Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou réparer son amortisseur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

ou réparer son amortisseur ? Empty
MessageSujet: ou réparer son amortisseur ?   ou réparer son amortisseur ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:42

je viens d'avoir l'adresse par retour de mail
fabrice Deloffre
suspension sport
29 rue principale
68210 Traubach le bas
tel/03 89 08 00 73
06 03 19 74 18
on vas sur son site en tapant son nom ou celui de l'entreprise,j'ai un amorto fait par lui et ça vaut largement les 200 roros demandé,de toute façon pour un adaptable c'est mini 600 euros et encore si ça existe
on dit merci qui? ou réparer son amortisseur ? 3247295385
Revenir en haut Aller en bas
flob7p

flob7p


Nombre de messages : 685
Localisation : 78490 - Région de Montfort l'Amaury
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 56

ou réparer son amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: ou réparer son amortisseur ?   ou réparer son amortisseur ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:34

Merci pour ce bon tuyau.

ou réparer son amortisseur ? 3816673960
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

ou réparer son amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: ou réparer son amortisseur ?   ou réparer son amortisseur ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:36

Je vais déplacer ça dans la rubrique "Atelier"

et je le mets en "Post It" pour qu'il soit facilement accessible Smile

Merci Pascal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
cpatrickz

cpatrickz


Nombre de messages : 53
Localisation : ht savoie
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 62

ou réparer son amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: ou réparer son amortisseur ?   ou réparer son amortisseur ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:15

j ai pas de bon retour avec suspension sport



amortisseur neuf WILBERS env:400€ sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

ou réparer son amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: ou réparer son amortisseur ?   ou réparer son amortisseur ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:24

moi les retours je me l'ai met depuis longtemps ou je pense,j'ai mon amorto qui a été préparé par leur soin est c'est le jour et la nuit je dis bien préparé pas rénové,l'ancien proprio qui fait pas mal d'enduro est très satisfait de leur service,mais il y a tellement de trou duc qui ne savent pas rouler ou qui ne savent même pas régler une assiette sur leur meule que leur avis vos mieux passer outre,et c'est quoi qu'il a fait pour deux cent euros si ce n'est un amorto sur mesure,c'est pas un reconditionnement de toute façon reconditionner une merde d'origine ça restera une merde d'origine,il garde la tige je crois,après tous le reste à l'intérieur est changé; comment?là c'est son job;vois aussi chez emc,mais à 400 euros faut vraiment avoir du fric à foutre en l'air pour mettre ça sur un utilitaire,400 euros représente 20% du prix de ma moto d'occase,chez EMC il m'ont fait un amorto pour mon side car vraiment aux petits oignons dans les 450 euros de mémoire,mes deux amorto white power sont parti ce refaire une beauté pour 150 euros pièces,ils avaient 110000 kms sur le side,l'investissement en vos le coup vu le prix d'un side car mais 400 euros sur un utilitaire je reste dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou réparer son amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: ou réparer son amortisseur ?   ou réparer son amortisseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou réparer son amortisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP AMORTISSEUR AR .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser