Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 YBR 250 SOUS LA PLUIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

YBR 250 SOUS LA PLUIE Empty
MessageSujet: YBR 250 SOUS LA PLUIE   YBR 250 SOUS LA PLUIE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:35

AVIS AU MOTARD QUI ROULE EN 250 YBR SOUS LA PLUIE
Voila donc je roule en 250 ybr depuis septembre 2008,je suis coursier ,j'ai parcouru 22000 Klms,et je suis moyenement satisfait pour pas dire moins.en 4 mois j'ai eu comme désagrement :la sonde landa plus une semaine sans outil de travail,1 joint spi .le plus ennuyeux c'est que la machine s'arrete quand il y a de grosses precipitations .elle repart 10 a 15 minutes plus tard;sous garantie le concessionnaire Yamaha dit que trop d humidite au niveau de la sonde landa peut provoquer cela .pour voir j'ai envoyé des sceaux d'eau sur la connection et sur la sonde mais elle n'a pas calé, je pense que ca peut etre le coupe contact de la béquille qui prend de l'eau mais ca demande vérification;si toute fois vous avez ce soucis ou une idée elle est la bien venu avant quelle reparte au moins une semaine se reposé chez le concessionnaire,et moi avec.je regrette ma K100 de1991 et 283000 KLM qui n'a jamais osé me faire ca mais dont les frais de fonctionnement sont 3 fois plus élevé;merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouib93




Nombre de messages : 209
Localisation : 93 Seine Saint Denis
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 64

YBR 250 SOUS LA PLUIE Empty
MessageSujet: Re: YBR 250 SOUS LA PLUIE   YBR 250 SOUS LA PLUIE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:01

Salut