Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 YBR ROUGE A VENDRE

Aller en bas 
+5
Ardechois
papakyrnos
AnDroKtoNe
BMvince
AlainD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlainD




Nombre de messages : 460
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 72

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:26

Bon et bien çà y est j'suis décidé pour acheter un Honda SH300I .

Donc je vend ma YBR rouge de fin 2007, 40200 kms , très bon état, pompe à injection changée à 23000 kms . Pneu avt changé à 37900 kms, pneu arr et kit chaine changés à 27000 kms .
Avec porte bagages, béquille centrale, saute-vent, et en cadeau le tablier BAGSTER, ainsi qu'une sacoche magnétique de réservoir.
Toujours au garage, sauf quand elle roule Laughing

Cotée 1590, vendue 1500 eur avec tous ses accessoires .

Je vais mettre une photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
BMvince

BMvince


Nombre de messages : 81
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 59

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:10

Tu as 100%raison pour le SH300.C'est pour moi le meilleur des scooters!
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:40

AlainD a écrit:
Bon et bien çà y est j'suis décidé pour acheter un Honda SH300I .

Donc je vend ma YBR rouge de fin 2007, 40200 kms , très bon état, pompe à injection changée à 23000 kms . Pneu avt changé à 37900 kms, pneu arr et kit chaine changés à 27000 kms .
Avec porte bagages, béquille centrale, saute-vent, et en cadeau le tablier BAGSTER, ainsi qu'une sacoche magnétique de réservoir.
Toujours au garage, sauf quand elle roule Laughing

Cotée 1590, vendue 1500 eur avec tous ses accessoires .

Je vais mettre une photo plus tard
Bonne vente à toi YBR ROUGE A VENDRE 3816673960

J'aurions les sous elle m'intéresserait Smile


BMvince a écrit:
Tu as 100%raison pour le SH300.C'est pour moi le meilleur des scooters!
J'suis d'accord avec toi quand on parle de scoot (>125)
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
AlainD




Nombre de messages : 460
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 72

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:57

Oui le SH300 a une super réputation ! j'en ai éssayé un, le moteur est bluffant . Le confort, les pieds pas trop en avant, assis comme sur une chaise quoi !

De plus, il a un look qui plait pas en France, 180 vendus l'année dernière, à cause des grandes roues ! Alors que 18000 en Italie ! Mais moi c'est les grandes roues de 16 qui m'interressent, pour la tenue de route, car il prend quand même presque 160 compteur ! et réputation de costaud qualité Honda .

Et à cause du look c'est un scoot qui n'est pratiquement pas volé ! Préfèrent les Tmax... Tant mieux .

Je l'ai payé 4390 eur au lieu de 4990, car immatriculé en Oct 2012. Mais il n'a jamais roulé, en expo chez le concess, 0km .

Je vais mettre la YBR sur le bon coin , on verra, j'suis pas pressé .

Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:24

Dans le genre j'ai un scott 250 kymco people à grande roue,ça ce rapproche plus d'une moto que d'un scott.
J'ai posé la question à un ponte de chez kymco,la réponse y'a qu'en France que les grandes roues sont boudé
ma question pourquoi?
la réponse:pendant de nombreuse année l'engin utilitaire en france était la mob(quand je parle de mob j'englobe les 103 etc..) très marqué prolo et économiquement faible,le truc à grande roue,en Italie ,eu c'était le vespa qui avait cette image par contre avec petite roue,comme quoi la réussite des ventes d'un véhicule est vraiment inscrit dans la mémoire reptilienne d'un peuple.
ça fait plaisir à personne de savoir qu'un scott de plus de 4000 roros risque de ce faire qualifier de mob.En europe de l'ouest on est pour acheter un oural en russie il en vende trés peu
Revenir en haut Aller en bas
AlainD




Nombre de messages : 460
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 72

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:29

Tu as raison , confirmé par mon concess qui me disait que les gens rapprochaient les scoot à grande roues de la mob ! Moi en dehors de ce que je disais plus haut, j'trouve qu'il a pas un vilain look, et en plus comme pour moi ce sera plutot un utilitaire ( courses au super market...) le gros top case givi 45l derriere plus la grosse selle passager plus le plancher plat, what else !.

Pour le reste, balade en province... j'ai ma NC700S/DCT . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:02

C'est sur que si je devais m'acheter un scoot, ce serait forcément un grandes roues.

C'est en effet beaucoup plus stable et sécurisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
Ardechois

Ardechois


Nombre de messages : 324
Localisation : Alboussiere/Ardèche
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 64

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:24

AnDroKtoNe a écrit:
C'est sur que si je devais m'acheter un scoot, ce serait forcément un grandes roues.

C'est en effet beaucoup plus stable et sécurisant Smile


Les avis divergent à ce sujet! De fait, est-ce, par construction, stable & sécurisant un Scoot?
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:40

par conception je dirais non,par construction depuis quelque années ça le devient de plus en plus,certain sont même au dessus des motos,bien chaussée
ça passe fort partout,jamais eu à prendre en défaut mes différents scott,mon dernier des garçons a un 300 Kymco petite roues, surprenant la qualité de tenu de route de l'engin,en plus t'as plus un coffre mais une soute sous le selle,une protection au vent et à la pluies génial,je passe sur le freinage,
énorme!!!!le confort d'assise tant que pilote que passager ferait rougir une gold,ça se rapproche plus d'une voiture à deux roues que d'une moto,c'est plus une alternative à d'autre moyen de transport qu'une moto,le pire c'est qu'on ce fait plaisir à conduire ce genre d'engin
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL




Nombre de messages : 2423
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 50

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:26

j'ai toujours voulus un scoot pour aller au boulot faire les courses excet ...

mais j'ai jamais pus my faire Evil or Very Mad aucune sensations a la conduite, rien entre les jambes (je parle du réservoir) j'ai abandonner l'idée et acheter une 125 et ensuite ma Two-Fifty .

pourtant ... l'idée ma pas abandonner scratch bizard ?
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
BMvince

BMvince


Nombre de messages : 81
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 59

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:26

Moi je roule en 400 silverwing:moteur onctueux,confort génial, protecton au top,emport énorme,
conso un peu élevée à mon gout( 5L/100) mais la groooooos blème:une véritable enclume!
environ 250 kgs Shocked
j'ai essayé deux fois le SH et j'adore! même son look asiate!
un petit pare brise,un tablier pour l'hiver et un big top case et c'est le top!! I love you
Autre chose; le freinage est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:24

on peut dire que l'évolution des scott ces derniéres années a été énorme en comparaisons des motos.
Tant au niveau du confort de la tenu de route,de l'éclairage,un 125 kymco éclaire beaucoup mieux que mon 250 ybr,je ne parle pas du freinage et de la fiabilité,peut être le poids supérieur mais pas tant que ça tout compte fait,car d'origine sont dans le poids,une béquille centrale,un carénage.
Sur une moto classique style ybr 250 on rajoute le poids d'un porte bagage,des sacoches,un top case,un tablier,un pare brise de bonne facture et on doit pas tomber bien loin du poids d'un scott de même cylindré.
Je ne parle pas du prix des accéssoires car là la moto est hors jeu,un ensemble top case sacoches porte bagage c'est du 650 euros,un tablier 120 euros,un pare brise 100 euros,la béquille 70 euros,ça alourdi le prix méchamment non?
Je pense que la politique des constructeur a été de se rapprocher le plus du standard d'une voiture que d'une moto,c'est logique le scott est souvent devenu la seconde voiture de la maison est non la moto que l'on achète par passion.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:36

Le pire c'est que je suis d'accord avec vous à propos des scoot Embarassed


A propos, que pensez vous si je sépare les post à propos de scoot pour créer un nouveau sujet "Scoots à grandes roues" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:54

pas vraiment nécessaire car je crois que tout a été dit,un scott reste un scott,pas besoin de leur faire une place à part
Revenir en haut Aller en bas
AlainD




Nombre de messages : 460
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 72

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:10

Un petit up : je vends toujours ma ybr rouge... mais à 1300 eur .

Voir description plus haut .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cormac




Nombre de messages : 15
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 66

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:01

AlainD a écrit:
Un petit up : je vends toujours ma ybr rouge... mais à 1300 eur .

Voir description plus haut .

Merci
Bonsoir
je serais intéressé, mais je crois qu'il ya bcp de distance entre nous. J'habite près de St Etienne Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlainD




Nombre de messages : 460
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 72

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:10

Bonjour,

St Etienne c'est pas Perpignan non plus ! Laughing

A ce prix là çà vaut le coup de faire le déplacement même avec une remorque éventuellement non ?
Revenir en haut Aller en bas
cormac




Nombre de messages : 15
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 66

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:44

AlainD a écrit:
Bonjour,

St Etienne c'est pas Perpignan non plus ! Laughing

A ce prix là çà vaut le coup de faire le déplacement même avec une remorque éventuellement non ?
Sauf qu'il faut avoir le temps .. et actuellement j'en ai peu!!pas une journée complète à consacrer à aller chercher 1 moto!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:26

chochote va,le mec qui ce la pête en disant qu'il n'a pas une journée à perdre pour une moto,une roll's peut être mes pas une moto allons allons soyons sérieux mon temps est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
flob7p

flob7p


Nombre de messages : 685
Localisation : 78490 - Région de Montfort l'Amaury
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 56

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:38

Cormac,

Il faut savoir lever le pied parfois pour vivre mieux et profiter de la vie.

En plus trouver du temps pour aller chercher une moto, et par conséquent faire, au retour, une belle balade avec une chouette moto, c'est pas franchement une corvée YBR ROUGE A VENDRE 3816673960
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:16

entièrement sur la même longueur d'onde mon flop,mais souvent je dis "la meilleur façon de ne pas pouvoir c'est de ne pas vouloir"beaucoup de gens ce cache derriére un soi disant emploi du temps chargé(ça donne de l'importance)pour cacher leur indécition,leur manque de motivation ou tout simplement le pognon qu'il manque pour un achat,chose que je comprend très bien,ce genre de raisonnement fait perdre beaucoup de temps à tout le monde,je suis un binaire c'est oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
cormac




Nombre de messages : 15
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 66

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:02

flob7p a écrit:
Cormac,

Il faut savoir lever le pied parfois pour vivre mieux et profiter de la vie.

En plus trouver du temps pour aller chercher une moto, et par conséquent faire, au retour, une belle balade avec une chouette moto, c'est pas franchement une corvée YBR ROUGE A VENDRE 3816673960
Hé oui, mais il y a parfois les réalités de la vie a laquelles on ne peut pas échappées!! Ma Mère, veuve,qui habite à 1h 30 de chez moi, s'est cassée la clavicule. je suis obligé d'y aller 1 fois/ semaine pour lui faire des courses et mon beau père (père de ma femme) qui n'en fini pas de faire des aller/ retour à l'hopital 83 ans, grosse opération, début d'Halzeimer, et qui nous occupe bcp , ma femme et moi. Voila vous savez tout. Je ne cherche à me donner de l'importance et je me passerais bien de tous ces problèmes!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 1:52

hélas on a tous les mêmes problémes,mon dade sort d'opération hier,80 ans un gamin,il sont à 700 bornes du Mans dans le sud,un conseil si tu veut tenir,car souvent ce sont les proches qui flanches plus vite qu'eux, c'est de prendre du recul de temps en temps,style balade à moto,ou petit déplacement pour en acheter une,au début on culpabilise,mais ça fait tellement de bien qu'on ce sent plus d'attaque et on retrouve du plaisir à les retrouver,la vision est différente,
Un toubib m'a dit si vous ne le faite pas pour vous faite le pour eux,il a frappé au droit du bon sens,comme tu peu le remarquer je ne me confond pas en excuse ou autre,mon coté rugueux t'as permis de lacher le morceau,et ça fait toujours du bien d'en discuter,bonne suite et surtout prend soin de toi,pour être au mieux au près de tes proches.
Et si ça peut d'aider une maman a toujours envie de voir ces mômes heureux.
Revenir en haut Aller en bas
flob7p

flob7p


Nombre de messages : 685
Localisation : 78490 - Région de Montfort l'Amaury
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 56

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:25

C'est bien écrit Papa.

Et bon courage à toi, Thierry.
La vie, la fin de vie ou la vieillesse ne sont pas simples pour la personne ou pour les proches.

Néanmoins prendre quelques heures pour toi te permettront assurément de souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
AlainD




Nombre de messages : 460
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 72

YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:33

AlainD le retour !

Finalement je revends le scooter SH300 et garde ma YBR Laughing

Quoi de neuf à part çà ?

La chef s'est perdue dans la forêt de Paimpon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YBR ROUGE A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: YBR ROUGE A VENDRE   YBR ROUGE A VENDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YBR ROUGE A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche ybr 250 rouge
» A vendre YBR 250 noire 1 000 euros [Vendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser