Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Yamaha YBR 250
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche bon plan pour gants...

Aller en bas 
+2
chauve-souris
gloubiboulga
6 participants
AuteurMessage
gloubiboulga

gloubiboulga


Nombre de messages : 509
Localisation : 38144 Notre-Dame de Vaulx
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 64

Recherche bon plan pour gants... Empty
MessageSujet: Recherche bon plan pour gants...   Recherche bon plan pour gants... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:39

Recherche bon plan pour gants bien étanches à l'eau de pluie demi-saison et/ou hiver, comme je roule en toute saison.
Si vous connaissez un bon plan pas cher en boutique, sur le niet, etc...
Revenir en haut Aller en bas
chauve-souris

chauve-souris


Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 66

Recherche bon plan pour gants... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour gants...   Recherche bon plan pour gants... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:29

Hey man Exclamation
J'en ai 5 à 6 paires, toujours pas trouvé le polyvalent No . En hiver,un Furygant bien chaud mais si je prends la flotte il se retourne quand je le quitte et tintin pour le remettre. Une paire à grandes manchettes, fury aussi de 30 ans Recherche bon plan pour gants... 3816673960 , des été avec des coques (sécurité) pour les balades champêtres et 2/3 paires de pas chers pour les faire souffrir au quotidien Twisted Evil .
Jamais de surgants, j'ai peur de mal sentir les commandes What a Face , par-contre, manchons en hiver, je sais, pas sexy mais tu peux comprendre .
Avec ça je t'ai pas beaucoup aidé, c'est juste mon approche à moi. Vé toujours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
papakyrnos




Nombre de messages : 815
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Recherche bon plan pour gants... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour gants...   Recherche bon plan pour gants... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:50

le petit couteau suisse en gant en plus de trente ans de moto pas trouvé; le mieux c'est les manchons l'hiver et gant demi saison si plus froid j'ai des poignés
chauffantes pour info c'est facile à monter,consomme peu: une quinzaine de watt,l'équivalent d'une ampoule de feu stop et beaucoup moins cher et plus éfficace que des gants hiver le tout avec des manchons c'est le top au niveau confort,pour la pluie le mieux c'est une paire de gant en cuir tanné non tinté (dans tous les rayons de jardinerie)on a les mains mouillées certe mais ça séche vite et quand il pleut, souvent il ne fait pas froid surtout avec les manchons,sinon pas de sous gant ou moufle qui entrave pas mal le contact avec les poignés pour info je me sert de ma moto été comme hiver tous les jours pour aller au boulot,quand ça glisse je prend le side car,l'été c'est gant d'été plus mes gant pluie dans le sac de la conbine de pluie et voili voila,
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

Recherche bon plan pour gants... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour gants...   Recherche bon plan pour gants... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:12

C'est vrai que même si j'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai pas non plus trouvé les gants idéaux...


Et pour l'hiver les manchons sont super et si ton alternateur le permet avec les poichiées nauffrantes c'est le top.

Perso, j'ai fait l'hiver avec manchons et gants d'été mais ici l'hiver n'est pas très rude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
gloubiboulga

gloubiboulga


Nombre de messages : 509
Localisation : 38144 Notre-Dame de Vaulx
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 64

Recherche bon plan pour gants... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour gants...   Recherche bon plan pour gants... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:07

des manchons j'en ai mais je ne les mettais que sur le VESPA PX 200 que j'avais avant.
Pas facile de conduire avec, ça gêne...et le froid rendre quand même.





Dernière édition par stonac le Dim 8 Juil 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yodaidf

yodaidf


Nombre de messages : 825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/02/2009

Recherche bon plan pour gants... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour gants...   Recherche bon plan pour gants... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:13

+ 1 pour les manchons.
Je les garde été comme hiver, au-delà de couper un peu du vent et du froid, ça protège bien les mains de la pluie.
Sinon, 3 paires de gants, été / hiver et mi-saison, en fonction du temps.


Dernière édition par yodaidf le Dim 8 Juil 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe




Nombre de messages : 2934
Localisation : Finistère, complètement à l'Ouest, Croas an Heizic
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55

Recherche bon plan pour gants... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour gants...   Recherche bon plan pour gants... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:54

Moi aussi j'ai 3 paires de gants été/mi-saison étanche/hiver (ces derniers sont de BMW que j'ai gagné à un concours Embarassed) et c'est super pratique d'avoir le choix Recherche bon plan pour gants... 3816673960
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-plaisir.forumactif.com/
zorglub

zorglub


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2012

Recherche bon plan pour gants... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour gants...   Recherche bon plan pour gants... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:57

Les manchons il n'y a rien de tel, pour ce qui est du froid passe, il suffit de remplir de coton a la jointure au guidon.
Sinon pour la grosse pluie tu peux aussi prendre des sous gants en latex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bon plan pour gants... Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour gants...   Recherche bon plan pour gants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bon plan pour gants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour Tricker 250
» Vidange YBR 250
» Pneus pour YBR 250
» YBR 250 pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha YBR 250 - ybr250.motards.net :: Général :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser