vieille ville agréable, des rue piétones, une montée vers le chateau pour voir la ville. Super journée, amitiés aux Niçois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yodaidf

yodaidf


Nombre de messages : 825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/02/2009

3 semaines sans YBR Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines sans YBR   3 semaines sans YBR Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:58

C'est vrai que la vieille ville de Nice est sympa, des petites rues, des places et des maisons colorées...

Vive la fin des frustrations cheers et bonne promenade en ybr sunny
Revenir en haut Aller en bas
pyggy




Nombre de messages : 889
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 18/10/2006
Age : 58

3 semaines sans YBR Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines sans YBR   3 semaines sans YBR Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:38

Dan a écrit:

Bon, il faisait vraiment chaud en bas, 33 tous les jours, ça doit être dure en moto équipé comme il faut.

... Sur! Apres mes 550km hebdomadaires habituels, j'avais une course a faire hier a 14:00 et j'ai prefere prendre ma BAR plutot que cuire sous mon cuir pour faire 10 malheureux km Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

3 semaines sans YBR Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines sans YBR   3 semaines sans YBR Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:40

Dan a écrit:
Ouf, enfin la fin des vacances Very Happy
3 semaines à Frejus sans YBR, je suis remonté dessus hier, c'était bien. Un petit 85 km/h sur les routes de campagnes, le bonheur.

3 semaines à voir passer des Harley, voir des gars et des filles en scotter en tong, short, bras nu, sans gant affraid , ça doit faire tout railler quand on chute !!!
Un zest de dingo avec des 600, mieux équipé, mais qui risquent de ne pas vivre longtemps Neutral

Bon, il faisait vraiment chaud en bas, 33 tous les jours, ça doit être dure en moto équipé comme il faut.

Tiens, je suis passé à Nice, je pensais que c'était un peu "maison de retraite" lol! , mais, non, sympa comme tout, des djeunes, la vieille ville agréable, des rue piétones, une montée vers le chateau pour voir la ville. Super journée, amitiés aux Niçois Very Happy
............les Niçois apprécient ta sollicitude et te renvoi le bonjour!
tu aurais dû prévenir de ton passage a Nice, j'aurai eu la bonté de te faire essayer mon ybr !
allez, bon retour et bien le bonjour au périf ! Razz lol!
a+++
JP
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 363
Localisation : Villiers sous Grez - 77 sud
Date d'inscription : 19/05/2007
Age : 58

3 semaines sans YBR Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines sans YBR   3 semaines sans YBR Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:55

Je pense bien retourner un jour à Nice, j'ai vraiment apprécié ce passage à la va vite sans trop le préparer...
Amitiés aux Niçois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djpaulmoto2

djpaulmoto2


Nombre de messages : 786
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 68

3 semaines sans YBR Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines sans YBR   3 semaines sans YBR Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:24

excellente idée!
a bientôt
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 semaines sans YBR Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines sans YBR   3 semaines sans YBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines sans YBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record de (faible) consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser