Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (vendue) 250 YBR grise 1530 €

Aller en bas 
AuteurMessage
gica44




Nombre de messages : 32
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 20/10/2009

(vendue) 250 YBR grise 1530 € Empty
MessageSujet: (vendue) 250 YBR grise 1530 €   (vendue) 250 YBR grise 1530 € Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 7:54

Voilà, je vends ma 250 ybr grise de 2008, 40000 km de bons et loyaux services.
Je l'ai achetée à 4000 km en 2009, depuis elle a fait moitié ville moitié route jusqu'en 2014.
Depuis l'année dernière, je ne fais plus que de la ville, je vais donc me mettre à l'abri derrière le carénage d'un scooter...
Ni chute ni accident, conduite pépère, entretien scrupuleux chez YAM Nantes, la "grosse" révision des 40000 kms vient d'être faite, rien à signaler, entretien vérifiable par téléphone auprès du chef d'atelier.
J'en demande sa cote exacte, 1530 €, non négociable (En dessous, je la fais reprendre par le vendeur de scooters).
Je fournis avec la moto un support d'atelier (très utile pour graisser la chaine), une sacoche de réservoir magnétique impeccable et la chaine antivol.
Elle a un un pare brise (moche mais efficace!) amovible l'été, un porte bagage et une selle confort abaissée agréable même quand on est relativement grand, mais pas de béquille centrale.
A signaler quelques petites rayures sur les plastiques de côté de selle due à la présence de sacoches.
J'habite près de Nantes, mais j'accepte de rouler un peu pour la montrer... une dernière balade nostalgique, quoi !
Quelques photos :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si intéressé, répondre sur le forum, on se donnera nos coordonnées en message privé.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gica44




Nombre de messages : 32
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 20/10/2009

(vendue) 250 YBR grise 1530 € Empty
MessageSujet: Re: (vendue) 250 YBR grise 1530 €   (vendue) 250 YBR grise 1530 € Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:51

Elle est vendue.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
(vendue) 250 YBR grise 1530 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noire / Grise / Rouge ?!?
» A vendre YBR 250 noire 1 000 euros [Vendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser